Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didi06

Quickshift

Messages recommandés

sa permet de reduire la course de ton levier de vitesse et donc de reduire le temps que tu met pour changer les rapports!

Salut
ça yé j'ai mis mon QuickShift hier après midi, résultat vraiment pas mal du tout =) un peu dur au debut mais bon c'est l'habitude je pense.

par contre, j'ai entendu dire que bcp de monde confond entre le rapport 2 et 4, aussi la 3 et la 5. ?

du coup après 2 mois d'utilisation, il y a certain qui l'enleve.

pour ma pars, mon premier jour avec, je n'ai pas eu de souci. et vous ? aussi les visseries du quick, j'ai peur que ça de devisse tout seul au fil du temps. ça c'es déjà arriver a quelqu'un du forum ?

merci de votre aide :p

ca fait un bon petit moment que j'ai installé mon quickshift et je vérifie de temps en temps, rien ne bouge.

Pour ceux qui se trompent de rapport avec un quickshift et qui finissent par l'enlever, je leur conseille tres vivement d'aller voir un medecin pour un probleme de coordination des membres et voir aussi s'ile n'ont pas la polio !!! ^^

Perso j'ai un Quickshift + la modif d'une bieillette de la boite qui raccourcit encore plus les distances, ok ca m'a pris 3 jours pour m'ahbituer mais maintenant c'est le bonheur absolu. C'est quand meme plus sympa d'avoir une course de levier courte, ca fait moins vieux tacot !

c compliqué à installer ? genre est ce que c chiant d'acceder au niveau de la boite de vitesse pour poser la pièce ?

Ludo Terrible a écrit:
la modif d'une bieillette de la boite qui raccourcit encore plus les distances

di moi ludo, tu pourrai m'explique cette fameuse modif, parce que ca m'interesse beaucoup! merci

larmonica a écrit:
c compliqué à installer ? genre est ce que c chiant d'acceder au niveau de la boite de vitesse pour poser la pièce ?

tu souleves ta voiture, tu te met en dessous tu le vois bien tkt pas Smile
tu verras bien les trou pour pouvoir introduire ton bras pour vissé Smile

Citation :

Ludo Terrible a écrit:
la modif d'une bieillette de la boite qui raccourcit encore plus les distances

di moi ludo, tu pourrai m'explique cette fameuse modif, parce que ca m'interesse beaucoup! merci

Voici le lien où j'ai tout expliqué en détails avec photos et vidéo, en fait c'est une question de lotterie, soit la bieillette possede la 2ème rotule (dans ce cas tu peux faire la modif) soit elle ne la possede pas (c'est cuit !) Effectivement mais pour l'instant on a pas réussi à determiner la presence de cette piece avec un model particulier ou une année de fabrication...bizarre. En tout cas si tu as cette piece fais immédiatement cette modif c'est fantastique !

http://106quiksilver.forumactif.com/Section-technique-106-Quiksilver-c6/FAQ-f7/Comment-mettre-un-Quickshift-t1385-75.htm

bonjour,

voila 106kik80 m'a vendu un quickshift, mais j'aimerai savoir ou cela ce situe j'ai vue le topic dessus mais ca ne montre pas une vue générale mais une vue rapproché é comment le mettre

voila merci bien !!

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Pour le trouver rien de plus facile tu te mets sous la voiture, les pieds qui ressortent devant, et tu ramene ta tete près da transmission droite, tu devrai voir sans trop de problème.

Pour démonter la barre de la rotule, moi sans rien j'y suis pas arrivé, alors j'ai mis un pince-étau autour de la barre pour avoir plus de prise pour faire levier!

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Pense a regarder si tu as la deuxieme rotule sur l'autre piece, il y a peu de chance mais on ne sait jamais...

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Parcoure le topic sur le quickshift ou ma presentation et tu verra que un petit nombre de personnes (dont moi) on une piece avec deux rotules qui reduit encore + le debattement du levier:
-le quickshift reduit le debattement d'avant en arriere (1-2, 3-4, 5-R)
-la 2eme rotule reduit le debattement lateral (1-3-5, 2-4-R)

moi perso j'ai tjr pas saisi l'interet de ce bidul j'avai testé sur la caiss de ludo terrible voir comment sa faisait pas j'avai juste l'imprétion que les vitesse passai pas c'était assé désagréable mais bon après faudrais éssayé en conduisan mais bon je préfer quand c'est pas trop proche quoi

Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Parcoure le topic sur le quickshift ou ma presentation et tu verra que un petit nombre de personnes (dont moi) on une piece avec deux rotules qui reduit encore + le debattement du levier:
-le quickshift reduit le debattement d'avant en arriere (1-2, 3-4, 5-R)
-la 2eme rotule reduit le debattement lateral (1-3-5, 2-4-R)

c'est exactement ça, bien expliqué Top

Et pour Stephane, moi perso je pourrais pas revenir à un levier sans Quickshift, un levier qui passe les vitesses dans la guimove et avec trop d'espace ca fait vieu tacot, j'aime bien le coté rapproché qui fait sport.

Et franchement quand tu fais les 2 modifs (Quickshift et 2ème rotule si dispo) bah ton levier il devient dure pile comme il faut, c'est pas un levier de fillette, tu sens bien passer les rapports, tu sers plus fort le levier et tu forces plus, c'est une bone sensation je trouve.

Par contre une jeune fille ne pourrait peut etre pas passer les vitesses sur ma voiture, car c'est dur, surtout en débattement la téral, là où on a pas de force.

Cette annonce n'est pas disponible

Cette annonce (230106391164) a été supprimée ou n'est plus disponible. Assurez-vous que le numéro d'objet saisi est correct.
Si l'annonce a été clôturée par eBay, veuillez la considérer comme annulée. Remarque : les annonces terminées depuis plus de 90 jours n'apparaissent plus sur eBay.

Pas cool ça, du tout Aidez moi

sasukefjm a écrit:
Cette annonce n'est pas disponible

Cette annonce (230106391164) a été supprimée ou n'est plus disponible. Assurez-vous que le numéro d'objet saisi est correct.
Si l'annonce a été clôturée par eBay, veuillez la considérer comme annulée. Remarque : les annonces terminées depuis plus de 90 jours n'apparaissent plus sur eBay.

Pas cool ça, du tout Aidez moi

j'ai pas compris le but de ta reponse ???

ba c'est un peux normal que tu la voit plus !!

si tu regarde le message il date de mars !!! Smile

donc c'est un peu normal !!!

je voulais savoir ou vous avez vos quickshift car je ne connait pas non plus, sa a l'air plutot bien enplus

Oui je me souvien que la différence est vraiment flagrente. Après je sais que je m'y suis vite habitué, j'ai meme jeté un coup d'oeil après pour voir si je l'avais pas perdu ! Pété de rire

Invité Le_PreSSCuRSeuR
+1
c'est A-B-U-S-E comment que ça te change la vie!!

Jamais je ne renoncerai au quickshift maintenant, et pour 35€ on aurait tort de se privé.

il n'y a pas un autre site pour commander? car c'est pas en francais alors c'est impeut chiant

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Met toi a jour lol, tout le monde doit parler anglais.

De toutes façons rien de bien compliquer, tu choisi ton modèle tu paye et une semaine aprés tu as ton QuickShift.

Je ne connais pas d'autres sites, le modéle que te montre Sprinteur c'est un membre de je sait plus quel forum qui les usinaient.

Il n'en fait plus.

Franchement le site que propose Le_precursseur c'est le bon plan. C'est du neuf pas cher et ça arrive à la maison en 5 jour environ. Moi j'ai pas été déçu du tout !! Dentier

j'ai une petite question moi j'ai celui du site anglais sa marceh nickel c'est très agréable mais le seul hik c'est que serré il y a un petitt jeu sur le quickshit

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Je suis d'accord sur le fait que les griffiths, peuvent tourner un peu.
Ceux en forme de rond sont certainement plus securit mais, c'est pas comme si y'avais beaucoup d'effort, pis les ronds sont plus durs a caser parce qu'ils sont plus long.

• Créer...