PocKeTz 0 Posté(e) le 12 février 2006 vivement les noces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 février 2006 snip a écrit:vivement les noces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 12 février 2006 et la date? vous pensez faire de petits??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 13 février 2006 La durite bleue, s'est la mienne car j'en ai pas eu avec le turbo. C'est un échantillon que j'avais eu chez venair si je dis pas de bétises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 février 2006 wé wé rigolez on va voir c'est qui qui va rigolez apres quant les PGT vont venir ensemble ppppppppsssssssssshhhhhhiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttt preparer vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 13 février 2006 a sayez !!!!! fai nin trop ton grand ti ! doucement rodolphe !!! deja au debut ! dit toi tout ceux qui von venir te demandé de saqué avec eux et toi !!! jsui en rodage!!!!! tu sais ce qui von pensez !! aaaaaaahhhhhh y a peur le grand a la casquette citroen sport avec son canari!!!! mais moi aussi je serais la en punto!!tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 16 février 2006 Voila la suite. J’ai reçu le collecteur ressouder car il y avait des fissures en dessous. Montage du coude de sortie : Montage du collecteur et du retour d’huile : Montage sur le moteur : On s’occupe des injecteurs et du reg 4bars. Voici la rampe avec le reg a côté : On enlève le clips en faisant attention de ne pas casser la rampe : On enlève celui d’origine : On place le 4bars : On remet le clips toujours en faisant gaffe de pas casser : On remet le collecteur d’admi en place, voici quelque vue : voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 février 2006 :run: pipi apres on va pour feter son retour a la belle magnifiquement extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 16 février 2006 Oh la ca devient vraiment bon tout ca la fin est proche et bientot c'est le retour de la Fiot parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 février 2006 VectraT16 a écrit:Oh la ca devient vraiment bon tout ca la fin est proche et bientot c'est le retour de la Fiot parmi nous c sa fiot tu verra quan la fiot te dira va faire la prepa 315cv :run: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bah elle sera encore plus loin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 février 2006 on tu t'ennuiera tout seul c pas a tout les coins de rue que tu pourra croisez une porsche ou ferrari etc... tu sera plus de notre categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 16 février 2006 bin ca devien bon tout ca!!! rodolphe a mon avis meme avec ta prepa ca m'etonnerai ke tu passe devant la vectra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 février 2006 oui je sais c'est pour charier pat, mais bon je serai moin a la traine et pat est pas un concurrent dans ma ligne de mire, moi c'est stef que je dois pulveriser :run: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 17 février 2006 gtpunto59 a écrit:oui je c c pour chariez pat mais bon je serai moin a la traine et pat et po un concurrent dans ma ligne de mire moi la stef que je doit pulverisez :run: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 17 février 2006 Voici quelques photos d'hier. Est ce que quelqu'un sait si on peut remettre ses colliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 février 2006 c nikel pour le collier tu cherche a s'avoir koi comment on fai pour le mettre a la pince coupante ca va nikel moi je l'ai deja fait plein de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 17 février 2006 gtpunto59 a écrit:on tu t'ennuiera tout seul c pas a tout les coins de rue que tu pourra croisez une porsche ou ferrari etc... tu sera plus de notre categorie maintenant je roule que quand il pleut pierro prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bon allez remontage du moteur dans la charue. :roi: Je met les photos du déroulement. Méthode spéciale, mais très bien quand on a pas de pont. On remet le faisceau en place et on prépare le compartiment moteur a recevoir le moteur. C'est parti pour le remontage. :roi: Et voila la "bête" a l'intérieur, il reste donc la mise en place du faisceau, adaptation des durite intercooler, niveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 18 février 2006 ça c'est de la biquette de compét dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 février 2006 ca y est ma titine j'entend deja ton coeur battre pierro tu peut pas s'avoir le plaisir et la joie que j'eprouve la a ce moment ou je regarde les tofs avec mimi on et tout heureux MERCI encore pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 19 février 2006 c'est plus une chevre, c'est une girafe enfin comme d'hab, super taf pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 19 février 2006 gtpunto59 a écrit:j'entend deja ton coeur battre pierro tu peut pas s'avoir le plaisir et la joie que j'eprouve la a ce moment ou je regarde les tofs avec mimi on et tout heureux MERCI encore pour tout Sinon c'est un garçon ou une fille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 19 février 2006 putain la chevre de compet , beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 19 février 2006 allé pierro, je te l'avais pourtant di hier quand je suis passé te voir, mais je craque------------> je vais quand meme te faire un compliment------------>felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 février 2006 Super taf Pierro tu vas bientot pouvoir te reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 19 février 2006 golfvr659 a écrit:putain la chevre de compet , beau boulot c'est ce que j'ai dit quand je suis passé, il va pas mettre le moulin avec le camion, bin si il la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 février 2006 Pierro il a peu de rien, il utilise les moyens du bord du moment que sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 19 février 2006 Exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 19 février 2006 on sait pas encore si sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 février 2006 alex a écrit:on sait pas encore si sa fonctionne alex et va tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 19 février 2006 gtpunto59 a écrit:ca y est ma titine j'entend deja ton coeur battre pierro tu peut pas s'avoir le plaisir et la joie que j'eprouve la a ce moment ou je regarde les tofs avec mimi on et tout heureux MERCI encore pour tout t'es en train de mouillé !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 19 février 2006 sinon pas mal pierro !! ca sent la fin tous ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 19 février 2006 felicitation pierro ! superbe boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 19 février 2006 Beau boulot... Va t'elle demarrer??? le suspense est a son comble!!!! ROULEMENT DE TAMBOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 19 février 2006 hé rodolph c'est quoi cette signature.? Je serais toi j'attendrais un peu avant d'affirmer qu elle depassera les 200 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 19 février 2006 + 200cv!!!! je croyé qu'elle aller faire dans les 180cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 février 2006 oui elle va les faire 180cv je te contre dit pas alexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 19 février 2006 Si elle fait 200cv, ca va vraiment etre une petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 19 février 2006 beau travaille pierrot mais je te le redit encore prend ton temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 février 2006 Alexis a écrit:Si elle fait 200cv, ca va vraiment etre une petite bombe oui esperon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 20 février 2006 wé 200cv ?? y a pas que la ligne et le turbo alors ! LOL ! 75cv de gagné tu devraais attendre rodolphe avant d'affirmé ca ! tchoooooooooo récapitulons -turbo grosse roue -echangeur DCI -injecteur G60 -une ligne ragazon -une reprog ou dees puces ! ensuite tu continue la liste parce qu'aparament le bas moteur d'origine peut supporté pas plus de 180cv sans etre modifié ou alors grand max 200cv ? vous n'auriez pas fait un tit kekchose! les zouaves ,parce que tu ma l'air bien sur de t 200cv biloute boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 février 2006 alors pour te repondre j'ai le regulateur d'essence en+ mais le bas moteur moteur peut allez facile jusque +220cv regarde remy du fiat turbo gang 227cv et tout stock en bas moteur , pierro 190cv moi je dit qui fait et tout stock en bas moteur maintenan j'ai exactement pareil que pierro a 190cv la seul difference et que mon turbo developpe plus que lui et moin que remy alors je suis entre les 2 donc je dit 210cv-220cv maintenan on verra mais 180cv que m'annonce je vais les exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 20 février 2006 Putain, on gagne facilement des poneys sur ces caisses la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 février 2006 Alexis a écrit:Putain, on gagne facilement des poneys sur ces caisses la .... bah comme toute les voiture a turbo quant tu change un turbo tu gagne forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 20 février 2006 wé de tte facon on verra bien quand tu aura fini ton rodage !! et le passage au banc s'imposera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 20 février 2006 Arrète rodolphe, faut pas abuser. Je sais pas combien je faisais avec mon ancien turbo, mais sa devait tourner a 180cv environ. Si tu as 190cv, se sera très bien. Tu peux bien sur augmenter par la suite mais la ta pas grand chose au niveau pièces. Mais déja 180-190cv, ca tourne très bien. Regarde je suis passer devant des caisses de + de 220cv. C'est un tout. Enlève ton avatar +200cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 20 février 2006 bah comme toute les voiture a turbo quant tu change un turbo tu gagne forcement Je ne dis pas que tu ne les auras pas, je n'y connais rien en PGT mais un pote en Leon cupra R 225 a reussi a sortir 300cv (donc +75 a peu prés comme ce que tu annonces) pour 8000€.... Je te mets la description de ses modifs moteur - Reprog. sur mesure Banet sport. - Ligne : Intermediaire Oreca et échappement Supersprint. - Boite à air BMC carbon. - Dump valve Bailey ouverte. - Waste gate de rally cross. - Arbre à cames sur mesure Banet Sport. - Soupapes et ressorts de soupapes renforcées. - Joint de culasse renforcé. - Pompe à essence modifiée. - Turbo hybride. - Echangeur frontal Forge. - Prix de la prépa : 7 000 €. Mais si ta caisse sort 200cv, c'est que d'origine, elles sont fort bridées les PGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 20 février 2006 c'est pas qu'elle sont bridées c'est juste que Fiat et tout autre constructeur ne pousse pas les moteur a fond pour gardé une certaine fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 20 février 2006 wé ! car c'est pas non plus un deuxieme turbal que tu mets ,tu le remplace tcho donc quant pierro a retiré le tiens ton bloc et revenu a 70 cv !lol et la il la remit un autre donc on va dire un gain de 90 cv avec le nouveau turbo car avec celui dorigine tu gagne 50 % de ta puissance avec celui ci on va dire 70% donc avec le turbo grosse roue je te met 160cv et plus le reste que ta mis la ligne etc!! 180cv ! attend le passage au banc, avant de t'avancé vau mieux dire que tu va atteindre pe etre les 180 cv et que tu les a plutot que tu dise 210 cv et que lorsque tu y va tu sois décu!! j'ai nin raison tchoooooooo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites