Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yosch1

puce

Messages recommandés

Je dirais qu'un achat immédiat à 5 euros pour une puce alors que ça peut couter jusqu'à 300 voir 400 euros, c'est vraiment qu'il se fout du monde, pourtant...

Quand on clique sur son pseudo pour avoir des infos, les clients on l'air satisfaits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouai apparemment je suis pas un pro mais çà trompe la voiture en lui faisant croire qu'elle est otut le temps froide et envoie donc plus d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair ! parce qu'à froid je consomme comme un porc, alors si le moteur croit qu'il froid non stop, j'imagine meme pas la conso de malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce qui est electronique bidouille j'y toucherai pas, je mettrais peut etre un jour un boitier sur le calculo mais sur une plus grosse cylindrée, 400 euros pour gagner 5 cv sur un 1.4l, non merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop bizard comme truc!les commentaires sur son profil , c'est ces potes qui les ont marqués!il y en a un autre qui disait:"légal puisque l'on a le droit de modifier la puissance de ca voiture de 10% et au dessus en gros c'étais écrit GAGNER 25% de puissance en plus!bref aucune coérance!c'est de la merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste une résistance qui "remplace" un capteur résistif, et qui informe le calculateur qu'il faut qu'il envoie plus de jus. une belle merde !!! surtout le prix de vente de la résistance, en magasin ça doit couter 50 cents d'euros !!!!

Je ne te le conseille pas du tout car ton moteur peut en patir ( a long terme). Et une fois que l'électronique merde, ça merde !!!! je peux te le confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
clair ! parce qu'à froid je consomme comme un porc, alors si le moteur croit qu'il froid non stop, j'imagine meme pas la conso de malade !
en tout cas c'est vrais que quand je la demare le matin et que je part au boulot elle marche beaucoup mieux avec le starter je suis sur qu'on gagne au moin 5 cv juste avec le starter enclencher mais c'est sur que sa doit consomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
tout ce qui est electronique bidouille j'y toucherai pas, je mettrais peut etre un jour un boitier sur le calculo mais sur une plus grosse cylindrée, 400 euros pour gagner 5 cv sur un 1.4l, non merci !


C'est vrai que 5cv c'est peu mais ça fait quand meme plus de 6% de puissance en plus sur notre 75cv c'est déjà pas mal sur notre 106. Ceci dit c'est sûr que je tenterais pas l'expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu voi qu'une ax avec 85cv et environ 750kilo sa fait le 0 a 100 en 9.3s ;notre 106 fait environ 815kilo donc si on pouver gagner rien que 10 a 15cv avec puce collecteur et admi par exemple plus baisser le poid de la voiture(deja la roue de secour enlever sa fait environ 12kilo)et bien elle pourrait deja bien marcher notre 106 et avec 5cv fiscau c'est bien pour l'assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
en tout cas c'est vrais que quand je la demare le matin et que je part au boulot elle marche beaucoup mieux avec le starter je suis sur qu'on gagne au moin 5 cv juste avec le starter enclencher mais c'est sur que sa doit consomé


Comment çà avec le starter ? Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ben moi je sais pas si elle marche mieux parce que j'ai jamais tépé dedans quand il y était donc bon ... je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand tu voi qu'une ax avec 85cv et environ 750kilo sa fait le 0 a 100 en 9.3s


ouais je suis sur qu'on peut faire mieux avec cette AX, le rapport poid / puissance est excellent donc on peut passer sous les 9 sec facilement avec cette voiture en plastique qu'est l'AX.

moi déjà je fais du 11 sec de 0 à 100, avec notre 75 cv, une 106 ET avec clim, sono, roue de secours, catalyseur et passager !

Alors les 9.3 sec, ca doit etre les données constructeurs.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi déjà je fais du 11 sec de 0 à 100, avec notre 75 cv, une 106 ET avec clim, sono, roue de secours, catalyseur et passager !
alors quand il marque 13.2s de 0a 100 pour nos 106 je n'y croi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
ah ok ben moi je sais pas si elle marche mieux parce que j'ai jamais tépé dedans quand il y était donc bon ... je sais pas
moi non plus je ne tire pas dedans mais j'ai quand meme remarqer qu'elle marcher mieux au debut je penser que quand elle etait froide l'air qui rentrer rester froid et des quelle etait chaude l'air se rechauffer avec la chaleur du moteur et sa marcher moin bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec ma phase 1 avec 190000kms je fesai 12.3s de 0a100km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me fait rire tos ces chronos moi!! a part sur un circuit je vois pas comment vos donnée peuvent etre precises!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu te met dans un coin en ligne droite un chrono un pote et tu fai plusieurs essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais le pote ne demarre jamais au meme moment et ne s'arrete jamais au meme moment non plus alors pour moi sa vaut pas grand chose ce genre de chrono parske en plus on n'est meme pas sur que nos compteurs soit juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c pas grave yen a d autre pour qui sa vaut quelque chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
ouai mais le pote ne demarre jamais au meme moment et ne s'arrete jamais au meme moment non plus alors pour moi sa vaut pas grand chose ce genre de chrono parske en plus on n'est meme pas sur que nos compteurs soit juste!


Ouais mais deja c'est sûr que la quik fais moi de 13sec parce que si tu regarde là:
http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Peugeot/fiche_1111_Peugeot_306_HDI.php

Tu vois que la 306 fais 12.5s (en théorie) et la première fois que j'ai testé avec mon pote qui à çà je lui ai mis misère donc bon, c'etait sans admission dynamique par contre. Et depuis qu'il a son power system c'est pareil voir il est limite devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est difficile d'avoir un chrono exact ,mais c'est important d'avoir des reference,pour savoir si toute les modif que l'on fait valent un minimum le coup;dans le cas d'une puce j'aimerai bien savoir mon chrono avan et apres pour voir la difference,c'est plus explicite que quand on te dit 75cv et avec une puce 89 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je suis un nouveau et très heureux possesseur d'une 106 Quick 1,4l.
J'ai envie de monter une "Powerchips", ils ont l'air sérieux, et si vous n'êtes pas bricoleur, vous leur envoyez le boitier (à leurs frais!) et ils y mettent leur puce reprogrammée. A priori on obtient 87cv, ce n'est pas dangereux car reste dans les limites constructeur, consomme limite moins car plus de couple. Bon, ça coute 350€. Voici le site: http://www.powerchips.eu/

Si quelqu'un a déjà tenté, merci de votre avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur, surtout si on pense qu'une 1.4l avec une admi sort 82 ch sur banc de puissance, donc c'est facile d'arriver à 87 avec un boitier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabster a écrit:
Salut, je suis un nouveau et très heureux possesseur d'une 106 Quick 1,4l.
J'ai envie de monter une "Powerchips", ils ont l'air sérieux, et si vous n'êtes pas bricoleur, vous leur envoyez le boitier (à leurs frais!) et ils y mettent leur puce reprogrammée. A priori on obtient 87cv, ce n'est pas dangereux car reste dans les limites constructeur, consomme limite moins car plus de couple. Bon, ça coute 350€. Voici le site: http://www.powerchips.eu/

Si quelqu'un a déjà tenté, merci de votre avis!


l'idée est bonne mais l'inconvénient c'est qu'ils n'ont pas la voiture donc si tu as un collecteur en inox ou une admission dynamique ce ne sera pas pris en compte. pour faire une bonne reprogramation il faut faire des tests sur un banc d'essai, et pour ca il faut la voiture. et la reprogramation c'est le dernier changement a faire, une fois que toutes les pieces moteurs sont montées, si tu la fait et que deux mois aprés tu monte un collecteur, il augmentera moins les performances

par contre il faut que tu nous fasse une présentation de ta titine dans la section appropriée (avec des photos si possible) et que tu enleve le C car nous c'est pas le gout, c'est quiksilver. merci :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 c'est sur avec une admission on gagne, l'apport d'air frais permet de mieux monter en régime, mais je sais pas si on gagne des chevaux pour autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr calme toi mon pauvre ludo lol c' est a moi que tu l' as dit sur msn lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
82ch avec l'admi j'aurais pas cru!! j'aimerais bien la passer au banc moi la mienne pour voir!!

sinon trop belle la ET du lien que tu as donné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me parai beaucoup 82cv



par contre vau mieu que tu met un boitier
la au moin il se regle tout seul et si tu fait une modif apres il la prendra en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
moi sa me parai beaucoup 82cv



par contre vau mieu que tu met un boitier
la au moin il se regle tout seul et si tu fait une modif apres il la prendra en compte


un boitier se regle pas tout seul Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
asmerixme a écrit:
moi sa me parai beaucoup 82cv



par contre vau mieu que tu met un boitier
la au moin il se regle tout seul et si tu fait une modif apres il la prendra en compte


un boitier se regle pas tout seul Clin


oui mais je veux dire qu'il s'adapte au modif de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
non plus Clin

la puce modifie seulement la cartographie part raport a des parametre d'origine


oui mais vu quel et deja modifié par rapport a admission il s'adapte au nouveau réglage non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...