Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannscam

DECRANTAGE

Messages recommandés

salut a tous,
voila j' aurai aimer savoir si il est possible de rabaisser la titine sans rien changer, j' aurai aimer dans un premer temps rabaisser l' arriere car il est en principe plus haut que l' avant, et pour l' avant on verra apres car je sais qu' il faut changer les ressorts il me semble.
merci
ps: j' aurai aimer savoir si c'est compliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux je t'aide a décranter moi mais je suis pas responsable si ta voiture ne roul plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Moi pour l'avant je propose un truc INTERDIT!!!

Tu coupe une spire des ressorts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Moi pour l'avant je propose un truc INTERDIT!!!

Tu coupe une spire des ressorts...



C'est vraiment vraiment tres dangereux...
Perso pour prix des ressort court d'occas ca vaut pas la peine de jouer avec ta securité

sinon pour l'arr c'est toujours mieux de le faire faire car tu joue avec l'assiete de la voiture et si c'est mal fait le centre de gravité est différant et c'est dangereux.... 90€ un décrantage...


Voila voila bon route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Je sais que c'est super dangereux, mais il demande comment rabaisser sans rien changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Je sais que c'est super dangereux, mais il demande comment rabaisser sans rien changer...


Je sais tres bien, mais bon c'est vraiment un truc de fou de couper les ressort quand même

c'est pour sa que tu as dit INTERDIT... Mais pour 40€ de ressort en occas c'est quand mm mieu... Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ca c'est sur!

De toutes façons y'a pas photos, c'est carrement pas faisable ce qu'il demande...Rabaisser sans rien changer....Pourquoi pas rouler plus vite sans rien consommer...

Il peut essayer de couler du béton dans la carrosserie, avec le poids sa devrait descendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il peut decranté l'arrière avec les amortos d'origine s'il ne fait que de la ville ou autoroute ça va l'usure ne sera pas trop anormal.

par contre pour l'avant oui faut des ressort court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Ca c'est sur!

De toutes façons y'a pas photos, c'est carrement pas faisable ce qu'il demande...Rabaisser sans rien changer....Pourquoi pas rouler plus vite sans rien consommer...

Il peut essayer de couler du béton dans la carrosserie, avec le poids sa devrait descendre...



Tu cartonnes Sinon il grossit à fond Very Happy

Le minimun vital c'est des ressort court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:


Il peut essayer de couler du béton dans la carrosserie, avec le poids sa devrait descendre...



Pété de rire



le mieux c'est un kit complete sinon tu va user t'ai amorto tres vite et la tenue de route sera pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement si tu met des ressort autant tous changer( amortisseur sport,les coupelles) tant que c'est demonter et pour l'arriere vaut mieux aller chez un pro car c'est tres chian sur nos 106 avant j'avait une 205 c'etait facile 1 cran c'etait 4cm maintenant c'est la misere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ushergae a écrit:
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Je sais que c'est super dangereux, mais il demande comment rabaisser sans rien changer...


Je sais tres bien, mais bon c'est vraiment un truc de fou de couper les ressort quand même

c'est pour sa que tu as dit INTERDIT... Mais pour 40€ de ressort en occas c'est quand mm mieu... Effectivement
mdr c' est ma cagnotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:
ushergae a écrit:
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Je sais que c'est super dangereux, mais il demande comment rabaisser sans rien changer...


Je sais tres bien, mais bon c'est vraiment un truc de fou de couper les ressort quand même

c'est pour sa que tu as dit INTERDIT... Mais pour 40€ de ressort en occas c'est quand mm mieu... Effectivement
mdr c' est ma cagnotte


j'en ai mm vue a 20€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...