Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien43

bruler son pot

Messages recommandés

voila j'ai un pot prowler et trouvant que je ne faisait pas assez de bruit j'ai decider par les idee de quelque pote de foutre le feu dans le pot avec de l'essence et donc apres 30min de feu je l'ai remonter et la aucun changement l'avez vous deja fait ? en sachan que j'ai demarer sans pot et sa fait un boucan enorme c'est juste mon silencieux qui frene le bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pots homologués diminuent le bruit de 2 manière différentes, avec de la laine de roche sur les paroies à l'interieur, OU avec des chicanes placées dans le tube. Si le prowler utilise cette 2ème solution tu pourras toujours le bruler ça servira à rien.

Tu veux plus de bruit ? enleve ton pare flamme.

Moi avec mon ET et mon Remus HO, je fais dejà pas mal de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai la ligne direct il n'y a que le silencieux,j'ai vider mon cata et je n'ai pas de par flamme ,mais si j'enleve le silencieux sa fait un bruit enorme ce qui normal mais j'ai ete etonné de ce que mon pot arriver a atenuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion a écrit:
change la boite a clapet et allège le vario powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pété de rire
ptdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
voila j'ai un pot prowler et trouvant que je ne faisait pas assez de bruit j'ai decider par les idee de quelque pote de foutre le feu dans le pot avec de l'essence et donc apres 30min de feu je l'ai remonter et la aucun changement l'avez vous deja fait ? en sachan que j'ai demarer sans pot et sa fait un boucan enorme c'est juste mon silencieux qui frene le bruit


c'est juste bon pour les mobylettes sa!! Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prowler c'est un chicane et de la laine de roche, apar casser les chicane, chose qui selon moi est du gachi, ba ya pas trop de solution apar acheter un pot non homologué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruler un pot sa ne changera rien j'ai deja essayer avec un prowler et sa rien changer Effectivement
J'ai enlever les chicanes et la j'ai vu la difference de suite Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cladusmanus a écrit:
achete un iresa et 40 la du aura du bruit lol


+1 et en plus c'est pas tres cher environ 220 euros +fdp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
cladusmanus a écrit:
achete un iresa et 40 la du aura du bruit lol


+1 et en plus c'est pas tres cher environ 220 euros +fdp



lol pour un mini tube d'inox , 220 euros c'est pas cher ?

l'autre jour j'ai vu mon pot (que j'ai acheté 140 euros d'occaz mais presque neuf) à 369 euros chez Autobacs.

Moi j'dis faut etre taré d'acheter un pot ce prix là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des prix c'est abuser surtout en centre auto style Norauto
Moi j'ai payer mon Inoxcar neuf a 250 euros par un vendeur de pieces competition Vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...