Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WILLYT1611

M3 E30 !!!

Messages recommandés

en parallele avec la 106 je refait de A a Z un M3 E30de 87 a l origine sauf quelque petit detail , mecanique (swap inside ) a la place du petit 4 cylindre 2.3 16 de 200 cv , je lui GREFFE un M5 V8 (e39) de +400 cv
Bon je me lance ds quelque photos de ma M3 motuer V8 M5 !!







semaine prochaine carrosier avec demontage de la meca!! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite , voicie quelque photos des pieces pour la M V8!!

JANTES BBS 18p



les support de triangle rigide comme WILLM3 (merci ? )



les etrier de PORSCHE 993 BITURBO avec les pates et les bol prevue .....en attente des disque en 330/32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah mais il ne s'arretera jamais!!!!J'aime beaucoup le "ne parallèle avec la 106"! lol
Mais c'est ton métier ou quoi? Ou tu fais ça le week et un peu le soir?Parce que dans ce cas là tu doit rien faire d'autre!!En tout cas c'est superbe!!Une M3 E30 deja c'est bien cool mais alors si en plus t'as dégoté un V8 M5 pour lui mettre dedans...Chapeau l'artiste!!En effet ça va ramoner sevère!!!Bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala j'ai hate de la voir sur route, niveau faisceaux et support moteur il y a beaucoup de modif??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Aaaah mais il ne s'arretera jamais!!!!J'aime beaucoup le "ne parallèle avec la 106"! lol
Mais c'est ton métier ou quoi? Ou tu fais ça le week et un peu le soir?Parce que dans ce cas là tu doit rien faire d'autre!!En tout cas c'est superbe!!Une M3 E30 deja c'est bien cool mais alors si en plus t'as dégoté un V8 M5 pour lui mettre dedans...Chapeau l'artiste!!En effet ça va ramoner sevère!!!Bonne continuation!!


je suis quelqu un de overbooker , par le taf (jesuis gerant d une societe de transport ) , je trvaille sur mes auto le week end et le soir jusqu a tres tard surtout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
ralala j'ai hate de la voir sur route, niveau faisceaux et support moteur il y a beaucoup de modif??



en fait il faut recree un autre berceaux , modifier le systeme de freinage car le mastervac ne passe pas , etc etc...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ca va etre un truc de ouf, déja bravo pr l'idée et bon courage pr la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou le truc de malade! quel projet! et superbe couleur!
bon courage et j'ai hate de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau projet et en plus !!!!le castorfurax et la aussi!!!!dit lui bonjour de ma pare!!! et a bientot pour un petit test!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
des news!!!


je peut prendre des vacances ??il y a aussi la 106 qui va revenir de chez BFR il faut que je finisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
des news!!!


en voilas , apres avoir vendue la 106 je m attaque serieusement a la M//

quelque photos du remontage !!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait la meca , boite pont est monte!
j ai bosse sur la mise a en place du filtre a huile et du systeme de frein !!

Mise en place du pc arr et des news feux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super propre ton boulot,on dirait que c'est d'origien tellement c'est niquel!Et le peu que l'on voit de l'extérieur de la caisse est aussi sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
C'est super propre ton boulot,on dirait que c'est d'origien tellement c'est niquel!Et le peu que l'on voit de l'extérieur de la caisse est aussi sublime!


C est le but final un Sleepercar DANS LE RESPECT ORIGINE de l auto !!!

ni vue ni reconnue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais je dis que c'est réussi pour le moment!Elle est vraiment sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique et quel boulot de malade dessus c clair qu elle cachera bien son jeu la titine et super realisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe

une petite question en voyant le pares-choc arriere et s'est découpe tu compte mettre les meme sortie que sur les M new generation c'est a dire 4 sortie? si c'est sa sa va le faire sur une M3 E30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
superbe

une petite question en voyant le pares-choc arriere et s'est découpe tu compte mettre les meme sortie que sur les M new generation c'est a dire 4 sortie? si c'est sa sa va le faire sur une M3 E30


OUI c est tout a fais sa , je vais faire exactement comme les e39 v8 m5 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



tu cartonne j'avais oublié cette prépa qui était en cour tu le fait tout seul ou arnaud te file un coup de main parce que là c'est un truc de ouf les modiffs lol!

Sinon quelqu'un a une video d'une voiture avec les même modiff j'ai envie de voir ce que cela donnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...