damien43 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 voila j'ai un pot prowler et trouvant que je ne faisait pas assez de bruit j'ai decider par les idee de quelque pote de foutre le feu dans le pot avec de l'essence et donc apres 30min de feu je l'ai remonter et la aucun changement l'avez vous deja fait ? en sachan que j'ai demarer sans pot et sa fait un boucan enorme c'est juste mon silencieux qui frene le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je ne connaissais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 b dison qu'on ma dit que l'on pouvait brulé la laine de roche a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 deja c'est dur a bruler la laine et si il est non homologué ton pot sa sert a rien car il freine pas les gazs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 NON mètre le feux a l'intérieur d'un pot çà brule pas la laine de roche çà enlève la calamine c'est tout entre autre çà décrasse ton silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djey1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 t'en rachete un qui fait plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et40 powwwwwa je connaissai pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 les prowler sont bien foutu sa ser arien dle cramé si tu veu fer du bruit prend un non homolgué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 djey a écrit:t'en rachete un qui fait plus de bruit + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 b je croi que c'est se que je vais faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 donne le moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 les pots homologués diminuent le bruit de 2 manière différentes, avec de la laine de roche sur les paroies à l'interieur, OU avec des chicanes placées dans le tube. Si le prowler utilise cette 2ème solution tu pourras toujours le bruler ça servira à rien. Tu veux plus de bruit ? enleve ton pare flamme. Moi avec mon ET et mon Remus HO, je fais dejà pas mal de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi j'ai la ligne direct il n'y a que le silencieux,j'ai vider mon cata et je n'ai pas de par flamme ,mais si j'enleve le silencieux sa fait un bruit enorme ce qui normal mais j'ai ete etonné de ce que mon pot arriver a atenuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu pensais que tu avait un pot bidalo comme sur les scoot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 change la boite a clapet et allège le vario powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Scorpion a écrit:change la boite a clapet et allège le vario powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mdr scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin7201 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sa se trouve ou le par flamme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 toutes les 106 ne l'ont pas il est sous la caisse a coté du catalytique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 damien a écrit:voila j'ai un pot prowler et trouvant que je ne faisait pas assez de bruit j'ai decider par les idee de quelque pote de foutre le feu dans le pot avec de l'essence et donc apres 30min de feu je l'ai remonter et la aucun changement l'avez vous deja fait ? en sachan que j'ai demarer sans pot et sa fait un boucan enorme c'est juste mon silencieux qui frene le bruit c'est juste bon pour les mobylettes sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 le prowler c'est un chicane et de la laine de roche, apar casser les chicane, chose qui selon moi est du gachi, ba ya pas trop de solution apar acheter un pot non homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bruler un pot sa ne changera rien j'ai deja essayer avec un prowler et sa rien changer J'ai enlever les chicanes et la j'ai vu la difference de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 mais pour enlever les chicane il faut couper le pot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui tu l'ouvre en 2 ou bien comme moi avec une meche a fer de 60 cm sur un perforateur a la mode barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 si tu ouvre de l'inox tu va galerer pour le ressouder sans avoir de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pour sa que moi j'ai percer les 2 chicanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ce truc de barbare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 achete un iresa et 40 la du aura du bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 cladusmanus a écrit:achete un iresa et 40 la du aura du bruit lol et en plus c'est pas tres cher environ 220 euros +fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 moi que sa sur le fofo 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui en commande groupee la le prix c'est directement chez Iresa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Jojo62 a écrit:cladusmanus a écrit:achete un iresa et 40 la du aura du bruit lol et en plus c'est pas tres cher environ 220 euros +fdp lol pour un mini tube d'inox , 220 euros c'est pas cher ? l'autre jour j'ai vu mon pot (que j'ai acheté 140 euros d'occaz mais presque neuf) à 369 euros chez Autobacs. Moi j'dis faut etre taré d'acheter un pot ce prix là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ya des prix c'est abuser surtout en centre auto style Norauto Moi j'ai payer mon Inoxcar neuf a 250 euros par un vendeur de pieces competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites