Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smith221111

Quoi d'autre ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me demande ce que je pourrais encore mettre comme pièce dans le moteur de titine, pour qu'elle watt un peu plus !
Pour l'instant j'ai un silencieux, une admi raceland, collecteur 4/2/1, boitier papillon de saxo, bientot le reste de la ligne en inxo mais çà çà va rien changer.

Et donc j'aimerais au final lui faire une reprog mais bon si je fais faire une reprog pour remettre d'autres pièces pr la suite la reprog n'aura servi à rien, donc c'est pour çà que j'aimerais savoir ce qui existe d'autres comme modifs possibles ?

Merci d'avance pour vos lanternes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais les pistons tu change rien en faite non ? c'est juste ceux qui mettent un turbo ou un compresseur pour renforcer non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur et certain de ce que je vais te dire mais la prépa culasse, c'est tu la retravaille pour avoir un meilleur taux de compression et pour l'aac c'est bien cat cams, aprés en dessous 280° c'est gentil, au dessus de 300° c'est trés méchant. mais il y a un site (ca fait une heure que je cherche aprés), un lycée ou ils font des prépas et ils expliquent tout mais je ne le retrouve pas.

par contre je sais que si tu veux vraiment préparer ton moteur faut commencer par l'admission d'air, l'echappement libre, le joint de culasse et la distributionn renforcé. Si tu fait tout ca, c'est pas pour rouler sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TuerTuerTuerTuerTuer j'ai pas envie de tomber dans un fossé ou d'avoir un accident sur circuit c'est pas pareil en plus si je peux en faire c'est que j'aurai une autre voiture à coté alors que là si elle roule je sais pas comment aller bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison, moi j'ai pas envie de faire du velo..

Pourquoi tu dis que changer la ligne ca ne changera rien? maintenant que tu as le collecteur etc ca va fonctionner ensemble non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec oxygene maintenant avec le collecteur la ligne va t'aporter quelque chose peut ètre pas beaucoup mais sa sera déja sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non parce que en fait je me suis pas expliqué mais ma 106 étant de 2002 il n'y a deja plus rien sur la ligne c'est un tube vide tout le long mais en acier et je vais le changer par de l'inox c'est tout e fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ça existe, mais tu peux aussi remplacer toutes les pieces en rotation par des pièces plus légères... Je pense au volant moteur... tu peux aussi changer ton poitier papillon par un boitier 4 papillons (et me revendre ton boitier de sax hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
lol pour 3000€ vend la tienne et achète un 16 sa ira plus vite


Non Non je veux pas de 16 je veux garder ma quik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour info sur mon ax c'est un 1l4 85cv sur le moteur il y a juste la cullasse modifier et un arbre a came et elle et monter a 105 cv au banc,donc si tu met un arbre a came;et une reprog,sa sera deja pas mal et a mon avis tu sera pas loin de la 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes faire de la piste avec ta so6, axes plutôt tes modifs sur le chassis plutôt que le moteur Wink

Ca sert à rien de mettre du powa si tu tires tout droit à chaque virage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Oui mais ça a été testé au banc et même sur d'autres forums, puis la conso je pense que tu t'en tapes un peu.


Tout à fait !!!!! Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FaB91 a écrit:
Si tu comptes faire de la piste avec ta so6, axes plutôt tes modifs sur le chassis plutôt que le moteur Wink

Ca sert à rien de mettre du powa si tu tires tout droit à chaque virage Wink


Ben je pense qu'il me manque plus que les amortos pour l'instant parce que la BAR inf sur route je la mettrait pas, et sinon je vois pas quoi d'autres. Au pire des freins de 16 mais pas pour l'instant parce que deja avec des groupe N quand je fais un gros freinage le cul de titine est totalement délesté, peut être qu'après avoir mis les suspats çà sera plus pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
106quik12 a écrit:
lol pour 3000€ vend la tienne et achète un 16 sa ira plus vite


Non Non je veux pas de 16 je veux garder ma quik


a ce compte la met un s16 dans la quik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
smith22 a écrit:
106quik12 a écrit:
lol pour 3000€ vend la tienne et achète un 16 sa ira plus vite


Non Non je veux pas de 16 je veux garder ma quik


a ce compte la met un s16 dans la quick


Non plus je veux garder mon 1.4L non mais !!! Dentier
et puis si je veux plus de puissance je prendrais la moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...