Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umul11

Umul's ej2 : Sept 2006 => Juil 2007

Messages recommandés

Donc voila, depuis ce mercredi 30 août je suis l'heureux possesseur d'un coupé Civic, 1.5Lsi 16v de 102cv, de couleur blanche, année 1996, qui totalise 161000kms !
J'ai acquis cette zolie Jap pour la maudique somme de 2200€, soit 14000F mouhaha gun

Bien entendu, Honda oblige, contrôle technique complètement vierge (juste une ampoule grillée et une malheureuse contre-visite pour un pauvre miroir de rétro fendu...!)
La ligne est neuve (ligne inox Laughing et silencieux alu d'origine), ainsi que le radiateur. Le coupé est aussi équipé d'une alarme Cobra, sympa dites moi !!
Bien entendu il y a des petites choses à revoir (toit ouvrant qui ne s'ouvre pas...etc...), mais cette voiture est maintenant mienne, et va me procurer pas mal de plaisir, oh oui !!!!


allez, place aux images !!!!

Le lendemain du crash du Crx... Crying or Very sad,avec Tim, nous étions déja à l'attaque pour me trouver une nouvelle caisse !
Merci encore Tim Wink











à qui appartient cette roue "bronzée" ??



oui, re-encore merci à Tim, mais pour les photos cette fois-ci Wink



Et, étant donné qu'une force incroyable m'empêche de conserver une voiture entièrement d'origine (au grand désespoir de ma copine Laughing ), j'ai donc :
- repeint le support de plaque d'immat arrière (car noir, bouh caca),
- ainsi que les bas de caisse,
- et la lame avant, le tout en blanc !
J'ai aussi peint les deux prises d'air du pare choc avant en noir !
Pour finir, j'ai déjanté les 4 jantes anthracites car pneus morts, et j'ai mis les 4 ex pneus du coupé (en bon état). MERCI à beau papa qui m'a une fois de plus prêté son matos, autrement dit, son appareil à janter et déjanter les roues (génial au passage).

allez, la preuve en images Wink

Avant :

Après :















Wink

en attendant le second, jet... :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture, elle a l'air nickel. Fait attention de ne pas la casser.
Niveau perf, ca donne quoi comparer au crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a fond
félicitation umul elle est trop belle et en blanc powwaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rod a écrit:

Ac Lydé les modifs ca tardent pas...

tu l'as dit bouffy !! mdr

j'ai déja scié la patte du silencieux qui vibrait sous la caisse, ouf, ça me saoulait !! Mais la place manquait cruellement pour la meuleuse, donc j'ai scié ça à la main !

sinon pour les jantes mon pneu avant est "fissuré", donc je dois récupérer les pneus avant des jantes présentes en ce moment sur le coupé. Je fais ça lundi.

à part ça, j'ai déja monté mon volant, autoradio, et kit d'admission (ça passe pour le KAD, le CAI je vois ça lundi aussi)

enfin voila, je suis on ne peut plus heureux, cette caisse tourne nickel
(comparé au rex, ça n'a plus grand chose à voir, mais j'ai été agréablement surpris par la pêche qu'elle à pour un 1.5, même en 5e !)

la suite lundi Wink
:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore, les photos je fais ça lundi désolé... j'suis déja à la bourre pour aller chez Alexandra... à moins que...

si c'est pas aujourd'hui c'est lundi ! na ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation, moi aussi je vais bientot prendre possession de la "JB CAR" ce beau coupé rouge verdoyant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que toi t'as quasiment plus rien à faire dessus, moi si ! nananananèèèèèreuuuuh !



je sors... c'est l'euphorie désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super content pour toi Umul, félicitation et tu vas voir, on s'attache très vite au coupé et sa méca. est bonne et ça roule très bien, moi j'ai déja la petite larme à l'oeil.....encore une fois, je suis très content pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nikel cette voiture, j'ai bien fait de prendre son numéro au mec tiens! lol!

Vite vite les photos !!!
cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est fait alors Smile
tu n'auras pas trainé Wink
Ces coupé ont une de ces gueule Smile la classe quoi Wink

Bone route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelle a écrit:
Super content pour toi Umul, félicitation et tu vas voir, on s'attache très vite au coupé et sa méca. est bonne et ça roule très bien, moi j'ai déja la petite larme à l'oeil.....encore une fois, je suis très content pour toi.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars merci !
j'ai voulu poser les jantes du rex, mais le pneu avant gauche est HS suite à l'accident (en tapant le mur, il s'est fendu, risque d'éclatement bien trop élevé). Je monte donc deux autres pneus demain avec beau papa si tout va bien !

en attendant, je fait un p'tit shooting demain !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaaah JB t'asssuuuuuuuurres !!!!

et alors chez Showoff y'a un long délai ou pas pour finir ?? parce que ça, ça m'intéresse grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable qu'une voiture que j'ai loupé 2 fois sur Comines arrive sur le forum, tout ça par hasard via une discussion entre 3 personnes.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, et j'en suis bien heureux !
Au moins tu ne la perdras pas des yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content aussi pour toi umul elle le fais bien en blanc plus que les photos !!! et on ai lundi

c'est quoi ce boulot !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
raaaah JB t'asssuuuuuuuurres !!!!

et alors chez Showoff y'a un long délai ou pas pour finir ?? parce que ça, ça m'intéresse grave !!

ouai ca m'interesse aussi, comment ca se passe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, Umul, c'est Thomas qui m'a informé de la vente du coupé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il m'en a parlé via MP Wink
je l'ai remercié à son tour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que tu mette des jantes umul..je suis inpatient,elle est vraiment belle en tt cas j'aimerais trop les coupés civic mais tout le monde en as maintenant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant y'a beaucoup plus d'EK ou d'EJ9 sur le forum que de coupés !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voilà, j'ai fais mon p'tit shooting héhé, vous verrez pourquoi il m'en a fallu du temps pour enfin vous le présenter, parce que j'ai pas arrêté de bosser dessus !

J'ai donc
- repeint le support de plaque d'immat arrière (car noir, bouh caca),
- ainsi que les bas de caisse,
- et la lame avant, le tout en blanc !
J'ai aussi peint les deux prises d'air du pare choc avant en noir !
Pour finir, j'ai déjanté les 4 jantes anthracites car pneus morts, et j'ai mis les 4 ex pneus du coupé (en bon état). MERCI à beau papa qui m'a une fois de plus prêté son matos, autrement dit, son appareil à janter et déjanter les roues (génial au passage).

allez, la preuve en images Wink

Avant :

Après :















Alors, ça change hein ???!!!! drugs: il ne manque plus qu'un petit rabaissement -40mm !

J'ai aussi posé mon chargeur 10cd, le CAI (qui est passé héhé), enceintes arrières Explod et kit éclaté Alpine à l'avant, le volant, et d'autres petites choses !

Je poste tout ça jeudi Wink

gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
de la boulette... qui sait faire ça ici ??????? Laughing


lol tu peut le faire toi meme Smile les griffes ne coutent pas tres chers pour comprimer les ressorts ensuite il te faut des clef de 12/14/17 et 19 et le tours est joué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop beau umul félicitation

putain elle va changer vite fais mais bien fais déjà là ça claque bien mais après avoir mit tes siège et ton CAI la elle va défoncer grave !!!!
et pour finir le raibaissement ben vla
une nouvelle jb trop fort

quand tu aura mis ton CAI, je pourrait venir te voir vu que l'on ai proche et on se fera un shooting à de si ça te dis !!!?? ( bon ok j'ai pas une honda mais bon !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe umul!!félicitation!!un pti rabaissement,et elle sera parfaite!!

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab, je CAI est déja mis lol !
merci les gars, j'ai trop hate de la rabaisser !!!!!!!! grugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop beau umul franchement ya rien a dire un blac sa fait mal love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhaaa je viens de voir tout ça, de ta part ça m'étonne pas du tout Umul!!! Wink

Vraiment superbe ce coupé, la peinture lui a donné une seconde jeunesse et les jantes rien à dire!!! Et ce qui est bien dans tout ça, ce que ça ne ta pas couté grand chose!!! Smile

Si les ressorts passe, tu sera aux anges l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Je m'attendais à ce que ca le fasse avec les jantes, mais ça rend encore mieux apparemment !

Bien joué le coup des lames Wink
Ca rajeunit la caisse.
Perso, j'aurai laisser noir (ce que je ferai sur le coupé), mais peint, ca rend super bien, ca pose la caisse au sol. Ca diminue visuellement la zone noire entre la voiture et le sol.

Bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Umul Smile ,

200% d'accord avec les prises d'air en noir et l'entourage de plaque arrière.

Idea Tant que tu y es, perso je ferais aussi les rétros en noir brillant, ça ferait moins "oreilles" en se fondant dans la ligne des vitres (cf. 406 Coupé).

Mais bon, je comprends aussi qu'on ait envie de les avoir couleur carrosserie...

A+

PS : et j'attends de tes news pour le capot ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe umul.

elle est super propre les jantes ca rends terrible;
le ptit rabaissement et il n'y a plus rien a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle auto que tu as là mon ami, félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...