kamikase 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je suis aller voir le site modularfox.com. comme le nom du site le dit ce sont des fox body avec des noteur modulaire swapper dedans.c est completement malade. ca fait rever.(humm un 5.7 de navigator dans mon mustang et pourquois pas twin turbo en plus Oups excuser moi j étais entrain de rever. mais ca vaut quand meme le coup d oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 5.7 tt kin les zo6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 texas a écrit:5.7 tt kin les zo6 Dac mais qu'arrivera-t-il si 1 gars de z06 a eu la même idée, c'est-à-dire lui aussi a mis 2 turbos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 cleveland a écrit:texas a écrit:5.7 tt kin les zo6 Dac mais qu'arrivera-t-il si 1 gars de z06 a eu la même idée, c'est-à-dire lui aussi a mis 2 turbos?Haha tres bon points ici... et a la fin de la journée le gars retourne chez lui en Z06 .... et l autre en fox body.Je trippe sur les mustang ya pas d erreur, mais j crois pas que le gars en corvette sois si triste. héhé Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 moi je metterai un vrai moteur dedans un bon vieux 427 cobra a carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 moi j'ai eu le chance d'essayer une corvette tt y'a de cela 3 semaines et !"%!?"/$?"&&&! le summum! Je vais vous mettre un t i vid bientot Le gars a toujours monté des mustang turbo et a changé pour une corvette tt! MALADE! c'est pas la même conduite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites