Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choparigo34

quel gain avec une admision dynamique et un tube afrique ?

Messages recommandés

quel gain on peut avoir avec une admission dynamique et un tube afrique ?

on ma dit qu'on gagné 10 ch si on m'était les 2 ensemble , séparément apparament cela fait rien .

sachant que j'ai les jantes en 15 pouce ( perte des puissance) , je voudrait savoir si en mettant l'admission dynamique et le tube afrique est ce que ma voiture va marcher comme quand elle été d'origine ?

J'espère que vous avez compris mes questions ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt (+10ch pour le moteur 1.4L cest beaucoup ) tu va gagner
maxi 4 cv
l'admission dynamique donne apeupré dison 2cv en bas régime max elle aporte au moteur de laire plu fort et plu frai et un bruit plu sympas.
mai pour le tube afrique +ladmission lol tu va faire un bruit énorme pour pas gran chose. nn sérieux 10cv cest un peu pouser avec cest 2 truc la (perso le tube afrique Aporte Bien mé niveau bruit meme dans la voiture tu t entend plu LOL
mes sinon pour ladmission si tu la monte ta voiture va mieux respirer (est en reprise ca aporte son petit +) Clin

106 Quik powaaa106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dix chevaux c'est un peu beaucoup ,pour le bruit si tu as un silencieux ho sa feras pas tant de bruit que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est ho mon pot .

mais avec l'admision dyn + tube afrique est ce que je vais avoir la meme puissance que quand j'été d'origine ( avec jantes origine et pas les 15 pouce que j'ai actuellement ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j' ais une admis dynamique simota , avec un décata vertical iresa et un duplex entièrement vider , et je n' ais pas sentit une grosse différence de puissance avec tout ce que j' ais par rapport à l' origine (et je suis aussi en 15 , avec une 1l1) .
Enfin si il y a quand même une différence , car elle monte beaucoup plus vite dans les tours .

Enfin il doit y avoir une différence quand même , car par rapport à ma mégane 1l4 (et à mon ancienne ZX 1l4) , je trouve que ma 106 avance beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut une petite info concernan l'échapement. Lors de l'instalation d'un ligne complete ( collecteur ligne décata inter ou nan et silensieux lon gagne maxi 15 % prouvé sur banc ) on a testé sur une honda civic 1.6 16s vti elle est passé de 157cv a 178 mais avec un bruit dépassant tout homologation lol
donc sur un 1.1 ou 1.4 le gain sera minime car il n'y a qu'une parti de léchapement ok le kad le moteur aprécira mais seul le bruit sera resenti le rest c'ets le son sportif produit ke lon croi kon marche mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quick85 a écrit:
salut une petite info concernan l'échapement. Lors de l'instalation d'un ligne complete ( collecteur ligne décata inter ou nan et silensieux lon gagne maxi 15 % prouvé sur banc ) on a testé sur une honda civic 1.6 16s vti elle est passé de 157cv a 178 mais avec un bruit dépassant tout homologation lol
donc sur un 1.1 ou 1.4 le gain sera minime car il n'y a qu'une parti de léchapement ok le kad le moteur aprécira mais seul le bruit sera resenti le rest c'ets le son sportif produit ke lon croi kon marche mieu


+1

oublier pas que 1.1l ou 1.4l vous allez rien gagner ou peu jai deja vu des 1.4l sortir plus de 100 ch mais faut voir ce qui ont derrier (admi 4 paps, arbre a cames, piston, bielle ,gestion) ce qui vaut pas le coup sauf si vous faitez du groupe n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
j'ai enlevé la mien et j'ai sentil aucune defference

sauf pour les oreilles


T'as enlevé quoi ? tu as rien sur ta ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info , j'ai installé un tube afrique et bin j'ai pas ressenti grand chose appart un peu plus de bruit . je suis assez déçu Sad

je trouve meme pas que ma voiture va plus vite dans les tours

pourtant ma ligne n'a meme pas d'intermédaire




206 1.4 admission dyn + tube afrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça qu'il est quasi inutile de préparer son 1.4L (et encore moins un 1.1L) mais qu'il est très conseillé d'économiser pour la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exactement d'ailleur en parlant de ça , j'ai trouve un petit bijoux une 306 s16 167 ch 2300 euros avec 117 000 km . je l'acheterai normalement pour mon annif Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Une BV6 ? J'espere pour toi, y'a pas mieux, sinon vérifie bien le train arriere, c'est la maladie des 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la bv6 , elle est vraiment trop belle !

ok je verifirai pour le train aupres du gars et par moi aussi Smile

je languie de l'avoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
personnelement j'ai le tube et un filtre à air K et N au niveau chevaux je pense que le gain est assez faible.
Néanmoins les accélérations et les reprises sont beaucoup plus franches.
De plus au niveau bruit...........cela n'a plus rien à voir, je suis monté dans une 106 S16 et le bruit est vraiment naz comparé à la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+100 !

il y a un gain mais c'est un gain faible , je m'attendais a mieux surtout que j'ai vraiment pas senti la difference entre le cata et le tube afrique

par contre le bruit j'adoooooooooooooore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...