Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyonnais01

Admi carbonne

Messages recommandés

Moi j'avais un peu ce systeme avant (PIPERCROSS) mais prévue pour notre titne donc c'etais tout facil à monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu dans la meme idee je voudrais installer une boite a air dynamik ma 106 est une 1l4 ou en trouve ton ( des boites a airs dynamiques???) svp j'en cherche maisn'en trouve pas!!! aider moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
c'est en rupture en ce moment, tu devras patienter un mois environ... et ca ressemble à ca.



Salut


Sa fait jolie comme moteur avec ces accessoires, Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je pense à faire une photo de ma titine mais c'est abusé çà fait pareil !!! en même j'ai la même admission et la même BAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour installer ce genre d'admission dynamique il faut modifier quelque chose ? Hein ? Arrivée d'essence, calculateur ? et surtout où est ce qu'on en trouve ? Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu en trouve sur ebay neuve pour pas trop cher environ 70 - 80 € et sinon il n'y a pas de modifs à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Alors tu en trouve sur ebay neuve pour pas trop cher environ 70 - 80 € et sinon il n'y a pas de modifs à faire


moi elle ma couté 35€ neuve!! na!! Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car y'en avait un tout petit bout de cassé sur un angle (genre le truc que j'ia meme pas vu au depart) et qui se voit pas quand c'est monté et le mec ma remboursé la moitié!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai juste savoir la différence entre un admi a 60 et 70 euros et une admi green a 284 euros ya le prix mais niveau performence aprés sa donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
moi des qu'il yen j'achete j'en ai mare de mon admi direct


+1 dès que y'en a pareil je saute dessus, alors pr^ét dans les start in blocs???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca ne va pas, tu devras faire des modifs au niveau du raccordement et tu vas galerer pou rien.

Patientes un peu et tu auras ton admi dynamique pour pas cher, et si tu as besoin d'aide pour l'installer, contactes moi je dois pas habiter tres loin de toi ;-)


Et pour la question de Guimove : non la différence de prix n'est pas justifiée, tu paies la marque plus qu'autre chose. L'admi Green est en fait en véritable carbone alors que l'admission Raceland à 70 euros est en ABS, mais pour nos 1.4l ca ne change strictement rien, gardes ton argent pour autre chose. Une admi racelande est ce qui va de mieux sur nos voiture.

Par contre tu peux prendre un filtre à air Green pour mettre dans l'admi Raceland, filtres d'une meilleure qualité que les filtres raceland et pas tres cher. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a raison dun coté lancien proprio de la mienne avait mi une admi peugeot sport et bin ct que de la fibre de merde sa caissai de partou et sa vaut 350€! lidéal c'est de prendre la raceland et lui coler un filtre green dedan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
ludo a raison dun coté lancien proprio de la mienne avait mi une admi peugeot sport et bin ct que de la fibre de merde sa caissai de partou et sa vaut 350€! lidéal c'est de prendre la raceland et lui coler un filtre green dedan!



+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyonnais a écrit:
voila je viens d'investir ce sur ce produit mais je voulais savoir comment le monter il me semble avoir une idé mais je voulais savoir si quelqu'un aurais ce type de produit sur son vehicule
merci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290169067373&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:31


J' avais ca avant sur ma titine sauf que j'avais pas la "turbine" mais en même temps je l'ai payé moitier prix au pts!
ca marche bien vue que l'air arrive directement dans le moteur!par contre niveau bruit 0!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui a ca dans sa 206 s16, aucun bruit, rien nada, c'est frustrant, moi j'suis bien content d'entendre le broooapp quand j'accelere ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous dites que les admissions dynamiques en carbone sont en rupture de stock. Mais cela concerne toute la france ou seulement le site d'Ebay ? Hein ?
Il doit etre possible d'en trouver autre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rupture nationale

j'ai tout acheté, pour faire une rupture nationale, je vais bientot les revendre le double, c'est ca le business mon ptit ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom-nos a écrit:
+ 1 sachant que le filtre green n'est mieu que ds le sens ou il est lavable !


le racelend aussi il est lavable, moi je l'ai deja laver deux fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...