Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

Journée privée a folembray le 1er novembre

Messages recommandés

bon nous voila rentré,la journée c'est bien passer pour nous,mis a part quelques soucis de biellettes de vitesse.

mais par contre un vrai temps de m***e

sinon sa ressembler a une journée GTI,de la casse et beaucoup de sortie de piste.

voila bientot quelques photos et videos.

Très bonne journée pour moi aussi avec la 1ère sortie de la 309 sur le tarmac Very Happy et ça c'est super bien passé malgré le temps de m***e donc mauvaise adhérence Suspect
Bonne ambiance avec la clique habituelle du team Wink

PS : si vous avez des photos de ma 309 envoyé les moi siouplé les coupains Wink

Bon moi aussi de retour depuis quelques heures !!
Donc je tournais vraiment pas fort, ben ouais Folembray sous la pluie et avec le chassis tout dur, ben jpeux vous dire que ca part tout le temps
D'ailleur c'est la premiére fois que je laisse passer une 206 S16 mais bon jme suis bien amusé, orga au top et de la belle caisses !!!!

Quelques photos entre 2 sessions et 2 goutes Laughing

Merci j'apprend a me servir de mon reflex, je l'ai eu la semaine derniére Laughing

Sinon j'ai des rafales de photos d'une sub blanche et d'une skyline en mode drift dans le virages !!! si ils sont inscrit ici.. n'ont qu'a demandé Wink !! car c'est nikel pour faire un .gif !!

Au fait merci à Mickgriffe pour le dépannage de la 205 à dadou sans cette roupettes de 1L9 impossible de rentrer sur paris... Sad

Slt tous,

Malgré une pluie fine et presque en continu, j'ai passé une superbe journée.

Très bonne organisation, et participants sympas, merci aux organisateurs Arno et les autres. bravo

Un plateau très variés, dommage qu'il y u un peu de casse due à une piste assez dangereuse

La 68 avec ces toyo R888 n'a pas bronché une seule fois, je suis très étonné de la tenue de route de ces pneus sous la pluie.

Une supérbe ambiance, avec 3 PMA (PMA= Porsche Moteur Avant) + 1 Boxter s sur la piste et une sur le parking celle de guillaume d'un beau rouge en état collection.

C'est toujours sympa de faire connaissance avec d'autres passionnés qui le virus du circuit les gagne peu a peu Cool

J'ai quelques photos que je mettrai en ligne plus tard, ce soir j'ai la flemme. Embarassed

Ps : BELLES PHOTOS. Cool

Voila , bien rentré et ........bien au chaud !!! cheers
Une super journée bien........HUMIDE! Evil or Very Mad Pas mal de monde et de belles figures ! affraid ( pour certains )
Toujours une très bonne ambiance avec les gars de la Team !
Arrow C est déja un point positif ! ( de bonnes rigolades . ) LaughingLaughing
Mon pote avec sa GTA qui s est bien débrouillé ( pour une première sous la pluie ) !
Arrow Je remettrai mon coupé sur la piste mais par temps SEC ! Laughing je roulais sur des oeufs et j avais peur de l omelette LaughingLaughingLaughing
J ai de mauvais souvenirs sous la pluie ...... Sad

Bon , maintenant , des photos et des vidéos !!!!!!!! Allez les gars ! Wink

bonne journée pour moi aussi a part la vis de fixation de l'alternateur qui a casser le matin
sinon la voiture marche pas trop mal mais gros probleme de train avant qui veut toujours aller tout droit Evil or Very Mad c'est encore plus flagrant sous la pluie
j'ameliore a chaque sortie mais ç'est long.......
je monte ce matin une barre de 309 on verra bien
mes vidéos sont bien nulle ,trop de buée sur le par brise

@+

Excellente journée...
Pour être un peu égoiste j'ai adoré la pluie... lol!
Merci pour les photos et vidéos que je pourrai récupérer de mes belles et moins belles figures...
PS : Hardcore power je suis preneur de la rafale...

au fait,merci djbob pour ce tour de sub Very Happy

j'ai bien apprécié les drifts

voila quelques photos du matin,desolé tout le monde n'y est pas car tomber en panne de batterie Sad

desolé pour ceux qu'on ne voit pas vos caisses.

SLT ls mecs j'ai adorer la journée surtt les tete a queue avec toi eddy tu va t"en souvenir un moment mon petit par contre est ce que qu'elqun aurait des photos de ma titine la 205 blanche sans extentions?merci vivment la prochaine avec la 16 hein eddy

Kler vivement la prochaine les coupains, porcelaine, si tu veux on organise une sortie circuit pour le 28 Février qui est déjà prévu Very Happy
Viens avec nous, comme ça tu auras la 16 ce coup_ci Very Happy
Et oui je m'en rappelle et le sens des tours avec toi en tete à queue qui ont fini sur 2 roues affraid
J'en ai bien mal au dos !!!

Arrivé à 9h au circuit sous la pluie avec la punto et la toyota MR, on appréhendait un peu, c'était une première pour nous :).

Premiers tours de roues avec la voiture, je suis scotché par la tenue de route, ya rien a faire elle veut pas partir et c'est tant mieux Laughing !

De son côté mon pote s'essayait avec la toyota, mais a vite craqué parce que c'était ingérable sur le mouillé lol! .

Des belles bastons avec la saxo grise avec laquelle on a failli avoir un joli carton le matin. Equipage très sympathique d'ailleurs Wink .

La voiture tournait un peu plus vite que le V-tech avec les jantes noires :). Bonnes performances je suis content de la prestation (aux environs de 1'16"6 (pas a l'alfano)).

Après midi un peu compromise, les freins se sont mis à déconner, ya un gros bruit comme si j'avais plus de plaquettes alors que c'est pas le cas et la pédale est devenue un peu molle, il faut que je regarde ca. Et quand j'accélère à fond, j'ai une grosse fumée bleutée derrière la voiture et ca ca me fait un peu plus peur Suspect !

Niveau organisation, rien à dire, ca s'est super bien passé, arno toujours sympathique (désolé pour la 205 vieux Sad ). J'ai bien aimé le parapluie qui faisait office de drapeau vert aussi lol! .

Belles voitures dans les stands, skyline, mitsubishi evo9, etc...

Par contre moi je veux mettre un bémol sur la facon de conduire des skyline, parce que vouloir faire du drift passe encore, mais faudrait leur expliquer qu'ils sont pas tout seul sur la piste. Et quand je vois un mec qui se met en travers et qui attends de se faire prendre en photo par ses potes dans les stands pour daigner se bouger d'en plein milieu du virage, je trouve ça très moyen. Shocked

Un groupe d'allemands ou de hollandais aussi avec de belles BMW (de collection surement) l'après midi aussi. D'ailleurs yen a une qui a dit coucou à un arbuste devant les stands Laughing .

En tout cas une très bonne journée, même la pluie n'aurait pas pu la gacher Very Happy .

J'ai des vidéos qu'il faut que je récupère Wink...

dracfooza a écrit:
Arrivé à 9h au circuit sous la pluie avec la punto et la toyota MR, on appréhendait un peu, c'était une première pour nous :).

Premiers tours de roues avec la voiture, je suis scotché par la tenue de route, ya rien a faire elle veut pas partir et c'est tant mieux Laughing !

De son côté mon pote s'essayait avec la toyota, mais a vite craqué parce que c'était ingérable sur le mouillé lol! .

Des belles bastons avec la saxo grise avec laquelle on a failli avoir un joli carton le matin. Equipage très sympathique d'ailleurs Wink .

La voiture tournait un peu plus vite que le V-tech avec les jantes noires :). Bonnes performances je suis content de la prestation (aux environs de 1'16"6 (pas a l'alfano)).

Après midi un peu compromise, les freins se sont mis à déconner, ya un gros bruit comme si j'avais plus de plaquettes alors que c'est pas le cas et la pédale est devenue un peu molle, il faut que je regarde ca. Et quand j'accélère à fond, j'ai une grosse fumée bleutée derrière la voiture et ca ca me fait un peu plus peur Suspect !

Niveau organisation, rien à dire, ca s'est super bien passé, arno toujours sympathique (désolé pour la 205 vieux Sad ). J'ai bien aimé le parapluie qui faisait office de drapeau vert aussi lol! .

Belles voitures dans les stands, skyline, mitsubishi evo9, etc...

Par contre moi je veux mettre un bémol sur la facon de conduire des skyline, parce que vouloir faire du drift passe encore, mais faudrait leur expliquer qu'ils sont pas tout seul sur la piste. Et quand je vois un mec qui se met en travers et qui attends de se faire prendre en photo par ses potes dans les stands pour daigner se bouger d'en plein milieu du virage, je trouve ça très moyen. Shocked
Un groupe d'allemands ou de hollandais aussi avec de belles BMW (de collection surement) l'après midi aussi. D'ailleurs yen a une qui a dit coucou à un arbuste devant les stands Laughing .

En tout cas une très bonne journée, même la pluie n'aurait pas pu la gacher Very Happy .

J'ai des vidéos qu'il faut que je récupère Wink...

+1 Twisted Evil

djbob a écrit:
PS : Hardcore power je suis preneur de la rafale...

Je t'ai envoyé un mail Wink

porcelaine62 a écrit:
par contre est ce que qu'elqun aurait des photos de ma titine la 205 blanche sans extentions?merci

Oui j'en ai une tiens .....

petite video dispo:
==>Journée privée a folembray le 1er novembre <==

Ah oui au fait merci pour les photos HardCore Power, ca m'a fait plaisir de te revoir même si ta voiture c'était une vraie savonette hier Wink.

Par contre je t'avais dit de pas mettre ma gueule sur internet Evil or Very Mad !!

lol!

hey ^^

alors moi je suis arrivé sur le coup de midi en ayant laissé la so a la maison... mauvais souvenir de l'année derniere et en plus, non decranté et plus de freins donc j'ai preferé m'abstenir!

en arrivant, impressioné par la fason de tourner sur le mouillé! "wahhouuu y'en a qui tourne super fort malgres la pluie" cheers

deux superbes sessions en passager avec romain (hardcore popo), on a trop delirés, la 106 qui parait dans tous les virages a causes des viarouges qui sont raides comme je ne sais quoi et des pneux hancook qui ont mi aussi leur petite contribution je pense... lol resultat de superbes travers super bien maitrisé! bien joué romain!!!

comment ne pas parlé de djbob en parlant de travers, ce fou furieux du volant qui nous a encore emerveillés de tutes ces jolies cabrioles!!! bien joué bobby

De superbes bagnoles dans le park, j'ai adoré les vieilles bm, et aussi et surtout la evo blanche a la sauce japonaise! j'aurais adoré faire un tour dedans mais j'ai pas osé demander, si le pilote passe par ici... la prochaine fois peut etre.

ensuite je suis monter avec nico, la saxo grise... popopooooppppppppppppp elle a le feu cette sax, sa je le savais mais en plus... une tenue de route!!!!!! il tournait aussi fort que moi sur le sec et sa passait partout avec de la marge, un super coup de volant nico merci pour le petit tour!

pour finir, je penser que je participerais en fevrier, tout en fesant attention de ne rien casser Laughing

hello,

merci à arno et ceux qui l'ont aidés pour l'organisation de cette journée(meme si je n'ai participé qu'une partie de l'après-midi)....

une bonne tite seance avec pas mal de sous-virage,avec mes yokohama parada indaptés pour cette flotte....mais bien "fun" quand mème à defaut d'ètre efficace.....bref

le tout sans sortie de route,c'est pour moi le principal.... Cool

apperçu dadou,les frères ledent,lacadien....par contre,pas pu se serrer la paluche tintin SP et eddy309 c'est passé si vite !!(souvent en piste et seulement de brefs arrèts aux stands)

@+ Wink

Hello Steevy !!!
Je t ai aperçu ( sur la piste avec Jérome ) ! , je t ai fais signe mais avec une casquette et le gros blouson ( bien enmitouflé ) Laughing tu ne m as pas reconnu !!! LaughingLaughingLaughing
Et puis c est vrai que ça passe vite ! Sad @+ Wink

Nikel le montage, dommage Steevy, je t'ai vu arrivé en haut mais en bas on se croisé à chaque fois entre la piste et les paddock, à la prochaine l'ami Wink

Merci pour l'immortalité de ses petits délires...

Pour ma part je passe en glisse soit derrière les autres soit loin devant ou toujours avec sécurité ou alors de façon soft...La sub STI que l'on voit près de moi sur le gift me suivait de près car il filmait... Embarassed
En espérant sincèrement n'avoir géné personne.

dracfooza a écrit:
Pour ma part je ne t'ai vu gener personne Wink.

En plus tu gères bien bravo !

+ 1

oui completement d'accord contrairement a certains qui tirer des freins a mains ... y'a les parking de supermarché pour ce genre de conneries Evil or Very Mad

voici mes miennes

bon j'ai un peu honte vu la qualité de certaine photos mais je les mets quand meme (on va dire que c'est du flou artistique Very Happy ) le camescope n'aime que les beau jours...

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

quelques vidéos vont arrivées

et un " DOSSIER " aussi Laughing

Ah merci Awax, meme si ma 309 est pas belle en ce moment vu qu'elle est en appret pour la préparation de la peinture j'ai au moins des photos d'elle à Fol Very Happy

Merci pour cette super 1ere journée de circuit, avec une organisation au top, des gens sympa, de belle voitures...

Juste le temps un petit peu mossade, mais qui ne nous a pas empécher de nous amuser!

Merci à tous également pour les photos et vidéos!

Vivement les prochaines sorties!!

salut a tous

j'ai enfin récuperer internet...aprés 3 mois d'attente je peux sortir le champagne maintenant Very Happy

sinon pour en revenir a la journée de samedi:

trés bonne ambiance avec la team comme d'hab' Wink content d'avoir revu Steevy et Jérome

pour la météo ç'était pas ça mais bon ça nous a pas empêcher de se faire plaisir:trop content d'avoir tourner avec coupain Eddy309 Wink un bon tirage de bourre avec la saxo grise (p****n de chassis) et aussi avec le honda civic type r avec Axel en copilote ça arsouillait comme il faut

je suis super content de la sri Eddy ta vraiment fait du trés bon boulot sur ce bloc il est rageux comme j'aime Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil vivement que t'attaque le prochain...

a part ça j'ai pas trop eu de chance avec les pneus:une crevaison sur la route a Soissons et une deuxiéme sur la piste en étant sortit un peu fort sur un vibreur et la je tiens a dire un grand a Mickgriffe (saintclair) qui a fait le déplacement exprés pour m'ammener une roue de secours sans quoi je pouvais pas rentrer Exclamation j'ai finis ma journée en tournant avec 3 pneus de marques différents Rolling Eyes va falloir investir Very Happy

eddy_309 a écrit:
Ah merci Awax, meme si ma 309 est pas belle en ce moment vu qu'elle est en appret pour la préparation de la peinture j'ai au moins des photos d'elle à Fol Very Happy

ET LA VIDEO ARRIVE ....

Bon ,mes vidéos ,pas terrible car beaucoup de buée sur le par brise j’ai pris les meilleurs moments

Vue exterieure

et demain « LE » dossier….. Laughing

devinez ce que c'est .....

Merci Awax pour les phtos et les vidéos Wink.

bravo

C'est vrai qu'elle marchait bien cette saxo, le propriétaire est sur le forum?

nikel tes video awax bravo

alors ça pourrait etre sur qui le dossier??sur nous je parie LaughingLaughing

• Créer...