Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phazer007

jauje a temperature

Messages recommandés

Salut, j ai mon jauje a temperature qui ne fonctionne plus, 0 degré et quand j arrete le moteur l aiguille monte a la temperature du moteur bizzare. Alors j ai acheté une jauje a temperature, quelqu un m a dit que si je mets un autre jauje l ordinateur vas fuqué, que faire´.... Merci de vos reponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pourquoi l'ordi fuckerais
apelle Jeannot au pire chez auto collection mais je comprendrais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ordi ne peut pas fucké avec une gauge à pression... L'ordi ne gère aucunement tes cadrans... et surtout encore moins dans tes années de mustang! Plug ça sans crainte et nettoie bien tes fils quand tu les connectes à nouveau sur ton nouveau gauge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, focusdc je l ai posé et pas de probleme. Pour DkoD, IL y a deux sensors qui fait la lecture de la temperature l un pour la jauge et l autre pour l ordi qui lui dit si le moteur est froid pour l enrichir au idle et du meme fait le RPM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k merci phazer
faudrais je teste le miens y marche pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en fait pas, moi aussi j'avait le meme probleme, mais moi j'ai changer le cadran et la sonde pis sa rien changer je me suis appercus que le termostat restait ouvert alors le moteur ne monte pas en temperature, c'est juste quand je roule a 100 kpm qu'il monte un peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...