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106 men1

moteur qui cale!!??

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voial depuis quelque temps quand j'embraye pour retrograder mon ralenti tombe en dessou de 500 tr/min et se coupe??
alors que o ralenti quand je demare elle reste a 900 950 tr/min?? Hein ? j'y comprend vraiment rien surtout quel me le fais pas tout le temps.. mais de plus en plus frequement, quel soit chaude ou pas???
si quelq'un a deja eu ce probleme ou peu me donner des explication se serait cool..
merci
j'attend vos reponses..

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JE PENSE QUE C EST LE STARTER AUTOMATIQUE QUI RESTE ENCLANCHER... J AI DEJA EU SE PROBLEME .... MAIS BIENSUR SA PEUT VENIR AUSSI D AUTRES CHOSE... MON ADMISSION REPOSEAIT SUR LA SONDE DE TEMPERATURE DU BOURRIN ET SA ME FAISAIT LA MEME CHOSE ......

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Moi ca me la fait plusieurs fois . j'ai enfoncer dans le vide sur le champignon et plus de probleme.

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depoussierage de post.

moi j'ai une 106 XS 1,6L de 95, je post car j'ai exactement le meme souci que 106 men.
et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution.
merci

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moi aussi c déja arivé il y a deja un topic sur sa
ofete baup sa te le fai tj ou pa et le recomandé alors?
moi depui que jai fai ma vidange sa me la plu fai EffrayéHein ?Tape
c louche cet histoire.

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tu as changé quoi baup?
et toi nikostyle83 tu as juste fais la vidange?

moi je sais pas par quoi attaqué?

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ouai juste la vidange mai sa na rien a voir du tou mai depui que je lai fai plus rien donc jaten pour le momen de voir se que sa donne

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c'est le moteur pas a pas qui en foireux c'est une pigeot quoi Clin si ca le refait il faut le nettoyer et apres ca roule

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moi ca met arriver peu etre 2 ou 3 fois en 1 an, mais depuis que j'ai changer mes bougies plus rien ...

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Bon depuis la vidange plus rien ma voiture calle plus je touche du bois quand meme

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Oui c'est super bizarre je vous tiendrais au courant si ca revient

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ben moi...meme soucis...j'ai changer le filtre a essence...et ca vien pas de la...mais ca le fait de plus en plus souvent...et ca m'inquiete

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J'ai exactement le même problème que 106 men à savoir que la voiture tient le ralenti à froid et dès que la t° est dans la plage normale de t° la voiture calle dès que je suis au point mort. J'ai lu sur plusieurs forums, y compris celui ci, qu'il serait bon de nettoyer le moteur pas à pas (chose que je pense faire ce week), de peut être débrancher la batterie pour remettre à zéro le calculateur etc...
Je joints un petit tuto que j'ai trouver sur le moteur pas à pas de nos voitures : http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet3991.htm
J'invite ttes personnes ayant des infos à venir partager leur expérience concernant ce problème, qui, je suppose, peut être du à diverses causes.
Bonne continuation à tous.

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J'ai démonter et nettoyer mon moteur pas à pas ce weekend comme prévu et c'est parfait : le ralentie de la voiture n'oscille plus du tout, et la voiture ne calle plus.
C'est vrai qu'il en avait vraiment besoin car le moteur était plein de merde et le doigt ne se déplacer quasiment plus horizontalement.
Bonne route à tous.

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