Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didi06

puce universelle...

Messages recommandés

c'est de la grosse merde

le seul truc que tu gagne avec sa c'est que ton moteur ne va pas tourner avec les bonne donner donc risque de deterioratin au fils du temps

en plus la jour ou tu gagne 10 pour 100 de puissance avec une simple resistance tu me fait signe
meme avec une repro tu gagne pas sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche comme si t'avais toujours le starter de mis lol... Perso, j'eviterai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez essayé???
j'aimerai quelqu'un qui ai dja essayé qui me dise ca plutot!
parce tout ca je le sait dja c'est logik! mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu veux connaitre le nom des personne qui ont bousillier leur moteur... DentierDentierDentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi a écrit:
vous avez essayé???
j'aimerai quelqu'un qui ai dja essayé qui me dise ca plutot!
parce tout ca je le sait dja c'est logik! mdr!


si tu sais deja tout sa je vois pas pourquoi tu veu en mettre une lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jveux seulement savoir si ca marche!!!
j'ai fait pas mal de recherche la dessus, aparement sa marche sur beaucoup de modele...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais en savoir plus parce que à ce je vois sur e-bay et d'autres sites ben çà se vend comme des petits pains cette conneries donc ce serait cool si quelqu'un avait deja testé mais avant de trouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi, tu veux connaitre l'avis de connaisseurs. Hors, les connaisseurs savent que c'est de la merde ces puces.
Même une reprog ne fait pas gagner grand chose sur un 1.4 même un 1.6 16s de S16 ou VTS.
Alors une puce universelle ...
Crois nous honnetement, c'est à proscire !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok!
et sinon un boitier additionnel? type fga motorsport...
qulequ'un a deja essayé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un 1.4l oublies, ca va rien changer, on a une citadine, par une bete de competition... sur une S16 une reprog pourquoi pas, mais sur un 1.4l.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , la puce universelle moi j'ai pas trop confiance !!
je me suis renseigné un peu pour une reprog , pour être bien il te faut le collecteur et toute la ligne inox , modifier la pression d'essence et modifier l'allumage , changer d'aac et faire ta reprog !!
après il te faut des bons freins et une bonne suspension ! car l'un vas pas sans l'autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en gros il faut 3000 euro pour gagner 10 petit chevaux
autant acheter une s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro je reste persuadé que sa peut marcher nos tacot! lol
regarde tu prend une 205 rally, c'est un 1.3l !!! ca marche!
106 rally phase 1, c'est pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la 205 rally c'est un double carbu !! Sa doit étre dus a sa aussi est pui c'est du 110 chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi a écrit:
ro je reste persuadé que sa peut marcher nos tacot! lol
regarde tu prend une 205 rally, c'est un 1.3l !!! ca marche!
106 rally phase 1, c'est pareil!


Tu me fera voir ou se trouve le boitier electronique sur une 205 rallye pour y mettre une puce mdrrr

Citation :
Oui mais la 205 rally c'est un double carbu !! Sa doit étre dus a sa aussi est pui c'est du 110 chevaux


Pfffff mais ou vous allez les chercher lol C'est la fête du sliTop

Tu dis justement que c'est 2 carbu sur la 205 rallye et c'est vrai !

Si c'est 2 carbu , y'a pas d'injection les enfants , réfléchissez un peu tout de même.. Pas d'injection > pas de boitier > pas de puce

Et c'est 103cv une 205 rallye Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon pour 7 chevaux tu les vois pas a cette hauteur la !! j 'ai arrondi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° a écrit:
Didi a écrit:
ro je reste persuadé que sa peut marcher nos tacot! lol
regarde tu prend une 205 rally, c'est un 1.3l !!! ca marche!
106 rally phase 1, c'est pareil!


Tu me fera voir ou se trouve le boitier electronique sur une 205 rallye pour y mettre une puce mdrrr

Citation :
Oui mais la 205 rally c'est un double carbu !! Sa doit étre dus a sa aussi est pui c'est du 110 chevaux


Pfffff mais ou vous allez les chercher lol C'est la fête du sliTop

Tu dis justement que c'est 2 carbu sur la 205 rallye et c'est vrai !

Si c'est 2 carbu , y'a pas d'injection les enfants , réfléchissez un peu tout de même.. Pas d'injection > pas de boitier > pas de puce

Et c'est 103cv une 205 rallye Drôle


je sais pour la puce! mdr!
je disait juste qu'un 1.3l develope 103ch, alors pourquoi nos 1.4l ne pourai pas marcher autant voir mieux avec un peut de modif???? mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi a écrit:

je sais pour la puce! mdr!
je disait juste qu'un 1.3l develope 103ch, alors pourquoi nos 1.4l ne pourai pas marcher autant voir mieux avec un peut de modif???? mdr!


Bah en tout cas c'est pas avec ce genre de plus que tu vas y arriver.

Tu veut gagné un peut en gardant ton moteur d'origine? Dur dur...

Commence par décataliser , enssuite si tu veut une puce qui tienne la route je peut te donné des coordonées afin que tu puisses peut être trouver bonheur à faible coût (moin de 100€) Mais vraiment pas sur que mon collègue se prenne la tête à faire des puce pour une 106 1.4l.

Mais jamais tu ne gagneras jamais 10cv avec une puce sur se moteur pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas suralimenté.

Tu gagnera en couple , en performance , en puissance aussi mais de l'ordre de 3 voir 4 cv mais c'est surtout le couple qu'il faut ragarder , sans lui la puissance ne veut strictement rien dire!!!


A la limite si beaucoup seront éventuellement intéressé par une bonne puce (digne de ce nom) , faite en part ici , si on est plus de 10 je pense que il pourras réaliser cette puce. Mais par contre faudra que quelqu'un puisse lui envoyer son boitier pour la première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre si tu peux faire faire desp uces comme çà par ton collègue tu pense que çà peut se mettre et s'enlever comme on veut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui et puis je croyais qu'une puce çà se réglait vraiment pour une seule voiture selon comment elle marche et les trucs qu'elle a (ligne...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Par contre si tu peux faire faire desp uces comme çà par ton collègue tu pense que çà peut se mettre et s'enlever comme on veut ?


non

Citation :

ah oui et puis je croyais qu'une puce çà se réglait vraiment pour une seule voiture selon comment elle marche et les trucs qu'elle a (ligne...)


Non ça c'est une reprogramation de boitier qui s'établit sur un banc et on règle l'auto au mieu. Mais on le fais uniquement suite à une préparation moteur digne de se nom.

A ne pas confondre avec la reprogramation de boitier de Mr Toutlemonde chez le concessionaire du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je savais pas c'est cool d'avoir un gars sur le fofo qui s'y connait pas trop mal en terme de puce moi çà me dirait bien un truc de ce genre mais bon j'ai peur pour le controle technique après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
d'accord je savais pas c'est cool d'avoir un gars sur le fofo qui s'y connait pas trop mal en terme de puce moi çà me dirait bien un truc de ce genre mais bon j'ai peur pour le controle technique après


Au CT c'est ton cataliseur que tu doit avoir si ton auto en est équipé d'origine. C'est pour la polution.

Moi perso j'ai passé des autos modifiées (150cv d'origine passé à plus de 330cv avec turbo) , bah au CT tu ne risque absolument rien tant que tu ne change pas le mode d'alimentation (essence / diesel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la puce, ca m'interesserai moi ! Par contre, dsl mais je peux pas fournir de boitier :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai éssayé la puce universelle acheté sur ebay. en pratique c'est trés simple: la sonde de température envoie une information a ta gestion életronique (une valeur de résistance exprimée en Ohms).

admetons qu'a une température de 20°C, la sonde envoie l'information 2K(ilo) Ohms, la gestion electronique prends en compte, le moteur marche bien avec l'arrivée d'air correspondante.

ces informations se trouvent dans la revue technique si tu veux des précisions.

demain tu achete une puce sur Ebay, 15€, et c'est une résistance de 2,6kOhms. tu la mets sur ta sonde (donc tu la court circuite)
et surprise (comme il fait toujours 20°C), ton moteur marche mieux.
sauf que , une semaine plus tard, la température extérieure descent de 12°C, et la la valeur en ohms de ta puce n'est plus bonne. donc soit tu change ta résistance et tu l'adapte aux données qui sont dans ta revue technique.

soit tu es comme moi, novice et tu te fais b**** par le vendeur puis tu vas chez ton garagiste pour un diagnostic informatique et la il te dis qu'il faut changer le moteur de régulation du ralenti qui vaut la modique somme de 130€ H.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...