Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phazer007

Probleme de idle

Messages recommandés

J ai un probleme, je donne un coup de gas, et le idle est long a revenir un bon 12 secondes il reste a 1400 rpm et redescend 900 rpm. J ai verifié mes vaccum tout est beau. Et quand je roule et j arrive au stop le moteur vire 1400 rpm et c est tres long a revenir a 900 rpm. PLUS que le moteur est chaud pire il est... Mes spark plug au idle sont pales. A l aide... MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai ce probleme et pour quand je donne un coup de gaz j'ai eu l'explication c'est t'un ford XD mais sa ne me prend pas 12 secondes ( plus 4-3). et pour le idle mesemble qu'il est haut dans les spec il dise 550-650 au idle normalement pt ajuster ton idle sur le tb ( si c'est possible désoler j'ai une 95 et je ne suis pas certain si c'est tb la son ajustable) et j'ai changer mon IAC et mon TPS et le résultat ne change pas donc un peu d'aide de mon coté aussi ne serais pas de refus

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est 600-700rpm, descends un peu ton timing avec le spout enlevé, ca va surment régler ton probleme de idle.

Si c'est pas ca, ton TPS est pas a .99 volts
ou
Ton gaps de bougies n'est pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sur le mien je peux descendre mon idle sur le throtle body, ensuite je baisse mon timing rien change, le mien au idle 800 Rpm. Mes bougies sont tres pales. j ai nettoyé mon iac , aucun changement non plus... Mon sensor
de throtle body est a .99. Que faire... Je suis obligé de mettre ma pression a gas a 65 lbs. Ca finit par brunir mes bougies.... Ca ce peux tu juste un gap des bougies peux faire cela??? je vais essayé cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je change 8 bougies, je les regaps toutes la gang. Pour etre sur de mon affaire. Car meme neuf, ils ne sont pas tjrs toutes égales.

Quand t'as baisé ton timing sur le distributeur, tu as dépluggé le spout??

Tu as comme comme mods sur ta stang, ca pourrait p-e aider a mettre le doigt sur le bobo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ça une fois sur un site. Peut-être ça peut t'aider???? Moi aussi ma mustang se teint haute en rpm comme toi 900 rpm. Il monte aussi parfois à 1400 rpm à un stop mais il n'est pas tres long a redescendre... j'ai aissayé de trouver le problème mais sans succès...

http://www.muscularmustangs.com/iac.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focusdc a écrit:
J'ai trouvé ça une fois sur un site. Peut-être ça peut t'aider???? Moi aussi ma mustang se teint haute en rpm comme toi 900 rpm. Il monte aussi parfois à 1400 rpm à un stop mais il n'est pas tres long a redescendre... j'ai aissayé de trouver le problème mais sans succès...

http://www.muscularmustangs.com/iac.php



ca ressemble en batinse a la EGR valve des mazda protege lol
mais le toruble que ca crée sur une protege c'Est idle inegale et etoufemment de la voiture


CAXEER pour toi verifie le GAP des bougie je ne l'avait pas verifier quand je les avait changer l'an dernier et le tim,ing est a max 10-11 degree on l'Avait retimer avec une lampe electronique
tk si y est mal timmer m'As aller dire au mecano qui etait pourrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai changé le plenum sur mon gt 2003, je m'étais mis à avoir le ce probleme. Finament, c'était le IAC qui venait avec qui me causait du trouble.
Et juste pour vous dire, en raptissant les trou de mon gasket entre l'Iac et le Thottle body, mon Rpm redescend encore plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais refaire un gasket avec les trous plus petit, Merci. Jusqu a date aucun mecanicien n a trouve le trouble... Le 31 juillet je vais a la confrontation Camaro MUSTANG je vais peux-etre trouvé un super connaisseur de FOX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouve vincent beaumont y est a ch.... les 302

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton problême n,est pas rêglé j,ai spotté un taurus 3.8 qui a le 55mm d'un 5l et le même unit ellectrique il est a pintendre surplus de piece.

le maf est démanché et est a l'intérieur du char:)

merde j'ai passé du coque a l'âne

tu as les mêmes simbtomes que moi avant d'avoir mis le bon unit ellectrique sur mon maf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, c est niaseux ouf.... j ai changé mon PCV valve et le idle revient plus vite 3 a 4 secondes beaucoup moins pire ... Et j ai changé mes injecteurs pour des plus recents amelioration encore, flow plus regulier ca sent plus le gas... Les injecteurs finissent par s encrassés se forme du vernis dans l aiguille et desolé les nettoyeurs a injecteur n en viennent pas a bout et j ai tout essayé Sinto racing ect...Et sur le quart de mille 1/10 wow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce toi qui etait a pintendre il y a 2 semaines?chercher une ligne a gaz cher quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n etait pas moi, pour LUCKY 347, il etait stock et il le faisait, j ai enlevé le spout pour le timing... Encore une fois les gars MERCI pour vos réponses... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...