Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val121

voyant surchauffe

Messages recommandés

donc je rouler en ville depuis une demi heure quand arreter a un feu rouge mon voyant de liquide de refroidissement s allume pendant 3 s puis s eteint ! donc je m arrete je regarde le moteur mais il n etait pas plus chaud que d hab j ai meme poser ma main dessus sans soucis ! il y en a d autre a qui c est arriver ? je sais pas si c est un fau contact ou ma sonde de temperature est morte ou j ai plus de liquide de refroidissement ! qu un pensez vous ? merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis comment par regarder ton liquide de refroidissment si ce n'est pas çà essaie de la faire apsser à l'outil diag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais le liquide de refroidissement on voit pas le niveau ! on y voit que dalle je vais en rajouter quand meme mais bon ! ouai je demanderai a peugeot de toute facon elle va bientot en revision !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvais contact à 90%, Peugeot et l'electronique ca fait 2, tu vas claquer 50 euros dans un diag pour rien, si t'as la chance de tomber sur un mécano qui ne veut pas t'escroquer.

Moi mon voyant de T° d'eau ne s'allume pas, meme pas en mettant le contact, alors que la sonde marche tres bien car le ventilo tourne en fonction de la chaleur de l'eau, et qu'en plus quand je débranche ma sonde le voyant s'allume donc voyant ok ... résultat : probleme inexplicable par peugeot.

Ya des fois faut pas se poser autant de questions, ca roule, ca fait pas de bruit bizarre ... ca continuera à rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos reponses ! ben ya de l air chaud que quand je met le chauffage ! sinon non !lol ! c est vrai que tant que ca roule faut pas trop se poser de question mais le voyant de surchauffe ca fait un peu fliper ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit toi que si il c'est allumer puis qu'il c'est etein c'est surement pas tres grave le pire serai qu'il reste allumer au bout de 5 min de chauffe du moteur;sinon pour le niveau comme dit romain63 tu prend un lampe de poche et tu remue un peut la voiture et tu verra bien le liqude bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
ouai mais le liquide de refroidissement on voit pas le niveau ! on y voit que dalle je vais en rajouter quand meme mais bon ! ouai je demanderai a peugeot de toute facon elle va bientot en revision !


+100 On voit rien du niveau c'est trop mal fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut ouvrir le capuchon pour voir le niveau...
Ton voyant de surchauffe c'est p'etre allumé parce que ton ventillo c'est pas déclenché... LA prochaine fois, arrete toi, ouvre ta vitre, tend ta main et regarde si tu sents de l'air chaud lol (pour le mode courageux, tu descend de la voiture et tu ecoute ton ventillo lol)...
Si ton ventillo tourne, et si tu as du liquide... Bah ça doit etre la sonde qui merdouille un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est que vous vous inquiétez pour si peu... ton voyant il s'est allumé une fois 3s, c'est pas dramatique...

Parce que si je racontais tous les problèmes sur la 206... ah dernièrement il y a eu une araigné qui s'est cachée dans le rétro, je dois faire un diag chez peugeot ? Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que vous vous inquiétez pour si peu... ton voyant il s'est allumé une fois 3s, c'est pas dramatique...

Parce que si je racontais tous les problèmes sur la 206... ah dernièrement il y a eu une araigné qui s'est cachée dans le rétro, je dois faire un diag chez peugeot ? Cagoule


C'est un peu débile çà, parce que pour des gens qui comprenne rien en méca une surchauf çà veut dire ce que çà veut dire et on s'inquiete, c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà regarde ton liquide de refroidissement (avec une lampe de poche)

il y en a peu être pas assez


sinon au niveau du voyant il ne s'allume pas quand on mais le contact

vous pouvez vérifier si il marche bien en débranchant la sonde de T° d'eau moteur tournant, 2 3s après le voyant doit s'allumer en même temps que le ventilateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...