oxygene5911 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut, hier j'ai enlever mon bandeau pare soleil que j'ai poser ya 6mois car ca se voyait pas sur les photos mais je l'avais rayer quand j'avais virer le bulle d'air Pour mon premier bandeau , j'avais pas eu ce probleme car j'avis eu un outil avec pour viere l'air, mais sur le 2eme je ne l'avais plus alor j'ai fait avec les moyen du bord mais voila le bandeau rayer quoi. Donc je vais aller me racheter un bandeau mais faudrais que vous me dites quel outil je peux utiliser pour virer efficement l'air sans rayer le bandeau? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ben pour moi, je pense qu une raclette a vitre avec le bout en caoutchou ferai l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Si tu n'as pas de petites raclatte en plastique tu prend une carte de crédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Avec une raclette comme tushiho , ya assez de pression pour virer l'air corretement ? Si non j'ai bien une ancienne carte de credit qui ma d'ailleur deja servi pour le dessiglage arriere Merci pour vos reponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 26 avril 2007 +1 pour la carte de credit sa marche bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oxygene59 a écrit:Avec une raclette comme tushiho , ya assez de pression pour virer l'air corretement ? Non justement et ça ne m'a pas l'air adapté pour effectuer ce type de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ben un bandeau pare soleil c est relativement assez large, enfin c etait une suggestion la raclette, car je n ai pas se type de bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci les mec. Je pense pas que ca en vaut la peine mais si certains veulent que je fasse un tutto c'est le moment de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je sais pas si sa en vaut bien la peine mais tu pourrais le faire quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Trop tard, c'était déjà posé avant que tu poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut tout le monde ! je suis a la recherche d'un bandeau de pare soleil bleu comme ma 106 , mais j'arrive pas à en trouver !! pouvez vous m'aider svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 il y a ca si tu ve mais je sais pas si il y a ta couleur http://www.sticker-auto.com/mag/fr/product-154812.htm# voila jespere tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tu a trouvé la couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 13 juin 2007 il y a 2 bleu different mai je sais pas si c la meme teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tu prend une raclette ou quelque chose de plat et tu l'entour d'un tissu ou serviete voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Si tu dis ca par rapport a ma question au début du topic ont a déjà la réponse lol. Je l'ai fait avec une carte de crédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites