Adrien_77111 0 Posté(e) le 29 août 2007 bonjour tout le monde !! je voulais vous demander !?! je passe en 266 j'ai mes disques plaquettes et etriers... faut-il que je change mon maitre cylindre? merci les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est conseillé mais c'est de quelle voiture ton freinage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_77111 0 Posté(e) le 29 août 2007 kit de 206 S16 !! je passe en 23,8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 comme les 206 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106sport 0 Posté(e) le 29 août 2007 salut changer le mc c'est pas obligatoire sa depen de ce que tu aime ta pedale sera plus longue avec le mc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ca risque pas de faire disproportionner comme freinage çà et de risquer de déstabiliser la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106sport 0 Posté(e) le 30 août 2007 c'est vrai que sur un 1400 le 266 parrait un peu gros... mais je pense pas que sa destabilisera l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 30 août 2007 c'est clair je pense pas que sa serve a grand chose de metre des frein de 206 16s pour nos 1l4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Parce que moi avec les pneus en 195 et les freins gr. N quand je plante tout j'ai des fois l'impression que l'avant est trop chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 mettre des freins plus gros (ventilé) apportent surtout de l'endurance sur le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites