yannscam 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut a tous, voila j' aurai aimer savoir si il est possible de rabaisser la titine sans rien changer, j' aurai aimer dans un premer temps rabaisser l' arriere car il est en principe plus haut que l' avant, et pour l' avant on verra apres car je sais qu' il faut changer les ressorts il me semble. merci ps: j' aurai aimer savoir si c'est compliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui cest compliqué, a l'avant c'est minimum des ressort court et a l'arriere juste décrantage, et au mioeu ba kit complet amortisseur ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Si tu veux je t'aide a décranter moi mais je suis pas responsable si ta voiture ne roul plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est trop casse couille l'arriere et vaut mieux un bon mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 13 mai 2008 +1 ou un super pote qui sy conai bien et qui est pacient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 13 mai 2008 Moi pour l'avant je propose un truc INTERDIT!!! Tu coupe une spire des ressorts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oh non fait pas ça c'est les low rider americain qui faisaient ça en premier surtout fait pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Le_PreSSCuRSeuR a écrit:Moi pour l'avant je propose un truc INTERDIT!!! Tu coupe une spire des ressorts... C'est vraiment vraiment tres dangereux... Perso pour prix des ressort court d'occas ca vaut pas la peine de jouer avec ta securité sinon pour l'arr c'est toujours mieux de le faire faire car tu joue avec l'assiete de la voiture et si c'est mal fait le centre de gravité est différant et c'est dangereux.... 90€ un décrantage... Voila voila bon route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 14 mai 2008 Je sais que c'est super dangereux, mais il demande comment rabaisser sans rien changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Le_PreSSCuRSeuR a écrit:Je sais que c'est super dangereux, mais il demande comment rabaisser sans rien changer... Je sais tres bien, mais bon c'est vraiment un truc de fou de couper les ressort quand même c'est pour sa que tu as dit INTERDIT... Mais pour 40€ de ressort en occas c'est quand mm mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 14 mai 2008 Ca c'est sur! De toutes façons y'a pas photos, c'est carrement pas faisable ce qu'il demande...Rabaisser sans rien changer....Pourquoi pas rouler plus vite sans rien consommer... Il peut essayer de couler du béton dans la carrosserie, avec le poids sa devrait descendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 14 mai 2008 si il peut decranté l'arrière avec les amortos d'origine s'il ne fait que de la ville ou autoroute ça va l'usure ne sera pas trop anormal. par contre pour l'avant oui faut des ressort court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Le_PreSSCuRSeuR a écrit:Ca c'est sur! De toutes façons y'a pas photos, c'est carrement pas faisable ce qu'il demande...Rabaisser sans rien changer....Pourquoi pas rouler plus vite sans rien consommer... Il peut essayer de couler du béton dans la carrosserie, avec le poids sa devrait descendre... Sinon il grossit à fond Le minimun vital c'est des ressort court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Le_PreSSCuRSeuR a écrit: Il peut essayer de couler du béton dans la carrosserie, avec le poids sa devrait descendre... le mieux c'est un kit complete sinon tu va user t'ai amorto tres vite et la tenue de route sera pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 14 mai 2008 effectivement si tu met des ressort autant tous changer( amortisseur sport,les coupelles) tant que c'est demonter et pour l'arriere vaut mieux aller chez un pro car c'est tres chian sur nos 106 avant j'avait une 205 c'etait facile 1 cran c'etait 4cm maintenant c'est la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ushergae a écrit:Le_PreSSCuRSeuR a écrit:Je sais que c'est super dangereux, mais il demande comment rabaisser sans rien changer... Je sais tres bien, mais bon c'est vraiment un truc de fou de couper les ressort quand même c'est pour sa que tu as dit INTERDIT... Mais pour 40€ de ressort en occas c'est quand mm mieu... mdr c' est ma cagnotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 14 mai 2008 yosch a écrit:ushergae a écrit:Le_PreSSCuRSeuR a écrit:Je sais que c'est super dangereux, mais il demande comment rabaisser sans rien changer... Je sais tres bien, mais bon c'est vraiment un truc de fou de couper les ressort quand même c'est pour sa que tu as dit INTERDIT... Mais pour 40€ de ressort en occas c'est quand mm mieu... mdr c' est ma cagnotte j'en ai mm vue a 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites