clemth11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ca fait plaiz un resultat comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 187 pour un 1.6...tcheu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 wouai pareil, j en espérais pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Tu m'etonne que tu peux etre bien.....Faudrat que je passe faire mon bapteme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Loudge a écrit:Tu m'etonne que tu peux etre bien.....Faudrat que je passe faire mon bapteme !!!pi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 jokers a écrit:pi des photos hooooo que ouuuuui !!!la s'maine qui arrive tu es dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 lundi aprem normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Impressionnant! La carto a été retouchée depuis l'essai? Les sensations sont au rendez-vous dans cette caisse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 +1 marche bien ce B16 vue le score et le ressentie on pourrais presque dire B18C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 jokers a écrit:lundi aprem normalementOk ok ca marche,on s'tien au jus alors....je viendrai avec le S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Florent a écrit:Impressionnant! La carto a été retouchée depuis l'essai? quasi pas en faite 2 3 valeurs la veille au soir. on a fait 187 des le 1er test, apres en touchant on perdait de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Joli score Jokers!!C'est beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icedfluid 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Content que ça te plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 10 août 2012 petites news en prévision du HEMhier démontage des freins arriere pour remise en état les étrier + purge du LDF (merci shrek pour le dépannage téléphonique) Lundi: changement d'un soufflet de cardanMardi: changement du pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 hellola fin de saison plus le temps pourri qu'on a eu font qu il n'y a pas de news sur le crxpetites photos histoire de remonter tout ça une petite avec sa cousine bipédebon sinon modif futur... je sais pas encore mais on va essayer (si le budget le permet) de faire qqch de bien pour le HEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Toujours aussi frais ce CRX ; TOP ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bien mieux les jantes Sympa le bipède, j'ai le même qui attend de pouvoir se défouler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 magnifique comme sa :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 petites photos sous la neigeet 2 petites revues par loudge (merci mec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien21 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Belle petite CRX ... En tout cas les jantes lui vont super bienEt puis 187 ch ca doit bien aller la dedans =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 De rien mon poulet....j'ai pas fait grand chose.la derniere photo j'adoooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francopis 0 Posté(e) le 24 février 2013 salut, félicitations pour l'ee. très jolie et de bon gout. Pour ton compteur de s2000, tu l'as payé combien ? aussi, tu aurais pas un plan pour le cablage ? Je m'y connais un peu en éléctricité étant mécano. Pour moi avoir une idée sur le taff a faire...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 24 février 2013 Quelques photos que j'ai faite hier aprem....sauf la derniere qui n'est pas de moi,normal j'etais au volant XD^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 24 février 2013 je surkiffe la seconde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 24 février 2013 shingo a écrit:je surkiffe la seconde !!merci shingal lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 24 février 2013 Quand la nostalgie devient trop forte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 24 février 2013 arnaud a écrit:Quand la nostalgie devient trop forte !!!!hooooo que ouiiiiii..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francopis 0 Posté(e) le 25 février 2013 re, peux tu un peu détailler le montage du compteur s200 svp.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 février 2013 tres belles photos et tres beau CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 25 février 2013 trés belle machine , beau shoot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 25 février 2013 merci pour le shoot.....et merci a jokers d'avoir sortie un superbe crx.....pour le compteur contact jeff sur le fofo,c'est lui qui la monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francopis 0 Posté(e) le 26 février 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 27 février 2013 yeah merci pour les photoselles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Jolie ptit cul n'est ce pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 je lui casserai bien ces petites pattes arrières ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spike27 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Magnifique photo!Fracture de la retine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Shrek a écrit:je lui casserai bien ces petites pattes arrières ...Et moi donc pfffffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@mon 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Salut Jokers! Ton crx est vraiment de toute beauté!! Tu as vraiment fais un boulot de titan : : Ton garage a fait un jaloux de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Belles photos :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Une derniere faite par psykoz (membre du forum egalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icedfluid 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou ! Alors il est ou maintenant ce fameux CRX ? Je le cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites