didier-civic1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 une bonne petite equipe!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon petit rasso j'ai pu discuter avec un organisateur trés bon rasso a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 cedryck2 a écrit:Salut c'est ch'père, très bon rasso du 24 au soir superbes voitures (convenant les 2 subaru blanche) pour ma part vous ne m'avez pas du tout impressionné je fais le même avec mon vélo ; des rigolos comme vous j'en voit tous les jours car je suis chauffeur routier et une subaru restera une subaru même préparé (c'est juste une voiture avec 4 roues) moi même j'ai une skyline préparé et jene m'amuse pas devant tous le monde (c'est dommage car les subaru sont belle mais les conducteurs ne suivent pas du tout alors les petits jeunes arrêté). P. S. : Je suis content d'avoir revus pleins de gens que je n'avez pas vu depuis longtemps.Pour les gars des subaru, il y a 1 semaine un accident mortelle à eu lieu du côté de Lomme à cause de gens comme vous.malheuresement si on lit bien la presse c'etait un gars en megane diesel qui avait son permis depuis 15 jours selement qui a tirer le frein à main en fin de ligne droite et qui à percuter 5 personnes. il y a eu 2 blessés.Et ceux qui crient parcequ'il y ont leusr enfants qui courent entre les voitures à 11h du soir c'est mieux peu etre ?http://www.nordeclair.fr/Actualite/2010/09/19/course-sauvage-de-voitures-deux-blesses.shtml pour infomais j'ai eu l'echo qu'une personne est en train de voir pour avoir une route fermé et securisé pour les fan de test en 1er 2eme 3eme, voir meme avec le directeur du circuit de lezene pour acces au voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui le prochain on ferai mieu je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bobokillaz a écrit:cedryck2 a écrit:Salut c'est ch'père, très bon rasso du 24 au soir superbes voitures (convenant les 2 subaru blanche) pour ma part vous ne m'avez pas du tout impressionné je fais le même avec mon vélo ; des rigolos comme vous j'en voit tous les jours car je suis chauffeur routier et une subaru restera une subaru même préparé (c'est juste une voiture avec 4 roues) moi même j'ai une skyline préparé et jene m'amuse pas devant tous le monde (c'est dommage car les subaru sont belle mais les conducteurs ne suivent pas du tout alors les petits jeunes arrêté). P. S. : Je suis content d'avoir revus pleins de gens que je n'avez pas vu depuis longtemps.Pour les gars des subaru, il y a 1 semaine un accident mortelle à eu lieu du côté de Lomme à cause de gens comme vous.malheuresement si on lit bien la presse c'etait un gars en megane diesel qui avait son permis depuis 15 jours selement qui a tirer le frein à main en fin de ligne droite et qui à percuter 5 personnes. il y a eu 2 blessés.Et ceux qui crient parcequ'il y ont leusr enfants qui courent entre les voitures à 11h du soir c'est mieux peu etre ?http://www.nordeclair.fr/Actualite/2010/09/19/course-sauvage-de-voitures-deux-blesses.shtml pour infomais j'ai eu l'echo qu'une personne est en train de voir pour avoir une route fermé et securisé pour les fan de test en 1er 2eme 3eme, voir meme avec le directeur du circuit de lezene pour acces au voiture.Des copains été présent au moment de l'accident, j'ai bien fait de refusé leur invitation ce jour la.....C'est malheureux mais des jeunes qui n'on pas toute la maitrise de leur véhicule et qui on le permis depuis moins de 15 jours vont labas et font les c*n, résultat le voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Sloubis a écrit:bobokillaz a écrit:cedryck2 a écrit:Salut c'est ch'père, très bon rasso du 24 au soir superbes voitures (convenant les 2 subaru blanche) pour ma part vous ne m'avez pas du tout impressionné je fais le même avec mon vélo ; des rigolos comme vous j'en voit tous les jours car je suis chauffeur routier et une subaru restera une subaru même préparé (c'est juste une voiture avec 4 roues) moi même j'ai une skyline préparé et jene m'amuse pas devant tous le monde (c'est dommage car les subaru sont belle mais les conducteurs ne suivent pas du tout alors les petits jeunes arrêté). P. S. : Je suis content d'avoir revus pleins de gens que je n'avez pas vu depuis longtemps.Pour les gars des subaru, il y a 1 semaine un accident mortelle à eu lieu du côté de Lomme à cause de gens comme vous.malheuresement si on lit bien la presse c'etait un gars en megane diesel qui avait son permis depuis 15 jours selement qui a tirer le frein à main en fin de ligne droite et qui à percuter 5 personnes. il y a eu 2 blessés.Et ceux qui crient parcequ'il y ont leusr enfants qui courent entre les voitures à 11h du soir c'est mieux peu etre ?http://www.nordeclair.fr/Actualite/2010/09/19/course-sauvage-de-voitures-deux-blesses.shtml pour infomais j'ai eu l'echo qu'une personne est en train de voir pour avoir une route fermé et securisé pour les fan de test en 1er 2eme 3eme, voir meme avec le directeur du circuit de lezene pour acces au voiture.Des copains été présent au moment de l'accident, j'ai bien fait de refusé leur invitation ce jour la.....C'est malheureux mais des jeunes qui n'on pas toute la maitrise de leur véhicule et qui on le permis depuis moins de 15 jours vont labas et font les c*n, résultat le voila.... on m'as proposé d'y aller aussi , mais faut etre fou pour aller la bas... test en double sens, gitan en r1 sans casque, masse de voiture avec un A au cul. les mec qui veulent tester leur caisses vont sur voix rapid comme moi par exemple mais bon, y a pas que des gens responsables malheurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattsub59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai parlé en mp avec flavienej8, on ne pensais pas que ça polémiquerais autant donc desolé. On ne viendra plus. Mais vos reactions me font rire, ca critique, mais tout le monde était sur le bord de la route . brefje suis d'accord on avait pas raison, mais on pensais qu'apres le rasso c'etait quelques petits tests. c'est ce qu'on nous avait dit brefet pour le chauffeur routier, vient avec ta skyline sur circuit et tu verra que nos sub ne sont pas degueulasse. Mais bon je ne suis pas sur que ça te plaira, les skyline c'est que dans fast and furious qu'elles roulent vite ! En vrai je les vois jamais poussez c'est bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattsub59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'arrete le debat. Car le but de la section et le rapport du rasso, mettez vos photos. Le probleme a été reglé avec flavienej8 je me suis excuser voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est pas votre presence le souci mais le comportement,si vous respecté les régles,ont arrivent cool ont se cale sur le parking,ont coupe le contact et ont repart cool il n'y aura pas de souci,c'est pas plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 DICK-HONDA a écrit: Qui est le proprio de la Beat ???... En vrai c'est incroyablement kawaï, on dirait une S2000 en réduction, c'est bas, mais c'est bas ! Le feux avant sont à 20 cm du sol. Et elle est homologuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Nous avons fait 200km (aller) pour venir, et en plus on est arrivé un peu tard.Mais bcp de belles choses à voir!! Le niveau francais est au top!! On est resté calé un bon moment sur une EE magnifique, il y doit encore avoir quelques traces de baves.Malgré le km, et le peu temps qu'on est resté, on a été bien surpris et on reviendra!! Bravo! PS: Si je peux ajouter une petite remarque, la prochaine, essayer de prendre un parking un peu plus éclairée, il y aura directement bcp plus de photos je pense.Car pou les reflex, s'est tout de suite un peu plus casse bonbon car sinon on doit sortir le pieds, et moi chui un gros flemards pour çà! lolc'est avec vous que j'ai parlé, trés sympa j'ai hate de voir ta EE aussi. le polish a eu raison de la bave. seb elle est trés sympa ta petite beat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'était pas plutot l' ED à Arnaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 rasso tres sympa mercia tout le monde de votre presence , apres concernant le rasso tout a était dit pas besoin de remuer le couteau dans la plait sinon super rasso a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Sympa les photos.Effectivement, juste un peu dommage pour l'éclairage.Apparemment, il y avait de belles voitures.Quant au reste:...Quelqu'un peut nettoyer ce post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pas le temps de nettoyer là, mais les proprios des Sub en question ayant reconnus leurs tords, le sujet est clos.Merci.Place aux photos s'il y en a, et à vous les commentaires concernant ce rassemblement.En tout cas bravo pour la météo, c'était vraiment pile poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui oui pour mattsub j ai discuter avec , c juste un petit malentendu rien de grave plus aux photos , j espere que j ai pas etai le seul a prendre des photos umul je kiffe ton klassone a distance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonsoir les amis,très bon rasso pour une première, certes dommage pour les quelques runs de certain mais bon ...Le temps été avec nous (entre les averse de l'aprem) ^^, de très belle voitures, bref que du bonheur.Très heureux d'avoir participé et content d'avoir fait la connaissance de quelques personne notamment flavienej8 premier proprio de mon EG ^^.A refaire voici les photos que j'ai prise, désolé de la qualité, le portable dans le noir c'est pas le top :PS : punaise quel idée j'ai eu de prendre autant de photo, quand faut les mettre en ligne c'est légerement cas bonbon. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 jeffcrx a écrit:matheo0115 a écrit:Nous avons fait 200km (aller) pour venir, et en plus on est arrivé un peu tard.Mais bcp de belles choses à voir!! Le niveau francais est au top!! On est resté calé un bon moment sur une EE magnifique, il y doit encore avoir quelques traces de baves.Malgré le km, et le peu temps qu'on est resté, on a été bien surpris et on reviendra!! Bravo! PS: Si je peux ajouter une petite remarque, la prochaine, essayer de prendre un parking un peu plus éclairée, il y aura directement bcp plus de photos je pense.Car pou les reflex, s'est tout de suite un peu plus casse bonbon car sinon on doit sortir le pieds, et moi chui un gros flemards pour çà! lolc'est avec vous que j'ai parlé, trés sympa j'ai hate de voir ta EE aussi. le polish a eu raison de la bave. seb elle est trés sympa ta petite beat. C'est pas moi qui ai la EE, mais s'est bien mon pote. Il la sort que quand il est sur qu'il ne pleut pas, sinon il prends la FN1.Mais on se ramènera encore s'est sur!! Moi en tout cas, ta EE a été mon coup de coeur de cette soirée!! J'en ai jamais vu une aussi belle et propre et surtout que du bon gout!! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Vraiment belle ton Accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mikevti a écrit:c'était pas plutot l' ED à Arnaud ?Si on a calé devant l'état impeccable de la sienne aussi à un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sympa les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pour le nettoyage, bien que ce soit un compte-rendu, je pense qu'il ne faut pas supprimer. C'est intéressant de voir les différents avis sur le bon (ou mauvais) déroulement de la soirée. Très content d'avoir pu revoir certains !Mike ça faisait un bail !remy c, merci pour le petit tour en S2000 ! Ça c'est de la bagnole ! shrek, sebastm, fnut, brabus, et j'en oublie d'autres, ça faisait longtemps !Sinon une idée comme ça, pour ceux qui se croient responsable et l'esprit tranquille. On pourrait contacter les forces de l'ordre pour le prochain rassemblement sur l'endroit où nous nous donnons rendez-vous. On verra ceux qui seront de la partie...En plus, ça permettrait de montrer que tous les possesseurs de voitures plus ou moins préparées ne sont pas à mettre dans le panier à salade. Car j'ai vu quelques silhouettes dans le fourgon ; et j'espère que c'était certains runners, ça leur fera les pieds !Et pour celui qui raconte que nos voitures sur un parking ça fait pitié et qu'il faut venir les suivre sur le circuit ; ben la grande majorité n'était vraiment pas venu pour exposer un bolide de compèt'. La moitié n'ont pas ouvert le capot, on n'est pas là pour ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 +1je t'ai apercu de loin, pas eu l'ocase de te serrer la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ce sera une prochaine fois alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Umul a écrit:Vraiment belle ton Accord J'ai enfin pu voir ta mimix en vrai. Elle était là, toute seule entrain de tourner. Etait ce un appel au conducteur? lolToute belle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dank20 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui merci a tous d etre venue au rasso c clair que d rasso ou il y a tans de caisses c pas tous les jour que lon en voie meme si j aurais voulu que ce soit eclairé + que ca,le rasso etait super de belle caisse du beau monde et une poigné de crétin mais bon on peut pas tous controlé a refaire avec quelque détail a corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 deg de pas etre venu... il semblait y avoir pas mal d'auto quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 spécial dédicace à météo france qui a failli faire annuler la sortie pour certains, dont moi.Pour moi une excellente soirée donc, avec un temps froid mais excellent !(Brabus, j'ai trouvé la réponse à ta question, un peu tardivement :ça fait quoi de rouler dans une beat ?->ça donne moins l'air d'un gland.)météo france c'est quoi : des fonctionnaires incompétants payés avec mes impôts incapables de donner la météo à 12h, alors à 7jours..... ENCULéS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut tu est en forme ce matin dit donc. -1000 pour meteo france, bande d'incapable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 T'as pas encore vu la météo en Angleterre Meme deux minutes avant... ils savent pas trop ce qu'il se passe "Peut etre il va pleuvoir, petut etre pas..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sebastm59 a écrit:(Brabus, j'ai trouvé la réponse à ta question, un peu tardivement :ça fait quoi de rouler dans une beat ?->ça donne moins l'air d'un gland.)ya pas d'autres photos là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'crois que le sujet était clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j adore meteo france , il s embauche pas , tout le monde peut bosser la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 flavienej8 a écrit: j adore meteo france , il s embauche pas , tout le monde peut bosser la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max S2K111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Brab's a écrit:ya pas d'autres photos là ?! Elles sont où les autres photos?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il me semble que le lieu et l'éclairage n'était pas propice aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'ai fait qque petit film j'essayerai de faire le montage des que possible et si ji pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dank20 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 surtout la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dank20 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ta raison trop belle la eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 très bon rasso pour un premier flavienej8 :cartonne: ça ma fait plaisir de revoir certain et pour une fois j'étais pas tout seul en S13 pedro: désolé pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 toine200sx a écrit:Pedro: désolé pour le bruit Pas de problème. Et puis après tu es partis loin devant ; ça repose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 comme prevu j'ai fait un pti montage du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 SUPER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 gros plan sur la jeff car!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci a toi toine 200 sx j etai ravi de faire ta connaisance pas mal la video !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 si tu veu dan je te l echange mon eg3 contre la civic ekk20 lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites