Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi13

Un pur Kéké !!!!!!

Messages recommandés

mdr trop fort le mec !!
et la phrase culte pour moi ==> "Vous noterez aussi que j'ai laissé les bas de caisse d'origine, puisqu'ils me conviennent en performance. Pourquoi changer quelque chose qui marche ?"
mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prelude5g59 a écrit:
le type croit trop qu'il à l'arme utlime dans les mains je demande à voir ses 260ch!!!


Alors la mais pareil !!!

300 KM/H en pointe a 'heure qu'il est ...
Les proprio de supercar ont des soucis a se faire

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie le degradé sur la derniere photo , c'est un dégradé de ble.., vio...,bla.. enfin c'est quoi cette couleur????? boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans notre club on a un possesseur de 300 Zx portée a 404 Ch, même a cette puissance il prend pas 300 au compteur .... alors sa poubelle encore moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

C'est le meilleur canular internet que j'ai pu voir depuis un bon moment ! mdr

Et dire que j'ai failli croire à ces "Aigles de la route" ! Laughing

Un bien beau concurrent à Jacky Touch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly a écrit:
J'ai aussi fait monter un vrai coupe-batterie de camion pour évter tout incendie électrique.

mdr


l'aileron tout d'abord, le spoiler laissant passer plus d'air, et les rétroviseurs changés pour un meilleur écoulement de l'air.
:nawak: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vla le jacky , une boule de Ricard , une tente .. une renault 21 de mes c"ouill... et ça se croit le roi de l autoroute .


T es puissant mon jacky !!!HiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien la comparaison entre sa 21 et la firebird ou autre corvette, clair qu'une renault ya rien de plus efficace ...

Et au vue de sa façon d'écrire, ça se sent bien qu'on a à faire à un bon frustré d'la vie là !

PS: Les aigles de la route, c'était pas les "méchants" dans MadMax ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourico va .c bete qon pe pa repondre a ce quil a marque parse ke se que je lui aurai di il laurai brule sa merde a 4 rou motrice qui pase a 210 quan c limite a 70 pauvre "bip" c vraimen un gro gro gro jakie selui la il decroche la palme de la connerie
serieu sa me gave les gen comme sa sa c des dange publique il roule a fon avec des grose me...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vou voulez etre mor de rire ale voir sur leur site c incroyable comme il i a des ca sur 7 planet il doive tou avoir plusieu personne dan leure tete c pa posible serieu sa fai peur meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dream59 a écrit:
si vou voulez etre mor de rire ale voir sur leur site c incroyable comme il i a des ca sur 7 planet il doive tou avoir plusieu personne dan leure tete c pa posible serieu sa fai peur meme


Euh... la même en français ? Parce que le langage SMS, perso... gerbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si vous voulez être mort de rire, allez voir sur leur site.

C'est incroyable comme il peut y avoir de droles de cas sur cette planète, ils doivent avoir plusieurs personnalité dans leur têtes.

C'est pas possible sérieux, ça fait même peur !!


Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous devriez etre content pour une fois que ces pas un kéké de chez nous Laughing
et dire que certain ce font ch... a importer des skyline en france alors que l'on a une arme absolue sur nos terre sans le savoir LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Citation :
si vous voulez être mort de rire, allez voir sur leur site.

C'est incroyable comme il peut y avoir de droles de cas sur cette planète, ils doivent avoir plusieurs personnalité dans leur têtes.

C'est pas possible sérieux, ça fait même peur !!


Voilà Wink


Merci RiB'$... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chut il est en retard .....


au fait la 21 du gars en question ........ elle marche au pastis ??


allez aussi voirla fuego TDi .... PTDR le mec .... je crois que la nous avons affaire a des serial Klika ......


et la encore mieu alles lire ça ...http://membres.lycos.fr/aigledelaroute/voitures/kvs.html la je reste PTDR

kelkes phrases qui me font bien rires pour la R11 "BITURBO"

Citation :
La pression des deux turbos est la même (2 bars), et un échangeur Garrett a pris place pour refroidir les trubos.


Citation :
Le carbu d'origine laisse sa place à deux Weber double corps, reliés à l'accélérateur par un système "maison".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvoulai juste dire aller voir un peu leur project special. frnachement exelent du nulicime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sérieux c'est une parodie c'est pas possible autrement...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Non sérieux c'est une parodie c'est pas possible autrement...!


+1

Obligé, vu les touches d'humour disposées un peu partout... et certains projets pas tout à fait crédibles (voir la R11).

A mon avis, un bande d'amis un peu friqués qui s'amusent : il y a quand même un coupé 406 près de la R9 rose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais même, quel conna*d (pardonnez moi l'expression lol) irait mettre un aileron d'avion biplan a l'arrière de sa voiture de couuuurse...

On dirait des trucs des années 70/80' quoi MDR, manque plus que la moumoute au volant et les pantalons pattes d'eph' !

même un kéké des fins fonds de la France ne fera pas ça (quoique Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit rien parceque quand j'ai eu mon permis... en 1995
j'ai commencé avec une citroen visa
c'est dommage je n'ai pas gardé de photo mais je vous dresse sommairement le tableau :

citroen visa II "spéciale"
avec du recul, je cherche encore ce qu'elle avait de spécial !

elle était verte (kaka d'oie)
le bas de caisse était HS alors j'avais refait totu le bas en fibre, j'avais peint le bas en noir et un liseret bleu venait trancher entre les 2 teintes.
ça faisait un peu stasky
j'avais mis une grille de cheminée à l'avant que j'avait peint en bleu
j'avais mis un enbout pot d'échappement sport et un becquet AR d'aflfa roméo (en espèce de caoutchouc)
ça c'est pour les modif extérieur (même pas de jantes !)

attention, j'attaque sur l'intérieur accrochez vous !

côté sobriété, ...attention ça va faire mal aux yeux les gars...
siège d'origine recouvert d'une house faite maison par maman avec une couverture de lit bleue turquoise !!!!!!!
les appuis tête peint à la bombe bleu turquoise
idem pour le volant en caoutchouc et tous les instrument intérieur
je tiens au passage à vous rappeller qu'à la gauche du volant, il y avait une console comportant clignotant etc etc.. ça faisait un truc de ouf !!!! on se serait cru ds un avion !
panneau de porte repeint comme ça, à l'arrache en bleu turquoise aussi.

et maintenant le point fort de la voiture (qui lui a valu sa mort également...)
la sono !!!

attention :
à l'époque : 20 000 F de HIFI dedans !
cela me prenait tout le coffre ar en fait
il y avait une ribanbelle d'amplis, caisson de basse su mesure petit fantôme avec une jupe qui pendait au dessus des events et dont la jupe se soulevait avec le souffle !
stromboscope bleu à l'arrière branché aev le rytme de la musique... un truc de ouf quoi.
à l'époque il y avait les rencard GTI au crt de lesquin et j'y faisait bonne impression avec ma son (oui pas avec mon moteur forcemment !)
et un jour on m'a piqué un sub (parmis les 3 qu'il y avait)

ne m'avouant pas vaincu et voulant être plus intelligent que les voleur je vous explique comment ma sono a évoluée pour pouvoir être involable !
c'est parti :
en guise de plage ar, une plaque de fer ...soudée à la carosserie.
plusieurs trous au diamètre des enceintes et sub
toutes les enceintes, caissons et sub soudés à la plage ar ou à la carosserie.
tous les amplis soudès à la carosserie
tous les éléments succeptible de provoqué des vibrations sont passées au peigne fin et siliconnés (rétros intérieur et extérieurs plaque d'immat etc etc )
bref, sonon d'enfer (que je regrette d'ailleur pour la qualité du son c'est clair !) et normalement ... involable .

on est d'accord, impossible de vouler les éléments sans ....


malheureusement un jour je me réveille... et plus de visa devant chez moi....


je déprime, tout mon argent gagné lors des jobs d'été et claqué sur ma caisse a disparu au réveil....

2 joursp lus tard, la police m'appelle et je prie pour que par chance tout est intact (ben quoi je peux réver non ?)

verdict :
la voiture a été découpé de partout à la meuleuse et comme visiblement ils ont du bien en chier (ben ouai ct le but !) et bien après ils s'en sont donné à coeur joie et là je vous épargne le tableau... je n'ai même pas souhaité la voir tellement j'étais mal... c'est mon frère qui y est allé !!!!


et voilà ct mon époque kéké... quoi aujourdhui je m'amuse encore avec ma cox et maintenant mon rex...
mais bon quelquepart je pense que l'on est tous un peu des kéké (même moi à mon âge)
on s'amuse un peu sur la route et on s'enflamme dès qu'un mec titille sa pédale... mais bon que voulez...

Life is life.... La Laa la lala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui XTPTR
moi jai jamai de touch jaky en fin jpense pa jai u 3 voiture pour linstan et les troi etai entierement dorigine ou avec des piece qui venai dautre voiture mai qui etai de marque de la voiture
ex jai u une clio 1.2 i et ouai jai sa moi ,il i avai un volant de clio be-bop le meme que lai 16s ou williams
ensuite jai u la civic 1.3 16s et pareil entierement d'origine
et maintenan civic 1.6 16s et elle sera entirement d'origine et poser par tere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore le : "Seule concession à ma grosse de l'époque (celle qu'on devine sur ces photos prises par Batman) : j'ai fumé les feux, elle m'a dit que "ça le faisait plusse grâve" (sic), alors j'ai cédé contre quelques pipes à 200 à l'heure."

Mortel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...