Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
[HaBoRyM]11

[CRX - ED9] The Asphalte Killa!!!

Messages recommandés

hello a tous...

donc comme vous le savez , j'ai plier mon Ej2 il y a de cela 1 mois.... ducoups, je me suis mit a la recherche tres rapidement, d'une autre voiture, (Honda Of course)

Donc apres etre aller essayer une bonne 15aine de caisse dans diverses endroits de la france (Ej2, EK3, EG5, EG ferio, Del Sol, ED7, ED9, etc..)

je suis tomber la semaine dernier (mercredi) sur un Superbe CRX ED9 Blanc... et qui plus est, c'est Panta83 qui le vendait (le proprio de la Honda Civic EG, B18-Turbo)

donc jeudi, apres avoir tout regler pour avoir les papiers, je me suis mit en route, pour St-Tropez (je suis de l'alsace 800kms) et j'ai acheter donc ce CRX


[Mode Delire ON]

AVIS AU TAPETTES, .... 800kms En CRX pour rentrer chez moi, Et meme pas mal au cul

[Mode Delire OFF]


donc le voila en details:

Honda CRX ED937 de Mai 1993 et 196.000kms

Couleur Blanc, etat Full Stock... En option, enfin de serie il dispose de Vitres retros Toit ouvrant ELECTRIQUE

seules personalisation de Panta, Les jantes alu en 15p et l'interieur en Full Momo EVO (Volant Frein a main pommeau de vitesse) seules modif ajoutées depuis que je l'ai, ce sont les mano de Vaccum air/fuel, et bien entendu le Sticker "EDSQUAD"

aller treve de plaisanterie, je vous montre les photos (je referai un shooting bientot)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle en blanc et j'adore ton volant momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Habo : ej2 -> ed9 -> ej2 -> ed9 Laughing
Shingokaden a écrit:
Ej2, CRX, EJ2, CRX lol


Droits d'auteur demandés : 150€ sous trois jours, sinon 300... Laughing



Elle tue ta caisse Habo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babahonda a écrit:
Citation :
Droits d'auteur demandés : 150€ sous trois jours, sinon 300...


Umul en mode Rapace.. ilii


+1 =>> ilii


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ce nouevau projet Wink
Excellente base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous Smile c'est kler que je n'en suis pas deçut du tout lol ....


pour la base, et bien vue k'elle est blanche, je vai me lacher et faire un "Full White" (jantes, plaque immat)

et le moteur, ben vue ke j'avai commencer a acheter les element pour passe en compresseur l'EJ2, et bien je vai me lacher sur le Rex

pour le momment le plus important, est de la posée au sol .. pour l'avant, ya pas de problemes mais l'arriere ça va craindre un peut ...


les vis sont grippées, je connais pas mal de choses en meca certe, mais la si quelqu'un a une astuce pour queje puisse les sortires, sans devoir acheter un jeu de bras AR + vis, ça m'arrangerai grave, car en ce momment les finances tirent un peut la tronche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, les vis foirées : cassées, puis presse hydraulique pour les sortir des SB... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non kan meme pas ... ce que je veut dire par full white, c'est juste le sjantes et plaque
c tout toutes les baquette et partie noirs (sauf le flap) je laisse noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les baguettes noires, sinon c'est un peu trop selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est justement ce que je veut .. sur mon ancien rex, tout etait peint en blanc, et j'aimai pas trop la j'ai la change d'avoir une carrosserie d'origine, donc je vai la laisser tel qu'elle, je vai juste lui refaire une santée (beacause l'aire marin)


trop de blan tue le blanc aussi
donc je laisse les partie noir en noir pour coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petites niouz .......

voila apres moulte reflexions sur la fin de la prépa de ma voiture ....

j'ai opter pour faire la replique du CRX de Wayne de "teamrice"

le kit carrosserie + couleur +toute la voiture quoi me plaisent donc je pense me faire plaisir et essayer de vous pondre ça le plus rapidement possible.. en effet ce CRX n'etant plus de ce monde (accident) je me suis dit que je pourrai me lacher et le reproduire Wink


remember


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment il arrache le rex faut vraimen le faire comme sa en plus c'est bien si tu peu le peindre de suite juste en apprêt sa passe lol gunpeureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Habo !

Il est magnifique ce CRX ! Presque dommage de ne pas le laisser stock tant il est bien conservé.

Mais comme c'est pour la bonne cause... Wink

Ce volant et ce pommeau, c'est marrant, ça me rappelle mon ancienne Golf ! Bon choix... Cool

Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM] a écrit:
bon petites niouz .......

voila apres moulte reflexions sur la fin de la prépa de ma voiture ....

j'ai opter pour faire la replique du CRX de Wayne de "teamrice"

le kit carrosserie + couleur +toute la voiture quoi me plaisent donc je pense me faire plaisir et essayer de vous pondre ça le plus rapidement possible.. en effet ce CRX n'etant plus de ce monde (accident) je me suis dit que je pourrai me lacher et le reproduire Wink


remember




le plus beau CRX qui ait été fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel ton objectif
Ce qui est dommage, c'est d'avoir la chance d'en avoir trouvé un blanc et de le repeindre.

Pour tes vis d'amortos, disqueuse pour couper les écrou d'amortos et ensuite dégrippant bien puissant et la vis devrait sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ... petite niouz du jour lol ... bas de caisse avec rajout de portes trouve... j'attend confirmation.... pour le sjante je vai peindre les miennes en noirs en attendant de pouvoir acheter les rota...

ensuite... J'ai trouver un B20A7 (moteur de prelude DOHC 20i16 BB4) il fait 152cv en version française... enfaite c'est une prelude complete que je touche a 800€ ... donc je vai pouvoir lui passer le moteur + le freinage Wink me reste plus qu'as trouver la boite de CRX iVT avec les cardans et la tringlerie Wink


sinon oui c'est le plus beau CRX qui a été produit... vue qu'il a connu un funest destin, je me suis dit pourquoi ne pas en profiter.... je le reproduit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est pourquoi pas le gardé de la méme couleur en blanc ???
juste une question ils pourai faire aussi mal je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je vuet la replique exacte .... pour etre franc j'avai deja un CRX blanc .. c'est beau certe, mais la je le veut comme l'ex de wayne ...


le RDV est pris en carrosserie... le CRX pars au mois de novembre en carrosserie Wink on degage tout les petits pocs, et poins de rouille, on vide, on ponce, et on repeind TOUT sans exeption...

le kit carrosserie je devrai pouvoir le chopper pour mi aout pour 500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok la je comprend sa va tu commen bien ils va faire mal

méme l arriére tu le fai pareille avec la plaque de pecsi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...