Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxygene5911

Bandeau pare soleil

Messages recommandés

Salut, hier j'ai enlever mon bandeau pare soleil que j'ai poser ya 6mois car ca se voyait pas sur les photos mais je l'avais rayer quand j'avais virer le bulle d'air Effectivement Pour mon premier bandeau , j'avais pas eu ce probleme car j'avis eu un outil avec pour viere l'air, mais sur le 2eme je ne l'avais plus alor j'ai fait avec les moyen du bord mais voila le bandeau rayer quoi.

Donc je vais aller me racheter un bandeau mais faudrais que vous me dites quel outil je peux utiliser pour virer efficement l'air sans rayer le bandeau?

Merci.

Ben pour moi, je pense qu une raclette a vitre avec le bout en caoutchou ferai l affaire

Avec une raclette comme tushiho , ya assez de pression pour virer l'air corretement ?

Si non j'ai bien une ancienne carte de credit qui ma d'ailleur deja servi pour le dessiglage arriere Effectivement
Merci pour vos reponse rapide Salut

oxygene59 a écrit:
Avec une raclette comme tushiho , ya assez de pression pour virer l'air corretement ?

Non justement et ça ne m'a pas l'air adapté pour effectuer ce type de travail.

Ben un bandeau pare soleil c est relativement assez large, enfin c etait une suggestion la raclette, car je n ai pas se type de bandeau

Merci les mec.
Je pense pas que ca en vaut la peine mais si certains veulent que je fasse un tutto c'est le moment de le dire Effectivement

salut tout le monde !
je suis a la recherche d'un bandeau de pare soleil bleu comme ma 106 , mais j'arrive pas à en trouver !!
pouvez vous m'aider svp
merci

tu prend une raclette ou quelque chose de plat et tu l'entour d'un tissu ou serviete voilà

Si tu dis ca par rapport a ma question au début du topic ont a déjà la réponse lol. Je l'ai fait avec une carte de crédit

• Créer...