Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Donc dans l'ordre : Zender : ABT : Je Design : Caractere : JMS : LUMMA : HOFELE : ProStreet : AUTOTEST : Lester : Fast Car : Dietrich Tuning : In Pro : Il y en a sûrement d'autres mais parmi ceux ci, lesquels préférez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Tout est dans mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Heuuuuuu... Il en manque un et pas le plus discret. Celui qui comblera ma future lupo : le Kustomorphose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 août 2005 C'est vrai que la plupart de ces kits sont mal adaptés à cette voiture, donc j'ai toujours une préférence pour celui d'ABT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo_3_7 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 il mank encore un kit.... mais bon je v achete k le par choc avant...g deja le reste. moi perso je le trouve superbe. enfin bientot sur ma lupo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dest1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Jupe arrière zender, bas de caisses lumma, part choc avant je design, becquet de gti et retro m3, j'crois que ca pete : on verra bien c'est squi va arriver a mon arosa sans oublier lexus noir ou chrome, echapp central et calandre je design pr arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesco 0 Posté(e) le 23 février 2006 Il manque aussi le kit Rieger: Et le kit Seidel (le meme que Pro Street!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 23 février 2006 Sens interdit a écrit:C'est vrai que la plupart de ces kits sont mal adaptés à cette voiture, donc j'ai toujours une préférence pour celui d'ABT : Ah bon ? Je trouve que le kit rieger est très bien adapté et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites