Didi06 0 Posté(e) le 21 mai 2007 quelqu'un a deja essayé ca? http://cgi.ebay.fr/PUCE-25-cv-en-PEUGEOT-106-107-205-206-207-306-307-406_W0QQitemZ140120328840QQihZ004QQcategoryZ121348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est de la grosse merde le seul truc que tu gagne avec sa c'est que ton moteur ne va pas tourner avec les bonne donner donc risque de deterioratin au fils du temps en plus la jour ou tu gagne 10 pour 100 de puissance avec une simple resistance tu me fait signe meme avec une repro tu gagne pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ca marche comme si t'avais toujours le starter de mis lol... Perso, j'eviterai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vous avez essayé??? j'aimerai quelqu'un qui ai dja essayé qui me dise ca plutot! parce tout ca je le sait dja c'est logik! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 21 mai 2007 donc tu veux connaitre le nom des personne qui ont bousillier leur moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Didi a écrit:vous avez essayé??? j'aimerai quelqu'un qui ai dja essayé qui me dise ca plutot! parce tout ca je le sait dja c'est logik! mdr! si tu sais deja tout sa je vois pas pourquoi tu veu en mettre une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 21 mai 2007 jveux seulement savoir si ca marche!!! j'ai fait pas mal de recherche la dessus, aparement sa marche sur beaucoup de modele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moi j'essayerais pas !! aprés c'est toi qui voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 21 mai 2007 +1 avec djmix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ok! merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Moi aussi j'aimerais en savoir plus parce que à ce je vois sur e-bay et d'autres sites ben çà se vend comme des petits pains cette conneries donc ce serait cool si quelqu'un avait deja testé mais avant de trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Didi, tu veux connaitre l'avis de connaisseurs. Hors, les connaisseurs savent que c'est de la merde ces puces. Même une reprog ne fait pas gagner grand chose sur un 1.4 même un 1.6 16s de S16 ou VTS. Alors une puce universelle ... Crois nous honnetement, c'est à proscire !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ok ok! et sinon un boitier additionnel? type fga motorsport... qulequ'un a deja essayé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sur un 1.4l oublies, ca va rien changer, on a une citadine, par une bete de competition... sur une S16 une reprog pourquoi pas, mais sur un 1.4l..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salut , la puce universelle moi j'ai pas trop confiance !! je me suis renseigné un peu pour une reprog , pour être bien il te faut le collecteur et toute la ligne inox , modifier la pression d'essence et modifier l'allumage , changer d'aac et faire ta reprog !! après il te faut des bons freins et une bonne suspension ! car l'un vas pas sans l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 donc en gros il faut 3000 euro pour gagner 10 petit chevaux autant acheter une s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ouai c'est claire et en plus tu gagne plus que 10 chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ro je reste persuadé que sa peut marcher nos tacot! lol regarde tu prend une 205 rally, c'est un 1.3l !!! ca marche! 106 rally phase 1, c'est pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oui mais la 205 rally c'est un double carbu !! Sa doit étre dus a sa aussi est pui c'est du 110 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Didi a écrit:ro je reste persuadé que sa peut marcher nos tacot! lol regarde tu prend une 205 rally, c'est un 1.3l !!! ca marche! 106 rally phase 1, c'est pareil! Tu me fera voir ou se trouve le boitier electronique sur une 205 rallye pour y mettre une puce mdrrr Citation :Oui mais la 205 rally c'est un double carbu !! Sa doit étre dus a sa aussi est pui c'est du 110 chevaux Pfffff mais ou vous allez les chercher lol Tu dis justement que c'est 2 carbu sur la 205 rallye et c'est vrai ! Si c'est 2 carbu , y'a pas d'injection les enfants , réfléchissez un peu tout de même.. Pas d'injection > pas de boitier > pas de puce Et c'est 103cv une 205 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oui mais bon pour 7 chevaux tu les vois pas a cette hauteur la !! j 'ai arrondi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 1 juin 2007 °¤QuikPoY¤° a écrit:Didi a écrit:ro je reste persuadé que sa peut marcher nos tacot! lol regarde tu prend une 205 rally, c'est un 1.3l !!! ca marche! 106 rally phase 1, c'est pareil! Tu me fera voir ou se trouve le boitier electronique sur une 205 rallye pour y mettre une puce mdrrr Citation :Oui mais la 205 rally c'est un double carbu !! Sa doit étre dus a sa aussi est pui c'est du 110 chevaux Pfffff mais ou vous allez les chercher lol Tu dis justement que c'est 2 carbu sur la 205 rallye et c'est vrai ! Si c'est 2 carbu , y'a pas d'injection les enfants , réfléchissez un peu tout de même.. Pas d'injection > pas de boitier > pas de puce Et c'est 103cv une 205 rallye je sais pour la puce! mdr! je disait juste qu'un 1.3l develope 103ch, alors pourquoi nos 1.4l ne pourai pas marcher autant voir mieux avec un peut de modif???? mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Didi a écrit: je sais pour la puce! mdr! je disait juste qu'un 1.3l develope 103ch, alors pourquoi nos 1.4l ne pourai pas marcher autant voir mieux avec un peut de modif???? mdr! Bah en tout cas c'est pas avec ce genre de plus que tu vas y arriver. Tu veut gagné un peut en gardant ton moteur d'origine? Dur dur... Commence par décataliser , enssuite si tu veut une puce qui tienne la route je peut te donné des coordonées afin que tu puisses peut être trouver bonheur à faible coût (moin de 100€) Mais vraiment pas sur que mon collègue se prenne la tête à faire des puce pour une 106 1.4l. Mais jamais tu ne gagneras jamais 10cv avec une puce sur se moteur pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas suralimenté. Tu gagnera en couple , en performance , en puissance aussi mais de l'ordre de 3 voir 4 cv mais c'est surtout le couple qu'il faut ragarder , sans lui la puissance ne veut strictement rien dire!!! A la limite si beaucoup seront éventuellement intéressé par une bonne puce (digne de ce nom) , faite en part ici , si on est plus de 10 je pense que il pourras réaliser cette puce. Mais par contre faudra que quelqu'un puisse lui envoyer son boitier pour la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Par contre si tu peux faire faire desp uces comme çà par ton collègue tu pense que çà peut se mettre et s'enlever comme on veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ah oui et puis je croyais qu'une puce çà se réglait vraiment pour une seule voiture selon comment elle marche et les trucs qu'elle a (ligne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° 0 Posté(e) le 1 juin 2007 smith22 a écrit:Par contre si tu peux faire faire desp uces comme çà par ton collègue tu pense que çà peut se mettre et s'enlever comme on veut ? non Citation : ah oui et puis je croyais qu'une puce çà se réglait vraiment pour une seule voiture selon comment elle marche et les trucs qu'elle a (ligne...) Non ça c'est une reprogramation de boitier qui s'établit sur un banc et on règle l'auto au mieu. Mais on le fais uniquement suite à une préparation moteur digne de se nom. A ne pas confondre avec la reprogramation de boitier de Mr Toutlemonde chez le concessionaire du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 d'accord je savais pas c'est cool d'avoir un gars sur le fofo qui s'y connait pas trop mal en terme de puce moi çà me dirait bien un truc de ce genre mais bon j'ai peur pour le controle technique après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° 0 Posté(e) le 1 juin 2007 smith22 a écrit:d'accord je savais pas c'est cool d'avoir un gars sur le fofo qui s'y connait pas trop mal en terme de puce moi çà me dirait bien un truc de ce genre mais bon j'ai peur pour le controle technique après Au CT c'est ton cataliseur que tu doit avoir si ton auto en est équipé d'origine. C'est pour la polution. Moi perso j'ai passé des autos modifiées (150cv d'origine passé à plus de 330cv avec turbo) , bah au CT tu ne risque absolument rien tant que tu ne change pas le mode d'alimentation (essence / diesel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Pour la puce, ca m'interesserai moi ! Par contre, dsl mais je peux pas fournir de boitier :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j'ai éssayé la puce universelle acheté sur ebay. en pratique c'est trés simple: la sonde de température envoie une information a ta gestion életronique (une valeur de résistance exprimée en Ohms). admetons qu'a une température de 20°C, la sonde envoie l'information 2K(ilo) Ohms, la gestion electronique prends en compte, le moteur marche bien avec l'arrivée d'air correspondante. ces informations se trouvent dans la revue technique si tu veux des précisions. demain tu achete une puce sur Ebay, 15€, et c'est une résistance de 2,6kOhms. tu la mets sur ta sonde (donc tu la court circuite) et surprise (comme il fait toujours 20°C), ton moteur marche mieux. sauf que , une semaine plus tard, la température extérieure descent de 12°C, et la la valeur en ohms de ta puce n'est plus bonne. donc soit tu change ta résistance et tu l'adapte aux données qui sont dans ta revue technique. soit tu es comme moi, novice et tu te fais b**** par le vendeur puis tu vas chez ton garagiste pour un diagnostic informatique et la il te dis qu'il faut changer le moteur de régulation du ralenti qui vaut la modique somme de 130€ H.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites