oxygene5911 0 Posté(e) le 31 mai 2007 N°1 -------------------------------------------------------------------- N°2 ---------------------------------------------------------------------- N°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 le 3eme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 idem, n° 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Idem pour moi, si je devais les classer, ca serait 3, puis 2 et pour finir le 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi le 2eme et le 1er je les trouve trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Idem le trois, par contre le second en double ring peut etre pas mal!TU l'a trouvé où le 3ème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Citation :moi le 2eme et le 1er je les trouve trop moche Ca donne ca pour le N°2 : je trouve pas ca si moche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pour moi c'est klr que je prefer le double ring mais j'aimerazis bien voir ce que ca fait le model N°1 quand c'est allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 a oaui sa pete le 2 mais bon j' y pense meme pas vu les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi je prefere le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 31 mai 2007 :d'accord: le 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 2 eme pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 le 2ieme niveau tarif c'est le moin cher, c'est ceux que j'ai aussi 200 euro sur ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ludo----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3v][L1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Didi a écrit:le 2ieme niveau tarif c'est le moin cher, c'est ceux que j'ai aussi 200 euro sur ebay... 150€(c ceux que j'ai et acheter en allemagne par ebay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pour moi ce serai plutot le troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 31 mai 2007 +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci, moi le 1er j'aime pas dutout. Je prefére le 2eme mais le 3eme ce qui me gene c'est que ont voit trop les cercle quand c'est eteint.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 1 juin 2007 D3v][L a écrit:Didi a écrit:le 2ieme niveau tarif c'est le moin cher, c'est ceux que j'ai aussi 200 euro sur ebay... 150€(c ceux que j'ai et acheter en allemagne par ebay) oui avec le port ca fesait pas loin de 200! j'ai arrondi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Pour te donné une idée , va voir dans ma présentation. Moi c'est le N°2 que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3v][L1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Didi a écrit:D3v][L a écrit:Didi a écrit:le 2ieme niveau tarif c'est le moin cher, c'est ceux que j'ai aussi 200 euro sur ebay... 150€(c ceux que j'ai et acheter en allemagne par ebay) oui avec le port ca fesait pas loin de 200! j'ai arrondi! ben ecoute moi avec les ports je les ai eu a 153€ donc loin de tes 200€ et c pas de l'occase,c'etais bien du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Moi pareil le N 2 !! Daileur c'est ceux que je vais acheter des que j'aurais les moyens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 2 juin 2007 D3v][L a écrit:Didi a écrit:D3v][L a écrit:Didi a écrit:le 2ieme niveau tarif c'est le moin cher, c'est ceux que j'ai aussi 200 euro sur ebay... 150€(c ceux que j'ai et acheter en allemagne par ebay) oui avec le port ca fesait pas loin de 200! j'ai arrondi! ben ecoute moi avec les ports je les ai eu a 153€ donc loin de tes 200€ et c pas de l'occase,c'etais bien du neuf D3v c'est sur le meme vendeur que Ludo ? Pour le branchement , il reprenne les connections d'origine? Besoins de virer le pc pour les installé ou non ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Le n°2 mais de préférence sur une voiture foncé pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ouai pour le prix en faite j'ai couillé, ta raizon! mdr! sinon pc a démonter obligatoirement... mais ca va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c'est quand meme bien chiant de devoir enlever tout le pare choc juste pour poser les phares avant, c'est du n'importe quoi que nous ont fait les ingenieurs peugeot là dessus, je crois que c'est la seule voiture ou l'on doit faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan92 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Moi j'ai les deuxieme en mode chrome mais les 3eme sont bien Et ludo je susi d'accord avec toi relou de devoir tomber le PC juste pour des feux..bof bof les mecs de la conception !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 areter de vous plaindre les gars c'est courant de devoir tomber le part choc pour changer un phare sur les modus meme pour changer l'ampoule y faut tomber le part choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bilik a écrit:areter de vous plaindre les gars c'est courant de devoir tomber le part choc pour changer un phare :d'accord: Moi je trouve que ça va très , mais alors très très bien sur la 106 mdrr....par rapport à certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 dans l'ensemble faire de la mecanique sur une 106 c'est archi simple, mais pour les phares je persiste à dire que c'est merdique. Une 206 t'as 3 visses à enlever et en 10 min t'as changé les feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106sport 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut oxygene je sais pas si ta vus chez autosportwilly ils ont un modele de black angeleyes en double ring tu peu meme remetre le reglage elcrique dessu mais le prix 300 eur environ jles ai vu en vrai sont vraiment pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 moi je dirai le 2eme il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui 106sport, j'ai vu ca mais c'est pas pour moi lol Didi , quikploy et Ludoterible, les angel balck sont moche . Moi je dis que vous devriez me les vendre 100€fdin lol ( aller merde quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites