Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Identifiez vous afin de se localiser plus facilement ! http://mappemonde.net/bdd/lupo_club/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Euh j'arrive pas à m'inscrire quand je clique sur le globe j'arrive juste à avoir la carte pour voire les inscrits (1 pour l'instant) mais je ne trouve rien pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2005 lupo abt a écrit: Euh j'arrive pas à m'inscrire quand je clique sur le globe j'arrive juste à avoir la carte pour voire les inscrits (1 pour l'instant) mais je ne trouve rien pour s'inscrire En principe tu arrives ici Ensuite, tu tapes ton pseudo usuel du forum Et puis après la sélection de la région et de ta ville de résidence et bouton envoyer Chez moi ça marche très bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Désolé j'avais pas vu,je me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Je me suis inscris, c'est vrai que j'ai eu du mal, j'avais pas vu le petit "S'inscrire" en haut à droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 2 avril 2006 pour que tout les membres s'inscrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Moi C fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi c fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 moi aussi me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 j'suis tout seul dans mon pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Pauvre petit suisse... Mais je suis pas loin moi!!! Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 elodie74 a écrit:Pauvre petit suisse... Mais je suis pas loin moi!!! Elodie c'est vrai,t'es de quel côté,Genève ou Martigny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Juste à coté, à la frontière suisse, mais en france!! En haute-savoie. Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 elodie74 a écrit:Juste à coté, à la frontière suisse, mais en france!! En haute-savoie. Elodie tu sort sur Genève ou Lausanne des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui, quand j'étais plus jeune!! Plutot sur Geneve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 elodie74 a écrit:Oui, quand j'étais plus jeune!! Plutot sur Geneve. c'est vrai 29 ans,t'es déja vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 tu as remarqué toi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Topic papote s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 oups pas vu sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ok c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi aussi seulement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ayé, j'suis mappemondisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev03 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 voila c est fait,et nous voila trois dans le brabant wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Moi de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Arghhh toujours le seul bruxellois inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 28 février 2007 et Shon tu habites pas loin de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'y suis aussi! Et nous voici trois dans le Val d'Oise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je viens de m'inscrire egalement mais je ne me vois pas encore. Je suppose qui faut attendre un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dara 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je suis inscrite aussi C'est sympa ce truc, génialissime Sens !!! ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi aussi je suis inscrite c'est assez bien pour organisé des sortie comme ca on trouve un point de rendez vous, qui arrange tous le monde mais il n'y a pas assez de monde qui est inscrit, c'est dommage! alors venez tous vous inscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Dara a écrit:Je suis inscrite aussi C'est sympa ce truc, génialissime Sens !!! ~Dara Merci mais je ne suis pas l'inventeur du truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ayé, inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picouse 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi aussi, je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Pas bien de copier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 16 mai 2007 suricate05 a écrit:et Shon tu habites pas loin de chez moi! Et bien j'ai déménagé... Maintenant c'est Beaufays, si tu connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 11 août 2007 Voili, voilà, comme ça Dave n'est plus tout seul en Suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 août 2007 c'est le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 11 août 2007 En effet, tout à fait d'accord mais que fait donc croquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 août 2007 REVOLUPO a écrit:En effet, tout à fait d'accord mais que fait donc croquette? ché pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 1er inscrit pour la Moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je ne suis pas le premier inscri mais ses super sympa et bon pas trop loin de chez moi j'ai un membre de ce forum ... J attend le moment de reussir le permis ensuite rendez vous photo sera pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 24 février 2008 ah yé c'est fait je suis le premier inscrit en savoie ^^ par contre jarrive pas a mettre une photo mais bon pa grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Voilà c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Toujours dispo les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'suis pas le seul du Loiret quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams7511 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EthanBanks 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je fais ça ce soir sur ordi. La je suis au boulot sur mon tel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites