RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi aussi je pense que tu va la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je dit rien car c'est sur que sa m'avait deja pris une lubi de la vendre mais pour finir j'etait sur le cul et je les gardez mais la je veut faire mon petit projet sympa circuit moin honnereux en entretien pour plus d'efficacitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 20 avril 2007 mmm pas terrible les Faisceau moteur couleur chaterton!!! Sinon le fou pour le capot avec trois turbo elle va marcher la garce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Nickel ta prise d'air !! T es ouf d avoir découpé ton capot!! Mais ça va etre top pour ramener de l'air frais !! Bonne idée et super resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bien joué pour la prise d'air rodolphe et le boulot a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 avril 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est les voisins qui on dû débloquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bon voila les photo de mon systeme brico depot les durite en inox sont des coudes d'antennes parabolique voila le systeme durite renforcez pour pas chere voila sa se remonte doucement pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tres jolie on esperons que sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sa fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ben y'a pas de raison!! En tout cas nickel Roro ton piping!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui sa tien car sa fait deja 1 an que c'est comme sa mais j'avais jamais pris de toff pour vous le faire voir donc comme je les netoyez je vous ai fait des photo pour faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bon ce matin j'ai remontez le pare choc le new filtre a huile demontez mon radiateur pour le passez a la souflette au taffe puis demain pierro vien remontez le turbal ensuite vroummmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ah bin c'est cool ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bah bon courage pour le remontage de turbal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bon ca y est tout le reste est monter y reste juste une modiff merdique a la ligne mais je vais voir sa je vous les toffs se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ah la fameuse modif de la ligne pour le K16 ^^ Vivement que ca retourne rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bon la modiff a etait reussi avec succés pour 14E mais mon flexible et plus que HS je doit le changez sinon j'expliquerais un peu tout ce qui c'est passez incroyable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ben bien tout ça!! Allez expliques nous tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bon on va avoir droit a un roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 avril 2007 il peut parler de ma voiture mais la sienne n'est pas mal dans le genre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 alors ça roule lol je suis sur qu'il en dort plus la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 29 avril 2007 si ton turbo est de la meme origine que celui que pierro ma dégotté, tu me diras a combien tu tourne en pression rodophe. Moi j'ai testé avec un autre mano que celui d'origine et je tappe 1.3 alors que j'ai rien touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c presque fini donc bon courrage et vivement quelle soit de retour sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bon voila les toffs des modiffs decoupe du cache cahleur de l'alternateur pour laissez passez le turbo plus gros voila en place le turbal voila la fameuse wesgate SERIO et voila la toffs de l'ensemble du moteur et voila comment elle est degeulasse et la voila tout propre merci pat pour le coup de main car fallait frottez apres avoir squattez + de 2mois en dessous de l'arbre voila la belle est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 avril 2007 sur les tofs on se rend pas compte a quel point elle était sale mais je peux vous dire qu'elle était vraiment dégueulasse et toute collante, j'en ai fait l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Et les impression du new turbal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 avril 2007 en tout cas il siffle beaucoup mais il a pas encore vraiment testé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Il siffle beaucoup? Il est déja en fin de vie? C'est quoi cette wastegate sinon? Elle est bizard en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 30 avril 2007 le k16 siffle beaucoup quand il charge. C'est impressionnant. Cette wastegate, c'est une sur-mesure made by serio italy. Dommage que tu la vendes... en tout cas a ce prix la elle va partir vite je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 nickel ta caisse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pour les impression je peut pas encore dire car je monte la pression tit a petit la je suis a 0.8 bar donc on verra apres a 1.4bar sinon bin la je revien de lui rerefaire sa vidange avec la bonne huile j'ai changez le filtre j'ai refais un peu la ligne car sa touchez mes mon flexible me casse les couille il et HS je vais allez a auto sport willy pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 avril 2007 dommage de la vendre maintenant mais bon je pense que tu fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bon la j'ai mis a 1 bar et sa cause deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bon ca y est j'ai mis la pression qui fallait 1.4bar pouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 un tite video s'annonce alors. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.gt 0 Posté(e) le 1 mai 2007 salut roro alors tu vends ta gt ,aprés toute cette attente! non sérieux je comprends ,mais vu l'investissement que tu lui as consacré a ta belle c'est dommage.mais bon c vrai aussi qu'on est moins embeter avec un athmo, reste les sensations et la va falloir des chevaux pour avoir le meme coup de pied au cul,enfin c'est ton choix bonne vente quand meme pour ton super poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci david mais je me consacre au circuit puis la punto n'ai pas faite pour le circuit donc je vais faire une PURE piste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Alors c'est violent à 1.4Bar?? Sinon tu vas acheter un plateau?? Pour avoir une PURE Piste tu seras obligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui c'est bien violent a 1.4 bar il charge a 3900 puis jusque 7500 pas besoin de plateau a si merde sinon sa sera une pure street piste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ah bien! ça pousse jusqu'à 7500 dans la punto? Bien!! C'est avec les puces ça? D'origine ça monte pas si haut non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Keutain a écrit:Ah bien! ça pousse jusqu'à 7500 dans la punto? Bien!! C'est avec les puces ça? D'origine ça monte pas si haut non? D'origine sa monte a 6900trs, rodolphe a déja des eproms permettant de décaller le rupteur a 7450trs/min et elles permettent aussi une meilleur gestion de l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Okok!! Pas mal deja 6900 d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je suis monté dedans aujourd'hui powwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaa sa pouse a fond comparé a ma tite titine c'est ALUSSINANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.gt 0 Posté(e) le 3 mai 2007 encore un qui vient de comprendre ce que veut dire coup de pied au cul hein roro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 mai 2007 david.gt a écrit:encore un qui vient de comprendre ce que veut dire coup de pied au cul hein roro!! oui c kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ah bon c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pat a écrit:ah bon c'est quoi ? c quand tu dit a t'a copine que tu vient de casser le moteur de la fiat la ,t'a le gros coup de pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tu serai prier de rester poli merci ... petit nettoyage by pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psshhhiiiittttt 0 Posté(e) le 3 mai 2007 gtpunto59 a écrit:oui c'est bien violent a 1.4 bar il charge a 3900 puis jusque 7500 pas besoin de plateau a si merde sinon sa sera une pure street piste lol ET A 1.4 BAR c fiable ??? a cette pression, tu as conbien de cv et combien de couple ? (as tu une idée ?) j'aimerais bien essayer contre une caisse comme ca pour voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites