Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

Journée privée a folembray le 1er novembre

Messages recommandés

Ce Monsieur ( Eddy 309 ) , venait de terminer .......sur la piste !
A peine arrivé dans les stands , Monsieur , enlève son casque et hop , un petit coup de bigot ! Wink
Arrow Que voulez-vous , on le demande de partout !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est maman qui voulait savoir si il n'avait pas eutrop peur et l'etat de la 309 DTCLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
nan c'est maman qui voulait savoir si il n'avait pas eutrop peur et l'etat de la 309 DTCLaughingLaughing



lol! exactement sa c'est sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à cette Fameuse Journée ! affraid
Arrow Je pense que vous avez remarqué un gars qui ...mitraillait toutes les autos avec un appareil..........mortel ! scratch
ça vous dit rien Question c est un gars du forum Question
Si vous avez des infos ............. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touns16 a écrit:
et il est de quel forum lui?


bah il s'est inscrit içi y a pas longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dracfooza a écrit:
Dadou a écrit:
dracfooza a écrit:
Ah c'est toi qui t'amusais à faire des beaux travers devant les stands? Very Happy

J'ai une vidéo de toi avec plusieurs de ces travers d'ailleurs Wink.


et oui c'est moi Very Happy

n'hésite pas pour les vidéos

il me semblait bien que c'était toi avec la punto mais on s'est pas croiser dans les stands Embarassed


Ben je viens de cramé le transfo du boitier qui me pertmet de récupérer les vidéos Sad , faut que j'en trouve un autre.

J'ose pas trop venir dire bonjour dans les stands, vous êtes bien entre vous ca fait un peu con, le mec qui s'incruste lol! .


j'attend tes vidéos l'ami Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je reviens à la charge Very Happy , quelqu'un aurait une photo de ma 106 S16 grise en piste le matin ?

ma petite contribution au dossier de Dadou:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en occupe des vidéos, désolé du retard, j'arrive pu a faire fonctionner le boitier qui me permet de récupérer les film du caméscope. Il faut que je récupère un logiciel, je l'aurais ce week end. Wink

J'oublie pas en tout cas Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous...
Je viens seulement de voir ce sujet car j'avais oublié ce forum.... Embarassed
Belles photos et vidéo... Cool
J'étais venu en golf 5 GTi rouge et je me suis bien amusé malgré la pluie....le train avant avait beaucoup de mal... Twisted Evil mais elle a bien marché quand meme....
J'était avec la bande des EVO'istes et je me suis surpris à les suivre sur piste alors que je pensait etre largué car 2roues motrices en moins et environ 100cv de moins... Shocked
En tout cas belle mentalité sur la piste avec des pilotes trés sport et sérieux...
J'attends la vidéo d'un membre du wcs qui est monté avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dracfooza a écrit:
Je m'en occupe des vidéos, désolé du retard, j'arrive pu a faire fonctionner le boitier qui me permet de récupérer les film du caméscope. Il faut que je récupère un logiciel, je l'aurais ce week end. Wink

J'oublie pas en tout cas Very Happy.


hey le dracfooza tu nous a oublier ou bien QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon Dadou, t'habite pas si loin que ca, si tu veux voir la vidéo t'as quà viendre chez moi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dracfooza a écrit:
De toute façon Dadou, t'habite pas si loin que ca, si tu veux voir la vidéo t'as quà viendre chez moi lol.


ç'est pas faux mais si tu peux la post sur le fofo je pourrais me prendre pour une star lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais chez Disney aujourd'hui, faut que je réinstalle le logicciel en plus, le truc de windows reconnait pas le camescope c'est chiant lol. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si yen a un qui connait comment détourner Vista...J'ai un beau message "vous n'etes pas administrateur" et je peux pas l'installer.

Fais chier, Windows movie maker il voit pas le boitier qui me permet de rapatrier mes films. Pourtant il est bien détecter quand je le relie à l'USB.

Avec XP se serait torché depuis longtemps pfff Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ata ce soir ya mon beauf qui viens à la maison et il a eu le tour, en faite sous vista meme que ton compte soi en administrateur tu n'y est pas vraiment, il faut te créer un VRAI compte admin mais à utilisé le moins possible car beaucoup plus vulnérable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol...attends je suis en train de voir ça Very Happy.

T'es pressé toi c'est pas possible, ca fait juste 3 mois Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai déjà réussi à installer le logiciel, demain je vais voir si ca marche Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens l'ami :
essaie ca...
A l'installation de Vista, un compte Administrateur possédant tous les pouvoirs est créé par le programme d'installation.
Mais ce compte n'apparait nulle part au loggin. Ni en mode normal, ni en mode sans échec.
Or, il peut être utile, dans certaines circonstances, de démarrer sous ce compte Administrateur.
Voici comment le faire apparaitre:
Démarrez une invite de commandes en tant qu'administrateur:
Démarrer/Programmes/Accessoires/Clic droit sur Invite de commandes et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
Copiez-collez la commande suivante et pressez la touche Entrée:
Citation:
net users Administrateur /active:yes
Note: Respectez la casse pour "Administrateur" et mettez le "A" majuscule.
Le message La commande s'est terminée correctement doit apparaitre.
Démarrez l'éditeur de registre:
Démarrer/Executer/saisissez regedit puis OK.
Naviguez jusqu'à la clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cliquez sur System pour ouvrir la clé.
Dans la partie droite de la fenêtre vérifiez que la valeur FilterAdministratorToken est bien à 0. Si ce n'est pas le cas, modifiez la en conséquence.
Redémarrez le PC. Le compte Administrateur doit maintenant apparaitre à coté de votre compte habituel.
Remarques importantes:
1) Ce compte Administrateur possède tous les pouvoirs (comme sous Windows XP).L'UAC (User Account Control) est complètement désactivé. Vista est donc beaucoup plus vulnérable.
En conséquence, il est conseillé de n'utiliser ce compte qu'en cas de nécessité absolue et si possible sans connexion internet.

2) Pour les mêmes raisons de sécurité, il est recommandé d'attribuer un mot de passe à ce compte "Administrateur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bon à savoir ça :).

J'ai résolu le problème différement en fait, je suis pas passé par l'exécution automatique du cd et j'ai lancé le setup manuellement. C'est tout con en fait. C'est juste relou Vista parfois.

Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kler c'est une belle daube, moi je l'avais eu avec mon pc portable mais viré au bout de 2 mois tellement c'est pourrie, là je l'ai remis mais franchement je crois que je vais remettre XP car meme avec des mise à jour c'est toujours ausi naze !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que la je suis sur le pc de ma copine quoi Very Happy.

J'ai vendu le mien ya quelques mois pour besoin de thunes Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dracfooza a écrit:
Bon j'ai déjà réussi à installer le logiciel, demain je vais voir si ca marche Wink.


on est demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à les récupérer, je sais pas pourquoi il voit pas le caméscope c'est chiant...

Avant j'avais aucun problème ca marchait sans problème. Je sais pas, Vista peut être Sad.

Chuis désolé c pô d'ma fôte Sad !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...