Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
briengx01w

aiguille temperature d'eau sur vr6 et question diverse...

Messages recommandés

salut a tous sur un golf vr6 j'ai un soucis l'aiguille de temperature d'eau ne monte pas au compteur est que c'est deja arriver a quelqu'un les sondes on etait changer?la temperature d'huile sur l'ordinateur de bord indique une temperature contante de 90° a chaud,et que mettre comme huile 10w40 ou 5w40 ou 30???elle a 140000kms,le mec mettait du sans plomb 95 dedans j'ai envie de mettre du 98,il n'y auras pas de probléme ou je continus a mettre du 95?merci d'avance de vos reponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le carburant si elle est cata c'est mieux de mettre du 95 sinon si elle n'y est pas tu peux y aller sans soucis pour le 98 et pour l'huile, je vois pas ce qui te choque, 90 c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon ex vr6 je mettai du 98
en huile de la 10w40
pour la temp d'huile ca me parait correct en utilisation normal (sur circuit je monté a 115 120 degres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as changé ta sonde au niveau du moteur c peut etre le capteur derriere le bloc compteur qui deconne je sais que sur certaine ancienne VW cela arrivé souvent quand il y en avait une Wink
mais la golf 3 c deja trop recent pour moi mais bon je te donne une piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais changer le thermostat j'attaque sa demain on verra bien,combien ya t'il de litres de liquide de refroidissement sur golf 3 vr6???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'ai changer le thermostat avec le pére mais en remontant on a eu une fuite une belle misére juste pour un thermostat donc on a etait commander les joints chez vag et on remonte sa des qu'on a les joints c'est beaucoup de demontage pour pas grand chose,fin voila une fois purger je verrais si l'aiguille de temperature d'eau remonte... Suspect voila tout je vous tient au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ç'est toujours pour un petit truc de rien du tout que souvent on se retrouve a démonter toute la caisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta temperature d'huile la plage est de 90 à 120 en usage intensif en dessous ou au dessus ce n'est pas bon.voila tout ce que je peux te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou a écrit:
ç'est toujours pour un petit truc de rien du tout que souvent on se retrouve a démonter toute la caisse lol!

lol! donc on a remonter tout sa mais mon aiguille ne monte toujours pas; scratch que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui foutre le feu!!je plaisante bien sur!tu ne pourrait pas te faire preter un compteur pour voire si ce ne serait pas lui????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...