lilou95 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour à tous, Pour ceux qui me connaisse j'ai un souci avec ma quik qui accèlère toute seule (voir le sujet )et hier j'ai découvert qu'elle le fait d'autant plus quand j'allume les feux de route,selon vous c'est quoi le problème? C 'est la batterie quand elle est trop sollicitée? J'en sais rien et vous vous savez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 8 août 2007 Est ce que tu as parfois l'impression qu'elle va caler toute seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou95 0 Posté(e) le 8 août 2007 OUI,dailleurs elle a calé une ou deux fois toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou95 0 Posté(e) le 8 août 2007 HELP PLEEEAAASSSE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 8 août 2007 ça me le fait parfois, c'est seulement des cochoneries dans les injecteurs je crois... Je m'en inquiète pas plus que ça puisque ça le fait pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou95 0 Posté(e) le 8 août 2007 Jsais pas sa accèlère bien quand même, sa consomme grave et puis au feu les gens croient que je veux faire la course...Et hop je cale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 8 août 2007 lilou95 a écrit:Jsais pas sa accèlère bien quand même, sa consomme grave et puis au feu les gens croient que je veux faire la course...Et hop je cale!!! sa c'est emmerdant la mien aussi cale toute seul mais la mienne fait mieux elle le fait en roulant quand j'embraye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est marrant mon acienne commencait à faire ça aussi... Enfin j'ai toujours eu des chutes de régimes... Mais parfois, elle restait accéleré entre 2000 et 3000tr... Je coupais le moteur et niquel après.... J'ai qd meme un epetite question, est ce que parfois tu as l'impression que quand tu changes de rapport le regime accroche (style reste 1 ou 2s au regime du rapport avant de tomber)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 8 août 2007 asmerixme a écrit:lilou95 a écrit:Jsais pas sa accèlère bien quand même, sa consomme grave et puis au feu les gens croient que je veux faire la course...Et hop je cale!!! sa c'est emmerdant la mien aussi cale toute seul mais la mienne fait mieux elle le fait en roulant quand j'embraye Quand tu embrayes? ya qd meme un souci là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 8 août 2007 ba moi ca me fait pas tout a fait pareil moi quand je suis au ralenti elle fé un vieu bruit le moteur accelere un peu jusque 1000 donc rien du tt mais aprés si je veux accelerer ca fait comme si elle allé calé !! c'est chiant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est bizzard ca ca le fait quand la voiture est chaude ou froide en particulier ou n'importe quand ? Moi aussi comme Asmerixsme une fois j'ai voulu rétrograder et hop en débraillant elle a caler toute seule sans accouts ni rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 8 août 2007 moi c'est l'autre jour, ma clé s'est tourné toute seule, ca a coupé le moteur, logique, j'en suis resté sur le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ludo Terrible a écrit:moi c'est l'autre jour, ma clé s'est tourné toute seule, ca a coupé le moteur, logique, j'en suis resté sur le cul ! un fantôme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 8 août 2007 ba moi ca me le fait a froid et a chaud !! tout le temps en faites il doit y avoir un truc a régler ou a nettoyer !!! enfin bon moi j'ai jamais caler !! pour l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou95 0 Posté(e) le 9 août 2007 Jsais pas Blost j'ai pas très bien compris ta question,j'ai l'impression qu'elle le fait au bout d'un moment, genre un feu trop long... Et elle le fait grave quand j'ai le poste, les feux de route... Et je ne peux pas dire à quel moment elle le fait car sa dépend,quelqu'un orait une idéee d'où cela peut provenir? Surtout si c'est grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 9 août 2007 C'est p'etre un probleme de masse meme si j'y crosi guere... P'etre le pas à pas.... ou la sonde de temperature... Difficile à dire à distance comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou95 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ouai je me doute que c'est pas facile avec le peu d'infos que je donne et les grandes connaissances que je possèdent (lol), bref si c'est l'une des 2 pièces sa coûte combien environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Vous avait penser a l'alternateur ???? Ou un probléme électrique, genre batterie ou nimporte quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Osiris38 a écrit:C'est bizzard ca ca le fait quand la voiture est chaude ou froide en particulier ou n'importe quand ? Moi aussi comme Asmerixsme une fois j'ai voulu rétrograder et hop en débraillant elle a caler toute seule sans accouts ni rien !!! je suis pas tout seul elle son soeur nos titine c'est peu etre pour sa sinon lilou95 ton poste c'est celui dorigine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 10 août 2007 J'ai penser à un probleme de masse... Sur mon ancienne, j'avais changé la batterie, ça n'vait rien changé... Après l'alternateur, c plausible, mais bon... Pour le probleme, je commencerai par la sonde de temberature, c'est ce qui doit avoir de moins chère en casse voir meme de plus facile à changer (1 ecrou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou95 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je vais attendre que mon père rentre de vacances, et puis il regardera de plus près.Et on va essayer de résoudre le problème,même si je n'y connais rien je trouve bizarre le fait qu'elle le fasse beaucoup plus lorsque j'allume les feux de route. C'est vrai que je n'y connais rien mais je ne comprends pas pkoi elle ne le fait pas lorsque j'allume les feux de croisement? Hier elle a calé toute seule lorsque que j'étais pratiquement à l'arrêt.Et a peu près tous ce que vous m'avez décrit est vrai,donc je pense que nous sommes sur la bonne piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Est ce qu'elle a du mal a démarré ? Et est ce que tes feux éclaire bien (assez loin) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou95 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je comprends pas trop ce que tu veux dire par du mal a démarré,elle démarre tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou95 0 Posté(e) le 10 août 2007 et le poste n'est pas d'origine mais même quand je le met pas elle le fait. Pour ceux qui est des feux je sais pas trop jusqu'ou il devrait éclairé mais a priori ils eclairent plutôt bien, pourquoi ces questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 10 août 2007 Il pense à l'alternateur Le fait que ça le fait juste avec les feux, c'est effectivement bizarre Regarde si ta pas un fil qui se balade... Verifie aussi tes masses de tes feux (les fil vert et jaune normalement) Essaye de rouler avec le degivrage arrière... (si tu as le defaut, ça serai effectivement une question de puissance) Quand elle est froide avec tes feux est ce que tu as ton defaut?? Par contre je relis ce que tu as ecris... Feux de route = plein phare??? Si oui, regarde aux niveau de tes longues portés... Voir si tu peux change tes ampoules... Essaye aussi en débranchant tes longues portés Et si ça le fait toujours, debranche tes feux et rebranche tes longues portés (de jours de préférence et je susi pas sur que ça marche en plus) Voila, je pars en vacances, j'espere que les quikistes te sauveront de cette mauvaise passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je pense a l'alternateur, car ca m'est déjà arrivé, en pleine nuit tu te retrouve sans phares et au bout d'un moment tu cale, et là tu sort ton portable pour appelé un taxi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 13 août 2007 Y son quand meme bizzard vos probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Moi c'est tout bon le mien est résolu, c'été bien l'alternateur, mais je pensé a ca suite a son probléme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 13 août 2007 hello. Voici moi il y a 15j en arrivant en vacance ma voiture a commencer a caler quand je débrayer résultat 250e moteur pas a pas changer et ma titine est redevenue se qu'"il y a de plus normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Baup a écrit:hello. Voici moi il y a 15j en arrivant en vacance ma voiture a commencer a caler quand je débrayer résultat 250e moteur pas a pas changer et ma titine est redevenue se qu'"il y a de plus normal 250€ !!!!! et moi tu me donne 100€ et je te le change le pas à pas çà coute 75€ de pièces et il y a deux vis accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou95 0 Posté(e) le 14 août 2007 BINGO!!! Quand je mets le dégivrage arrière elle le fait encore plus qu'avec tous le reste. Quand vous parlez de "puissance",c'est la batterie? (les autres là c'est à vous que je m'adresse) En tous cas merci de ton aide,excellent diagnostic...Mamque plus que la solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 août 2007 bien déjà si c'est l'alternateur qui merde la batterie se rechange pas correctement donc forcement au bout d'un moment et sera en panne de batterie (maintenant se que tu peu faire c'est testé ta batterie avec un voltamètre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou95 0 Posté(e) le 14 août 2007 Et ou est ce que je peux trouvé ce voltamètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 août 2007 en a un peu de partout dans les rayon de bricolage - de 10€ sa resemble a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ok , mais que doit etre afficher sur l'ecran en cas de bon fonctionnement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 août 2007 bin au fait sa te dit la puissance de la batterie moi j'ai testé la mienne elle affiche 12,90v moteur arreté elle et pleine (les a 2 ans et j'ai la sono) après sa dépend si tu fait des grand trajet elle a temps de se rechargé si tu fait des petit trajet et démarrage sur démarrage elle suz beaucoup plus vite et elle a moin de temps pour se rechargé alors si ton alternateur merde en + plus la puissance et bas et plus tu aura de problème les démarrage a froid l hiver par exemple (les pleins phare, le degivrage, le demareur sa bouf beaucoup de jus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 14 août 2007 t' as pas de bol avec ta mergez moi elle ma refait une fois fin juillet de remonter a 4000tr/min jai debrancher la batterie et tout c' est reinisialisé tu devrais l' amener chez peugeot et faire un diag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 17 août 2007 Coucou miss, juste pour savoir si ton probleme est résolu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegaze 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai un problème qui ressemble un peu au votre, en fait moi aussi elle accélére toute seule mais seulement quand elle est froide. Elle monte à 2000/2500 tr que je sois à l'arrêt ou en train de rouler.Le pire c'est aux feux car les gens me regarde bizarrement Et contrairement à certain elle ne câle pas du tout. J'espére que vous pourrez m'aider, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Essais de nettoyer ton moteur pas à pas si çà se trovue c'est uniqueemnt çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PNT81 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 lilou95 le truc qu'elle monte un peu ds les tours quand tu met les phares c normal c ton alternateur ki demande plus de jus!! mais si tu di ke sa le fait assez souvent surtout lors d'un feu trop long a mon avis Blost a raison cela vient de la sonde de température (enfin je pence) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Le_PreSSCuRSeuR a écrit:Ouaaaaaaaaaaa le déterrage !!!!Sa datait de septembre 2007 !!!Allez, lache ta pelle et file faire ta présentation plutot !ptdrrrr t' es en forme ce matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je pense au demarreur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Le_PreSSCuRSeuR a écrit:Ouaaaaaaaaaaa le déterrage !!!! Sa datait de septembre 2007 !!! leves les yeux Jet0o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites