Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flavienej8

[Compte Rendu ] Rasso Honda Racing Team a Douai le 24/09/2010

Messages recommandés

Bonsoir à Tous ,

De retour du rasso , on a eu la chance qu il ne pleuve pas , de sacrées voitures , du beau monde , c'était vraiment magique , on aurait jamais pensé avoir un tel succès pour ce premier rasso !!!!

La Honda Racing Team pensait qu'il y aurait quelques voitures du genre 30 a 40 véhicules , on a passé je pense les 70 voitures , avec tous genres

ON VOUDRAIT TOUS VOUS REMERCIER DE VOTRE PRESENCE , ET DE VOTRE PARTICIPATION A CE PREMIER RASSO
à mon goût très bien réussi

MALGRE QUELQUES COMPORTEMENTS DANGEREUX DE CERTAINES PERSONNES
La Team voulait juste un rasso , PAS DE RUNS , BURNS , RUPTEUR


On vous remercie encore de tout ce que vous avez fait pour nous , vous pouvez laisser votre avis , photos , vos commentaires et pour toutes questions nous sommes la

les photos seront disponibles très prochainement...

conclusion : ce premier rasso a été réussi , bien au delà de nos espérances et de nos objectifs

merci à tous!!
amenamenamenamen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ya de monde et plus ya de risque d'y avoir des crétins. Ils y en a qui ont vraiment pris la route pour une piste de run je pense aux sub Blanche meme si il ny avait pas qu'eux : il faut retenir Les points positifs du beau monde et pa de pluie tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasso plutot cool,ça fait plaise de retrouvé des gens qu'ont voient pas souvent Smile

par contre les runneur du dimanche et fan du rupteur à froid...

ont le rapellera jamais assez mais pour se défoulé les circuit sont là,au moin quand les caisses sont en vente ont sait les quel ont étaient soigné et les quels ont étaient maltraité...

la prochaine fois si le rasso se fait au même endroit c'est la police en commité d'acceuil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'etait cool , content d'avoir revu certaine personne comme totore (tu pourra marque totore 23 d'ailleur :p ) c'etait son anniv hier, Oliv aussi et ses magnifique réalisation en carrosserie.

Sinon pour ceux qui est du test entre les clio rs (un pote et moi) un couple voulais voir la peche que ça avais pour un future achat tout simplement, nous somme rester sage sur la parking, enfin bref pas besoin de se justifier personne à fait les fou sur le parking tout c'etait tres bien passé je trouve Smile apres y a tjs des frustré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er rasso pour ma part et franchement nickel de belles auto a renouveler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand dommage pour les organisateurs.
Mais ils sont d'où ces kékés de m*** qui font chi** tout le monde?...
Sur quel(s) forum(s)? Qui les prévient?...

Si Romain passe par là, mais désolé, je vais te plagier.
Qu'une seule chose à dire:

...

Sinon, j'attends impatiemment les photos! J'ai hâte de voir toutes les belles voitures qu'il y a eu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rasso et agréable, je suis arriver a la bourre et j'ai pas voir beaucoup les voitures les lumières était déjà éteinte. content d'avoir revu les gens du fofo que je connais et se que je ne connaissais pas. de bon délire.

dommage que certains individu se prennent pour des pilotes.

j'attends les photos avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe rasso avec des caisses grugs

par contre je croyais vraiment que les flics allaient se pointer un moment vu les runs sur la route..

sinon j'attend le prochain avec impatience!!


Jap Flag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le prochain Wink

J'ai bien aimé, bien sympa mais la HRT est partie bien tot lol

pour le prochain faudrais trouver un lieu plus calme Laughing

Mais dans l'ensemble nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui yen a qui bossait tôt ce matin sinon c clair faut plus Les convier les runers c a causse du bouche à oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rasso, surtout pour un premier.
C'est clair dommage qu'il y a toujours des gros malins pour faire les cons , mais bon.
Super caisse. A refaire et j'attens impatiement le prochain. Peut etre dans un endroit plus calme.

Allez les gars envoyer nous les tofs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui le parcking de la zone du luc oú c'était prévu a l'origine est bien plus calme peu de passage et discret mai l'éclairage vien de passer a l'heure d'automne donc l'année prochaine il faudra faire ça plus tôt mai si on tombe pendant les périodes scolaire il y aura moin de monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense ke le prochain serai fais a la zone en MAI JUIN , la zone du luc a des cassis donc les runers c morts

pour mon compte perso , les runers ca ma degouté mais bon avec tt se monde on peu pa tout controler , apre si il se plante ou si il se font attraper c pas notre probleme ,
apres quel que passage de la BAC , mai bon rien de mechant

je pense avoir bien reussi notre rasso , le prochain serai meilleur !!!!! plus de lumiere , meilleur temps , pas de runs

nous sommes partis de bonne heure certain travailler se matin , ( moi 4h du matin ) donc voila desole d etre resté pas trop tard

merci a tous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa le rasso ca permet de revoir des personne qu'on ne voie pas souvent et de faire de nouvel rencontre !!

pareil pour moi je bosser ce matin (4h debout pff , j'ai galéré ^^)

vivement le prochain rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rasso sympa Wink

Juste très déçu de la tournure que ça a pris sur la nationale juste à coté....
Gaz, je te rejoins complètement.

Ces mecs là devraient plutôt aller à Delta 3 (où ailleurs si ça ne se passe plus là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres sympa!! j'ai du partir tôt ( DS de math le lendemain...) c'est une chance qu'il n'ai pas eu de pluie car je me suis pris une sacré sauce sur l'A21 vers Lille !!! Parcontre une EK full origine passe inaperçue au milieu de toutes ces belles Jap
dommage que il y a eu des débordement...

Umul, Trop bon le helloKitty au milieu du volant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rasso de bon moment sur la route avant et aprés et de bine belle voiture .

moi j'ai tof mais pas le temps de les poster dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le comportement, mais bon nous retiendrons que dans l'ensemble la majorité reste correcte et responsable donc dans la mesure où nous ne pouvons eviter les quelques "kekos"...ce fut bien..

M**** Shrek, je t'ai pas vu, j'te dois pourtant une mousse... tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bfax a écrit:
+1 pour le comportement, mais bon nous retiendrons que dans l'ensemble la majorité reste correcte et responsable donc dans la mesure où nous ne pouvons eviter les quelques "kekos"...ce fut bien..

M**** Shrek, je t'ai pas vu, j'te dois pourtant une mousse... tchin


ha je t'ai pas vue non plus tu était a quel endroit du parking?

faut dire que j'ai pas mal bougé à droite à gauche histoire de passé un peut de temps avec tout le monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plaques!!!!


Brab's a écrit:
ho que oui du temps avec tout le monde ! ton téton il est dur ou pas ? :sac:


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brab's a écrit:
ho que oui du temps avec tout le monde ! ton téton il est dur ou pas ? :sac:


oui a demi-dur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B-Fax,j'y étais et je t'es mème pas vu Confused

Sinon,bah un peu décu pour ma part,à peine arrivé les sky,les sub etc ... au rupteur ... mouai bofff!!!Puis ensuite sur la route derriere Auchant,les mème gars à faire des run ...M'enfin...

Sinon,content d'avoir vu plusieurs personnes d'ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rasso super sympa ! Merci Flavien pour l'organisation de ce premier gros rasso de la rentrée, même si je t'avoue j'ai vu aucun panneau... j'ai dû rouler trop vite ! Mr. Green

De la très belle caisse, des Sub, une NSX, des 350Z, des RX7, des S2000, une Supra, une Beat de toute beauté, une floppée d'Integra Type R, Shocked une superbe MX5 bleue, Wink et des Civic, des CRX, Skyline, n'en jetez plus ! Un plateau extraordinaire pour tout amateur de jap' et de tout passionné automobile.

Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître ! merci

Très heureux d'avoir revu des têtes que j'apprécié, Mike je t'ai loupé, fnut tu vas pouvoir te reposer ! Et puis toujours l'occasion de faire de nouvelles connaissances. Wink

Les débordements, on n'y peut rien, c'est toujours comme ça quand il commence à y avoir du beau monde, à moins de faire ça dans une zone à accès restreint, à distance d'une autoroute ou d'une ligne droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo deg' de ne pas être venu (suite a un empêchement).
Y avait de belle auto comme toujours.
Sinon pour les comportement des gens comme je viens de lire ba on y peut rien... si on veut éviter sa il faut faire sa dans un parking fermer comme cela c'est déjà fais. (je dis sa je dit rien Wink )

En tout cas bravo a vous pour votre premier rasso Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres avoir fait le tour de certains forums, j'ai vu pas mal de messages concernant les sois disant runs, c'est pas pour 3-4 lignes droites avant de partir... Je suis un des proprio d'une des sub blanche.

J'ai vu qui en a qui disent qu'on n'est bon qu'a faire des runs etc, pas de soucis pour ceux la, le 31 octobre si ca a lieu on sera a croix en ternois.

Par contre préparez vos charrettes car c'est pas sur des parkings qu'elles vont apprendre à rouler. Ca me fait rire vos com

bref

ne vous inquietez pas on ne reviendra pu, on se fait tellement chier...

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tant de poésie et de gentillesse en un message, sa fait plaisir, et je passe le fais que monsieur ne se sent pu car il a une subaru...

Ma soeur était au rasso, dommage de pas être venu aussi^^
Sa m aurait permis de revoir tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattsub59 a écrit:
J'ai vu qui en a qui disent qu'on n'est bon qu'a faire des runs etc, pas de soucis pour ceux la, le 31 octobre si ca a lieu on sera a croix en ternois.

C'est vraiment dans ces moments là que ma caisse me manque le plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revs je te comprend ^^

il y a eu bien plus que 3-4 lignes droites !!

enfin bon , tu serai surpris de certaine caisse qui etait sur le parking !!

certaine se debrouille tres bien sur piste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
mattsub59 a écrit:
J'ai vu qui en a qui disent qu'on n'est bon qu'a faire des runs etc, pas de soucis pour ceux la, le 31 octobre si ca a lieu on sera a croix en ternois.

C'est vraiment dans ces moments là que ma caisse me manque le plus...

à qui le dis tu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattsub59 a écrit:
Apres avoir fait le tour de certains forums, j'ai vu pas mal de messages concernant les sois disant runs, c'est pas pour 3-4 lignes droites avant de partir... Je suis un des proprio d'une des sub blanche.

J'ai vu qui en a qui disent qu'on n'est bon qu'a faire des runs etc, pas de soucis pour ceux la, le 31 octobre si ca a lieu on sera a croix en ternois.

Par contre préparez vos charrettes car c'est pas sur des parkings qu'elles vont apprendre à rouler. Ca me fait rire vos com

bref

ne vous inquietez pas on ne reviendra pu, on se fait tellement chier...

salut


pitoyable ...

vous attendiez des éloges pour les "3-4 lignes droites" ?

dans se genre de comportement le prôbléme c'est que 2 commence,ensuite deux autres et puis encore d'autre au final ont se retrouve avec,deux sub blanche,une S14 rouge jantes noir,une polo,une clio ,une 206 ect... en train de "tiré" comme des porc sur une nationalle... putain les gars reveil!!! ont se serai cru dans un reportage de la sécurité routiére pour TF1 ou dans un reportage pour confession intime ,serrieux dés fois je me demande se qui passe dans vos crânes pour faire ça pendant un rasso ,si l'envie vous en reprend allez plus là ou personne ne vous regarde et comme ça en cas de crash les rasso et leurs organisteurs ne seront pas dans la ligne de mire de la presse et par la suite dans celle des fdo par se que c'est le meilleure moyen pour avoir le droit au radars mobile ect... faut pas croire les riverain se plaigne dans ces cas là...

aprés ont s'étonnent d'être mal vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
mattsub59 a écrit:
J'ai vu qui en a qui disent qu'on n'est bon qu'a faire des runs etc, pas de soucis pour ceux la, le 31 octobre si ca a lieu on sera a croix en ternois.

C'est vraiment dans ces moments là que ma caisse me manque le plus...


Là, tu nous vend du revs...







C'est bon, je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait 200km (aller) pour venir, et en plus on est arrivé un peu tard.

Mais bcp de belles choses à voir!! Le niveau francais est au top!!

On est resté calé un bon moment sur une EE magnifique, il y doit encore avoir quelques traces de baves.

Malgré le km, et le peu temps qu'on est resté, on a été bien surpris et on reviendra!!

Bravo! Wink




PS: Si je peux ajouter une petite remarque, la prochaine, essayer de prendre un parking un peu plus éclairée, il y aura directement bcp plus de photos je pense.
Car pou les reflex, s'est tout de suite un peu plus casse bonbon car sinon on doit sortir le pieds, et moi chui un gros flemards pour çà! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA a écrit:
Qui est le proprio de la Beat ???

...

sebastm59 Wink

sebastm59 a écrit:
Je ne dis pas ça juste pour le jeu de mot mais,
bien que la capote de ma beat ne soit pas hyper étanche je viendrai quand même avec,
car la nénesse est en cours de tunage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c'est ch'père, très bon rasso du 24 au soir superbes voitures (convenant les 2 subaru blanche) pour ma part vous ne m'avez pas du tout impressionné je fais le même avec mon vélo ; des rigolos comme vous j'en voit tous les jours car je suis chauffeur routier et une subaru restera une subaru même préparé (c'est juste une voiture avec 4 roues) moi même j'ai une skyline préparé et jene m'amuse pas devant tous le monde (c'est dommage car les subaru sont belle mais les conducteurs ne suivent pas du tout alors les petits jeunes arrêté).

P. S. : Je suis content d'avoir revus pleins de gens que je n'avez pas vu depuis longtemps.
Pour les gars des subaru, il y a 1 semaine un accident mortelle à eu lieu du côté de Lomme à cause de gens comme vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai plusieurs personnes qui me demande sur hondattidute si votre team possède un site ou un forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...