Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Commentées par votre serviteur Je vous préviens, il y a du bon et du mauvais goût Nous n'avons pas la chance de connaître de gros meetings français chez nous et ces photos sont là pour témoigner de l'activité européenne chez nos voisins Je commence avec une Lupo pas forcément du goût de tout le monde Une belle Lupo lissée avec un bon teintage, seuls les Lexus semblent être de trop La vue de la face... Celle-ci est magnifique en tout point et les BBS lui vont à merveille Clin d'oeil sur ces dernières... Le même bouclier que celle du dessus mais la base est un support publicitaire donc Une Lupo Cup ? Ca en a tout l'air mais je n'ai pas la liste des modifs No comment sur ces jantes chromées, je trouve qu'elles font de trop Cette black est bien posée par terre et le kit bien intégré à l'ensemble Je ne connais pas ces jantes, si quelqu'un a une idée Les petites jantes german look ça le fait Moins impressionante certes mais bon... Dans le style contraire Des jantes introuvable en France apparemment Sympa les plaques suisses Là, le moteur intrigue :) En s'y approchant de + près : Du beau matos en perspective Vous les reconnaissez... Les portes en papillon ou LSD... assez rare pour être signalé : Superbe Jantes noircies, ça devient un rituel :) Sobriété, toujours Sous un autre angle Cette Lupo est très connue mais plus rien ne doit être d'origine Une touche de peinture, un rajout de capot en alu, des xénons, des jantes german look, un désiglage, des ressorts courts... ça suffit pour la rendre sympa :) Bon, là, soit le silencieux n'a pas de collier de serrage, soit tout a été monté à l'arrache Cette GTI n'est pas superbe... des lisserets de contour mal définis, des paupières moches, des sigles encore apparents... peut mieux faire On ne l'avait pas connu avec un tel teintage de feux ARR celle-ci :fumeur: Sur un salon. Les freins à disques doivent souffrirent en été ! La beauferie de mettre tout son matos audio et technique en autocollant... Sans hayon à bagages sur le toit, ça le ferait beaucoup moins mais dommage pour l'emplacement de la plaque qui n'est pas très esthètique Il faudrait qu'il puisse me dire où il a pêché ses rétros de mobylette La couleur change tout ! La vue arrière, tout est merveilleusement bien lissé :) Une sono minutieuse Là, l'intégration du bouclier à 3 ouvertures n'est pas parfaite et c'est bien dommage car le reste est bien réalisé Clin d'oeil au profil de la Lupo L'essui glace central et la prise d'air un peu too much peut-être Rien à redire, on aime ou pas Là, on a affaire à une 3L TDI et l'ensemble est plutôt cohérent :) Une GTi comme je les aime Un salon où le préparateur Zender fait sa publicité et où trône une petite Lupo Celle-là ne démérite pas sauf peut-être le bouclier pas vraiment taillé sur mesure :) Le noir métallisé risque de devenir mytique La finition manque de rigueur ici C'est qu'il n'y a pas beaucoup de place dans le coffre Approuvé Le mauvais genre des paupières :non: Dommage le reste est parfait pour une TDI On fini avec des Arosa Pas si mal ce kit vu la rareté :) Le gris lui va si bien Une Arosa phase 2 si je ne m'abuse A+ pour de prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Pour toutes ces photos on peut voire que tu ne chômes pas La grise avec le moteur de la GTI gavé par un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Merci pour le soutien mais en fait je m'aperçois que le forum meurt comme meurt la Lupo qui atteint la fin de son existence, c'était prévisible Ce qui m'étonne, c'est que les prix devraient chuter or les acheteurs potentiels se font attendre. Bon, je vais dans ce cas immédiatement créer un forum dédié Twingo rien que pour les rediriger ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 12 mai 2005 mais euuuuuuuuuh nonnn ! pas question de fermer le forum je viens de m'en acheter une lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Bismuth a écrit:mais euuuuuuuuuh nonnn ! pas question de fermer le forum je viens de m'en acheter une lol :) On l'a toujours pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Une nouvelle avec encore la mode du "kit large" Elle ne doit pas être terminée vu qu'il manque les bas de caisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Une qui tourne sur les meetings en ce moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Des slicks en 215/40R16 forcément ça calme ! A noter que cette double sortie me rappelle celle de lupo2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Taillée pour l'armée celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Pas mal non ? :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Le bleu lui va si bien Une red tunée, on aime ou pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Sens interdit a écrit:Des slicks en 215/40R16 forcément ça calme ! A noter que cette double sortie me rappelle celle de lupo2000 Oui en effet, on dirait bien que c'est mon rémus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Une lupo de chez vous (dommage pour les jantes ) photographiée lors du plus grand meeting tuning de mon pays il y a qq jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 suite Sobre et bien réalisée : Vue de l'avant : La mode controversée des portes style papillon : Si elles pouvaient toutes être conçues de la même manière en série : Très belle peinture vernie : Pour terminer avec la série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Nouvelle série Celle-ci est magnifique en tout point Les jantes à déport Y'a de superbes réalisations chez nos voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 mai 2007 En effet il y en a pour tous les gouts... Si quelqu'un a une photo d'une Lupo noire SANS le Bad Look avec des phares noires et de près, je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 spacecowboy a écrit:En effet il y en a pour tous les gouts... Si quelqu'un a une photo d'une Lupo noire SANS le Bad Look avec des phares noires et de près, je suis preneur! c'est la mienne sinn je vais essayer de prendre des fotos mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ce serait gentil car je pense qu'à terme j'investirai là-dedans, j'attends d'autres photos avec impatience mais déja là ça me donne une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 15 mai 2007 D'autres petites photos trouvées sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 15 mai 2007 elle fait peur la grise (jolie la jaune abt j'aime encore bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Moi ce qui me gène sur la Lupo grise, ce sont ses jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je préfère celles de la Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlupo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 La grise est superbe! bien lisse,bien rabaissé avec des jantes superbes. rien a dire tip-top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Moi qui ai cru que c'était une Golf 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Mac Fly a écrit:Moi qui ai cru que c'était une Golf 4! je pense bien que c'est une golf 4 avec un avant de bora, et des phares de polo 6n2 ou juste un avant de bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bismuth a écrit:Mac Fly a écrit:Moi qui ai cru que c'était une Golf 4! je pense bien que c'est une golf 4 avec un avant de bora, et des phares de polo 6n2 ou juste un avant de bora celui qui voit pas que c'est une mk4, il faut aller chez l'ophtalmo en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Lupjoman a écrit:Bismuth a écrit:Mac Fly a écrit:Moi qui ai cru que c'était une Golf 4! je pense bien que c'est une golf 4 avec un avant de bora, et des phares de polo 6n2 ou juste un avant de bora celui qui voit pas que c'est une mk4, il faut aller chez l'ophtalmo en urgence l'avant derniere photo me faisait douter, puis quand j'ai vu le profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ouf, vous me rassurez! Je me suis dit, ptin mon petit, tu deviens ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour à tous, P'tite photo juste comme ça Je suis tombé sur cette photo par hazard en cherchant des infos, celle du millieu est chouette je trouve avec les deux couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 août 2007 Euh... comment dire, y'a un autre Topic pour ce genre de réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 4 août 2007 On dirait un bébé vampire la face avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Salut tout le monde, Pas très symetrique cette "affaire"! Ou effet d'optique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Symétrique ça l'est mais on dirait que la voiture penche sur la droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 août 2007 JE VEUUUUUUUUUUX UN CAPOOOOOOOOOOOOTTTTT BISEAUUUUUUTEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 août 2007 davevwf a écrit:frank/doudoune a écrit:JE VEUUUUUUUUUUX UN CAPOOOOOOOOOOOOTTTTT BISEAUUUUUUTEEE 400eeeuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh ca va attendre alors......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 5 août 2007 Obione a écrit: En fait si tu change le capot avant, le PC Av et AR elle est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 6 août 2007 c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 août 2007 Elle est en vente sur un célébre site d'enchères que je ne nommerai pas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 6 août 2007 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2007 Les faux disques arrières sont laids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 21 août 2007 On est en Espagne là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 22 août 2007 le pc avant pour faucher l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 août 2007 le rose c'est qu'il y en a un qui a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites