Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou95

elle accèlère quand j'allume mes feux

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ceux qui me connaisse j'ai un souci avec ma quik qui accèlère toute seule (voir le sujet )et hier j'ai découvert qu'elle le fait d'autant plus quand j'allume les feux de route,selon vous c'est quoi le problème?
C 'est la batterie quand elle est trop sollicitée?
J'en sais rien et vous vous savez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me le fait parfois, c'est seulement des cochoneries dans les injecteurs je crois...
Je m'en inquiète pas plus que ça puisque ça le fait pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsais pas sa accèlère bien quand même, sa consomme grave et puis au feu les gens croient que je veux faire la course...Et hop je cale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou95 a écrit:
Jsais pas sa accèlère bien quand même, sa consomme grave et puis au feu les gens croient que je veux faire la course...Et hop je cale!!!


sa c'est emmerdant Pété de rire

la mien aussi cale toute seul mais la mienne fait mieux elle le fait en roulant quand j'embraye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant mon acienne commencait à faire ça aussi... Enfin j'ai toujours eu des chutes de régimes... Mais parfois, elle restait accéleré entre 2000 et 3000tr... Je coupais le moteur et niquel après....

J'ai qd meme un epetite question, est ce que parfois tu as l'impression que quand tu changes de rapport le regime accroche (style reste 1 ou 2s au regime du rapport avant de tomber)???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
lilou95 a écrit:
Jsais pas sa accèlère bien quand même, sa consomme grave et puis au feu les gens croient que je veux faire la course...Et hop je cale!!!


sa c'est emmerdant Pété de rire

la mien aussi cale toute seul mais la mienne fait mieux elle le fait en roulant quand j'embraye


Quand tu embrayes? ya qd meme un souci là non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi ca me fait pas tout a fait pareil

moi quand je suis au ralenti elle fé un vieu bruit le moteur accelere un peu jusque 1000 donc rien du tt mais aprés si je veux accelerer ca fait comme si elle allé calé !!

c'est chiant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizzard ca ca le fait quand la voiture est chaude ou froide en particulier ou n'importe quand ?

Moi aussi comme Asmerixsme une fois j'ai voulu rétrograder et hop en débraillant elle a caler toute seule sans accouts ni rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
moi c'est l'autre jour, ma clé s'est tourné toute seule, ca a coupé le moteur, logique, j'en suis resté sur le cul !


Hein ?Hein ?Hein ? un fantôme non? Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi ca me le fait a froid et a chaud !! tout le temps en faites

il doit y avoir un truc a régler ou a nettoyer !!!

enfin bon moi j'ai jamais caler !! pour l'instant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsais pas Blost j'ai pas très bien compris ta question,j'ai l'impression qu'elle le fait au bout d'un moment, genre un feu trop long...
Et elle le fait grave quand j'ai le poste, les feux de route...
Et je ne peux pas dire à quel moment elle le fait car sa dépend,quelqu'un orait une idéee d'où cela peut provenir?
Surtout si c'est grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est p'etre un probleme de masse meme si j'y crosi guere...
P'etre le pas à pas.... ou la sonde de temperature... Difficile à dire à distance comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je me doute que c'est pas facile avec le peu d'infos que je donne et les grandes connaissances que je possèdent (lol), bref si c'est l'une des 2 pièces sa coûte combien environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avait penser a l'alternateur ???? Ou un probléme électrique, genre batterie ou nimporte quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
C'est bizzard ca ca le fait quand la voiture est chaude ou froide en particulier ou n'importe quand ?

Moi aussi comme Asmerixsme une fois j'ai voulu rétrograder et hop en débraillant elle a caler toute seule sans accouts ni rien !!!


je suis pas tout seul Drôle elle son soeur nos titine c'est peu etre pour sa




sinon lilou95 ton poste c'est celui dorigine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai penser à un probleme de masse... Sur mon ancienne, j'avais changé la batterie, ça n'vait rien changé... Après l'alternateur, c plausible, mais bon...

Pour le probleme, je commencerai par la sonde de temberature, c'est ce qui doit avoir de moins chère en casse voir meme de plus facile à changer (1 ecrou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais attendre que mon père rentre de vacances, et puis il regardera de plus près.Et on va essayer de résoudre le problème,même si je n'y connais rien je trouve bizarre le fait qu'elle le fasse beaucoup plus lorsque j'allume les feux de route.
C'est vrai que je n'y connais rien mais je ne comprends pas pkoi elle ne le fait pas lorsque j'allume les feux de croisement?
Hier elle a calé toute seule lorsque que j'étais pratiquement à l'arrêt.Et a peu près tous ce que vous m'avez décrit est vrai,donc je pense que nous sommes sur la bonne piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'elle a du mal a démarré ?

Et est ce que tes feux éclaire bien (assez loin) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas trop ce que tu veux dire par du mal a démarré,elle démarre tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le poste n'est pas d'origine mais même quand je le met pas elle le fait.
Pour ceux qui est des feux je sais pas trop jusqu'ou il devrait éclairé mais a priori ils eclairent plutôt bien,
pourquoi ces questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pense à l'alternateur

Le fait que ça le fait juste avec les feux, c'est effectivement bizarre
Regarde si ta pas un fil qui se balade... Verifie aussi tes masses de tes feux (les fil vert et jaune normalement)

Essaye de rouler avec le degivrage arrière... (si tu as le defaut, ça serai effectivement une question de puissance)
Quand elle est froide avec tes feux est ce que tu as ton defaut??

Par contre je relis ce que tu as ecris...
Feux de route = plein phare???

Si oui, regarde aux niveau de tes longues portés... Voir si tu peux change tes ampoules...
Essaye aussi en débranchant tes longues portés
Et si ça le fait toujours, debranche tes feux et rebranche tes longues portés (de jours de préférence et je susi pas sur que ça marche en plus)

Voila, je pars en vacances, j'espere que les quikistes te sauveront de cette mauvaise passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense a l'alternateur, car ca m'est déjà arrivé, en pleine nuit tu te retrouve sans phares et au bout d'un moment tu cale, et là tu sort ton portable pour appelé un taxi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est tout bon le mien est résolu, c'été bien l'alternateur, mais je pensé a ca suite a son probléme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello. Voici moi il y a 15j en arrivant en vacance ma voiture a commencer a caler quand je débrayer résultat 250e moteur pas a pas changer et ma titine est redevenue se qu'"il y a de plus normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baup a écrit:
hello. Voici moi il y a 15j en arrivant en vacance ma voiture a commencer a caler quand je débrayer résultat 250e moteur pas a pas changer et ma titine est redevenue se qu'"il y a de plus normal


250€ !!!!! et moi tu me donne 100€ et je te le change le pas à pas çà coute 75€ de pièces et il y a deux vis accessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BINGO!!!
Quand je mets le dégivrage arrière elle le fait encore plus qu'avec tous le reste.
Quand vous parlez de "puissance",c'est la batterie?
(les autres là c'est à vous que je m'adresse)
En tous cas merci de ton aide,excellent diagnostic...Mamque plus que la solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien déjà si c'est l'alternateur qui merde la batterie se rechange pas correctement

donc forcement au bout d'un moment et sera en panne de batterie
(maintenant se que tu peu faire c'est testé ta batterie avec un voltamètre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin au fait sa te dit la puissance de la batterie

moi j'ai testé la mienne elle affiche 12,90v moteur arreté
elle et pleine (les a 2 ans et j'ai la sono)

après sa dépend si tu fait des grand trajet elle a temps de se rechargé

si tu fait des petit trajet et démarrage sur démarrage elle suz beaucoup plus vite et elle a moin de temps pour se rechargé alors si ton alternateur merde en + C'est la fête du sli

plus la puissance et bas et plus tu aura de problème
les démarrage a froid l hiver par exemple

(les pleins phare, le degivrage, le demareur sa bouf beaucoup de jus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t' as pas de bol avec ta mergez
moi elle ma refait une fois fin juillet de remonter a 4000tr/min jai debrancher la batterie et tout c' est reinisialisé
tu devrais l' amener chez peugeot et faire un diag!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou miss, juste pour savoir si ton probleme est résolu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème qui ressemble un peu au votre, en fait moi aussi elle accélére toute seule mais seulement quand elle est froide. Elle monte à 2000/2500 tr que je sois à l'arrêt ou en train de rouler.
Le pire c'est aux feux car les gens me regarde bizarrement Effrayé
Et contrairement à certain elle ne câle pas du tout.
J'espére que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou95
le truc qu'elle monte un peu ds les tours quand tu met les phares c normal c ton alternateur ki demande plus de jus!! mais si tu di ke sa le fait assez souvent surtout lors d'un feu trop long a mon avis Blost a raison cela vient de la sonde de température (enfin je pence) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Ouaaaaaaaaaaa le déterrage !!!!

Sa datait de septembre 2007 !!!


Allez, lache ta pelle et file faire ta présentation plutot !
ptdrrrr t' es en forme ce matin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...