Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antton

problème sur tct t3

Messages recommandés

salut ,je voulais savoir, j'ai monté un t3 de 21 2L turbo et j'ai la waste gate aussi de 21 et j'ai que 400g de pression de turbo ,je voulais savoir de ou sa pourrai venir et si c'était mieux de mètre une waste gate du type forge ?

merci pour vos reponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal,il faut retarer ta wastegate.

a l'origine sur une 21 la pression wastegate est a 400 gramme env et le reste de pression était géré par l'électrovanne si mais souvenir sont bon scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,en èfait j'ai 4oog voir 450g de pression de turbo ,comment faire pour retarè la wase gate a 1bar ?merci de vos reponse ?ou bien quel wase gate mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai reçu ma wase gate forge ,mais le problème c'est que quand je met l'embout au bout de la wase gate pour la clipsè sur le clapè du turbo ,la tige filtè est beaucoup plus long !(et donc je ne peut pas la clipsè ),que faut t'il faire ?racourcir la tige filtè? merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup c'est ce que j'ai fait et j'ai compresser le ressort pratiquement au max et je voulè savoir si du coup j'ai trop de pression si je peut reduire avec mon robinet ?merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
avec le robinet,on augmente,on diminue pas Wink


+1 mais tu une varation maxi de 300 a 400 gr selon le diametre de tyau et du robinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila ,j'ai monter ma wase gate forge et j'ai racourcis la tige au max et rèsulta ,pas du tou de pression ,alors que avant j'avait 450g avec l'autre wase gate ,si quelqu'un peut me dire de ou sa vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est bizarre Suspect

tu tare avec ta wastegate et si ta un robinet tu ajuste ta pression et c'est tout.

tes depression sont bien branchée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que je tend ou detend la wase gate sa ne change rien ,toujours pas de pression de turbo ,si quelqu'un aurait deja rencontrer se problème ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je v peu etre pouvoir t'aider. Cool

Regarde bien au niveau des vis que tu a mis pour ta descente d'echappement.

Il y a en une des 3 qui tombe en fasse du clapet d'ouverture. Si la vis ou le goujon et trop long sa empêche l'ouverture du clapet.

Sa mes déjà arrivai.

@+
205 T8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la tige touche nul part (c'est pas le collecteur d'origine que j'ai c'est un sur mesure en inox) quand l'air arive dans la wase gate ,la tige filetè sort ou rentre de la wase gate ?la j'ai mis la position du clapet d'echapement des 2 cotè (au cas ou je me serè trompè )mais sa donne toujours rien , personne n'a eu se problème????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense pas que tu est bien compris se que je voulais dire. ou c peu étre moi qui t pas suivi. Razz

Regarde la photo:




Si se goujon est trop long côté porte de wastegate (a l'intérieur), il bute contre le volet et empêche se dernier de s'ouvrir.

@+
205 T8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma descente d'echapement n'est pas pareil ,je n'est pas de soucis la dessus le clapet s'ouvre et se ferme bien,ma wase gate c'est une forge que j'ai achetè neuve ,mais quand je tire sur la tige pour la faire sortir ,elle ne bouge pas,c normal quel soit dure comme sa??? merci de me donner des reponses pour ceux qui ont des wase gate forge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon problème resolut,j'ai racourcis ma tige et je l'ai clipsè sur le clapet du turb o et je l'ai fixèe seulement ensuite sur le turbo,vu que je n'arivè pas a la tirèe la tige filtè ,et resultat 1bar passer de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...