Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scorpion1111

Quelle est votre huile moteur???

Messages recommandés

Un petit comparatif entre vos huile moteur indice visquosité et marque du produit ainsi que la raison du choix de cette huile et de votre façon de conduire
106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je sais pas faut demander a Peugeot c'est eux qui font ma révision Cagoule
Sinon j'ai toujours un ptit bidon dans le coffre de Castrol GTX 10W40 au cas ou Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne veut dire sa façon de conduire plutot sport de temps en temps ou pepere ou pied plancher car le type d'uile varie selon la conduite. MERCI de participé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous come jerem a la vidange je met total activa 7000 10w40

et je conduit comme un dingue titine doit plus aimer la conduite de ma femme et vue que je traverse la sologne le soir et le matin de bonne heure un jour si je ne me calme pas titine va faire bizbiz avec un cochon voir un serf Pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total activa 7000 10w40 c'est la meilleure la 5w30 ou 5w40 c'est trop fluide et la ca fait pipi partout ca ne sert a rien en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la Igol (pad'magueule sinon!!!) en 5w40 synthétique enrichie en céramique. j'ai des prix sur les bidons hihihi. sinon peu importe comment tu conduis, de toutes facons il faut que ton moteur soit bien protégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmanagain a écrit:
total activa 7000 10w40 c'est la meilleure la 5w30 ou 5w40 c'est trop fluide et la ca fait pipi partout ca ne sert a rien en plus


completement d'acord
moi je met de la 10w40elf
je met pas de la 15w40 car j'ai plutot tendance a lui tirer sur la gueule

sinon pour une conduite raisonable la 15w40 va tres bien pour nos petit moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met de la total activa 7000 en 10w40 et je roule plutot normal defois je tire un petit peu la bourre c'est tout,sinon il met arriver de mettre de la 15w50 sa permet de tirer dedant avec plusde protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je reste sur de la 15w50 c'est ce qu'on met en rallye mais par contre c'est 29euro les deux litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met de la 5w40 de chez total 100% sinthèse; j'ai essayé la 5w30, trop fluide. La 10w40 100% sinthèse est surement le meileur choix pour le TU3 ... non ?
conduite "sportive" régulièrement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai regardé sur le truc de ma révision ya le nom de l'huile qui m'on mis a peugeot mais je la connais pas je sais pas d'ou ils la sorte !!!!! je crois c'est meme pas marqué si c'est de la 10w40 ou quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general les garages mettent 15w40 universel aussi bien pour essence que pour diesel
je crois que je vai prendre de la 10w40 synthese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaa j'ai de l'huile pourri alors vais faire une vidange quand j'ai les moyens je crois bien Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...