106 men1 0 Posté(e) le 27 février 2007 voial depuis quelque temps quand j'embraye pour retrograder mon ralenti tombe en dessou de 500 tr/min et se coupe?? alors que o ralenti quand je demare elle reste a 900 950 tr/min?? j'y comprend vraiment rien surtout quel me le fais pas tout le temps.. mais de plus en plus frequement, quel soit chaude ou pas??? si quelq'un a deja eu ce probleme ou peu me donner des explication se serait cool.. merci j'attend vos reponses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 février 2007 JE PENSE QUE C EST LE STARTER AUTOMATIQUE QUI RESTE ENCLANCHER... J AI DEJA EU SE PROBLEME .... MAIS BIENSUR SA PEUT VENIR AUSSI D AUTRES CHOSE... MON ADMISSION REPOSEAIT SUR LA SONDE DE TEMPERATURE DU BOURRIN ET SA ME FAISAIT LA MEME CHOSE ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ouais mais il faut faire quoi pour que ca ne cale plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Moi ca me la fait plusieurs fois . j'ai enfoncer dans le vide sur le champignon et plus de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ok merci je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam 2501 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 depoussierage de post. moi j'ai une 106 XS 1,6L de 95, je post car j'ai exactement le meme souci que 106 men. et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi aussi j'ai le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikostyle83 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi aussi c déja arivé il y a deja un topic sur saofete baup sa te le fai tj ou pa et le recomandé alors? moi depui que jai fai ma vidange sa me la plu fai c louche cet histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ca l apas fait depuis 3semaine donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam 2501 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tu as changé quoi baup? et toi nikostyle83 tu as juste fais la vidange? moi je sais pas par quoi attaqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikostyle83 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ouai juste la vidange mai sa na rien a voir du tou mai depui que je lai fai plus rien donc jaten pour le momen de voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi ca le fais plus (fin presque) mais j'ai rien changer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est le moteur pas a pas qui en foireux c'est une pigeot quoi si ca le refait il faut le nettoyer et apres ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dss106xs 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi ca met arriver peu etre 2 ou 3 fois en 1 an, mais depuis que j'ai changer mes bougies plus rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bon depuis la vidange plus rien ma voiture calle plus je touche du bois quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikostyle83 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 a toi aussi baup vidange et plus rien c'est tro bizzare ce p.... de truc en tou ca moi depui plu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui c'est super bizarre je vous tiendrais au courant si ca revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco92 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ça n'a rien a voir pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dss106xs 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 choco92 a écrit:ça n'a rien a voir pourtant carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossifumi37 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ben moi...meme soucis...j'ai changer le filtre a essence...et ca vien pas de la...mais ca le fait de plus en plus souvent...et ca m'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crafty884 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'ai exactement le même problème que 106 men à savoir que la voiture tient le ralenti à froid et dès que la t° est dans la plage normale de t° la voiture calle dès que je suis au point mort. J'ai lu sur plusieurs forums, y compris celui ci, qu'il serait bon de nettoyer le moteur pas à pas (chose que je pense faire ce week), de peut être débrancher la batterie pour remettre à zéro le calculateur etc... Je joints un petit tuto que j'ai trouver sur le moteur pas à pas de nos voitures : http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet3991.htm J'invite ttes personnes ayant des infos à venir partager leur expérience concernant ce problème, qui, je suppose, peut être du à diverses causes. Bonne continuation à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crafty884 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai démonter et nettoyer mon moteur pas à pas ce weekend comme prévu et c'est parfait : le ralentie de la voiture n'oscille plus du tout, et la voiture ne calle plus. C'est vrai qu'il en avait vraiment besoin car le moteur était plein de merde et le doigt ne se déplacer quasiment plus horizontalement. Bonne route à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites