Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benvienne

Je me présente ! (Benvienne)

Messages recommandés

Pour commener, apprenez à lire, mon pseudo, c'est B E N V I E N N E et non pas bienvenue ou beinvienne, j'ai toujours le droit à la totale ! bouhNimptourneclinlangue

Sinon, je viens du Pas de Calais dans le nord de la France ou il pleut tout le temps et ou il fait -50° en Hiver.

Mauvaise nouvelle, je roule en Clio !
Je suis là car je connais sens interdit et aussi que je trouve la Lupo GTI assez sympa ...

Présentation de ma titine quand même !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut benvienne c'est sympa de t'être inscrit coucou

Perso, j'aime la Clio... dans sa version RS ou V6 seulement langue Je sais, je suis difficile mais c'est la seule qui m'émoit clin

Tu vas la personnaliser un peu ta caisse, c'est quelle version ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !


C'est une CLIO II phase 2 Génération 2004 Série limité CAMPUS

Moteur essence : 1,2L 16V soit 75 CV

Option : Antibrouillard (et c'est tout: étudiant power)

Elle a déjà 5000 km, je fais en général à peu près 6,5 L/100, sauf quand je roule sportivement, j'approche des 8 voire 9 L/100 en passant les rapports au rupteur ! Je l'adore pour les freins à mains ! ange car le Scénic II de mes parents a un frein à main électrique donc c'est pas possible de s'amuser ! beuhange Sinon, tenue de route, ça va, ABS et AFU efficace.

Pour l'instant, la seule modif, j'ai mis des enceintes à l'arrière, 40 Watts Norauto d'occassion en plus, juste pour les passagers à l'arrière donc, pas pour éclater les tympans ! Je compte acheter un nouvel autoradio compatible télécommande au volant et afficheur. Et aussi, des trucs que je sais pas le nom pour mettre en bas des portières avec marqué CLIO voir un becquet sport, le tout en pièce origine Renault bien sur !

Voila, pour d'autres question, n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Salut benvienne c'est sympa de t'être inscrit coucou

Perso, j'aime la Clio... dans sa version RS ou V6 seulement langue Je sais, je suis difficile mais c'est la seule qui m'émoit clin

Tu vas la personnaliser un peu ta caisse, c'est quelle version ?


Moi aussi je voudrais bien une RS ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sinon, elle avance bien quand même ma tchiote Clio !



Sur autoroute allemande bien entendu ! ouiclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvienne a écrit:
Mais sinon, elle avance bien quand même ma tchiote Clio !



Sur autoroute allemande bien entendu ! ouiclin
Hem... méfie toi quand même, la charte de ce forum n'est pas de faire l'apologie de la vitesse excellent

Sinon, j'appellerai Pliz pour la poussière ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
benvienne a écrit:
Mais sinon, elle avance bien quand même ma tchiote Clio !



Sur autoroute allemande bien entendu ! ouiclin
Hem... méfie toi quand même, la charte de ce forum n'est pas de faire l'apologie de la vitesse excellent

Sinon, j'appellerai Pliz pour la poussière ange


J'aimerais bien voir votre voiture comment elle est propre ... je la lave tous les dimanches ma Clio alors vous vous êtes trompé de personne ! bouh

Quand il fait du soleil comme ça, tout le monde a de la poussière ... de plus, j'ai du retoucher l'image à l'ordinateur (contraste et luminosité), ça a du jouer aussi ! langue

Pour ce qui est de l'apologie de la vitesse ! Je suis aller en Allemagne c'est écrit, je n'étais donc pas en infraction !


Et puis pour vous faire plaisir la deuxième voiture (à mes parents que je prends assez souvent ...)




Un Scénic II 1,9 DCI 120 CV (la conso instantané est de 12,2 L/100 et non 28 litres, l'image est coupé au mauvaise endroit!)


Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas grave tu sais Benvienne !!!

ptdr
ptdr
ptdr

Le plastique des Renault c'est pas la meme 'est bien connu hem

Ca attire la poussière comme un aimant !!!

Mais tu n'as pas a te justifier, tu as bien raison, tout le monde a de la poussière dans sa caisse lol ouiouioui

(Sinon moi j'ai un super produit indistriel qui s'appel ... hummmm ... OptiClean de Klin lol mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_lupo a écrit:
Nan mais c'est pas grave tu sais Benvienne !!!

ptdr
ptdr
ptdr

Le plastique des Renault c'est pas la meme 'est bien connu hem

Ca attire la poussière comme un aimant !!!

Mais tu n'as pas a te justifier, tu as bien raison, tout le monde a de la poussière dans sa caisse lol ouiouioui

(Sinon moi j'ai un super produit indistriel qui s'appel ... hummmm ... OptiClean de Klin lol mdr )


Sinon, moi mon super produit industriel de la mort qui tue, c'est de l'huile de coude avec un chiffon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvienne a écrit:
Bonsoir à tous !


C'est une CLIO II phase 2 Génération 2004 Série limité CAMPUS

Moteur essence : 1,2L 16V soit 75 CV

Option : Antibrouillard (et c'est tout: étudiant power)

Elle a déjà 5000 km, je fais en général à peu près 6,5 L/100, sauf quand je roule sportivement, j'approche des 8 voire 9 L/100 en passant les rapports au rupteur ! Je l'adore pour les freins à mains ! ange car le Scénic II de mes parents a un frein à main électrique donc c'est pas possible de s'amuser ! beuhange Sinon, tenue de route, ça va, ABS et AFU efficace.

Pour l'instant, la seule modif, j'ai mis des enceintes à l'arrière, 40 Watts Norauto d'occassion en plus, juste pour les passagers à l'arrière donc, pas pour éclater les tympans ! Je compte acheter un nouvel autoradio compatible télécommande au volant et afficheur. Et aussi, des trucs que je sais pas le nom pour mettre en bas des portières avec marqué CLIO voir un becquet sport, le tout en pièce origine Renault bien sur !

Voila, pour d'autres question, n'hésitez pas !


Concernant les seuils de portes, ça y est !

C'est fait !


J'ai fait un photo reportage que vous pouvez voir à cette adresse !


http://superlycee.forumactif.com/viewtopic.forum?t=27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi, concernant l'autoradio CD Compatible affichage déporté et commande au volant, il va arriver la semaine prochaine ... Autant dire que je suis impatient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...