Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlCapone1

resume folembray du 10/08/08

Messages recommandés

salut a tous, me voici de retour de Folembray.....
je mettrai qu'une seul photo (les Frangins ce chargeront d'en mettre plein!!)....



désolé c'est flou, mais la T16 passe trop vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller voici notre petit resumé Very Happy

le T16 a super bien tournée aujourd'hui,le dgl est vraiment efficace avec comme preuve un nouveau temps au tour descendu a 1'01"79 Very Happy

de bonne bourre et fin de journée fini avec plaquette de frein et semi slick avant hs












et malheuresement la clio de dam16s Sad


















Petite photo de l'alfano avec le nouveau temps Very Happy





























suite a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

matinée qui se termine vite pour moi sorti de piste dans le S de la descente arrière qui décroche et pourtant je roulait tranquile Embarassed car je savait que les pneus tenaient pas je me suis fait surprendre et dans l'herbe plus moyen de contrôler la caisse et direction les pneus devant la maison -> barrière plié pneus dégomée... affraid
bilan:
feu arriere, aile arrière, porte, aile avant, pare choc et surement un demi-train et silencieux gr.n neuf d'une semaine plié mais ca reste de la carroserie pour le gros donc je m'en sort pas trop mal mais ca fait chier Sad

Pour me remettre de la casse j'ai eu droit a un tour du T16 et c'est vraiment super ca pousse, ca accroche que du bon bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

































petite seance photo avec le T16 de chrisT16








video prise a l'apn
1ere vidéo:


malheuresement il n'y a pas de camera embarquée,le camescope est hs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam16s a écrit:
matinée qui se termine vite pour moi sorti de piste dans le S de la descente arrière qui décroche et pourtant je roulait tranquile Embarassed car je savait que les pneus tenaient pas je me suis fait surprendre et dans l'herbe plus moyen de contrôler la caisse et direction les pneus devant la maison -> barrière plié pneus dégomée... affraid
bilan:
feu arriere, aile arrière, porte, aile avant, pare choc et surement un demi-train et silencieux gr.n neuf d'une semaine plié mais ca reste de la carroserie pour le gros donc je m'en sort pas trop mal mais ca fait chier Sad

Pour me remettre de la casse j'ai eu droit a un tour du T16 et c'est vraiment super ca pousse, ca accroche que du bon bravo


de rien pour le tour de T16,mais c'est vrai que c'est pas de chance ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis deg de ne pas etre venu ...Ca avait l'air super sympa !!

En tout cas merci pour ces photos, et la fois prochaine je veux voir ce t16 en vrai lol!

Désolé pour la clio, j'espere que tu pourras réparer assez vite sans trop de soucis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous c est vrai que le t16 marche tres fort.
pour ma part journee pas trop mal sauf avec les pneus de m***e, mon temps descend tous doucement 1.05.52 avec mes freins porsche sa freine severe,mais toujours le probleme de pneu qui glissait tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop bonne journée pour moi
de retour plus tot que prévu
pas de bon pneu pour le mouillé et la boite qui explose quand c'est sec Sad

la video de la casse de la boite en diect...



du boulot encore du boulot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La c est bon , le T16 des frangins est ...Transformé !!!
Arrow Un bon chassis , l auto-bloc et le moteur qui ronfle bien ( bien le bruit a l échappement ! ) cheers
Arrow vous avez bien bossés !!! bravo
Dams16 , je suis degouté pour toi Sad , mais tu n as rien et c est le principal ! Tu vas nous réparer la Clio très vite !!! et au moins on a pu se rencontrer ! Wink
J ai discuter avec Mickgriffe et surtout j ai vu sa GTI , une très belle affaire !!! cheers
Arrow voila , malgré une météo capricieuse ( pour un mois d aout ) , de belles autos , de belles bagarres et toujours quelques rigolos mais maintenant ...on est habitués !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awax a écrit:
pas trop bonne journée pour moi
de retour plus tot que prévu
pas de bon pneu pour le mouillé et la boite qui explose quand c'est sec Sad

la video de la casse de la boite en diect...



du boulot encore du boulot....


ha oué c'est le meme bruit que nous Shocked

bah a mon avis ton diff ta quitté lol!

bon courage Wink

d'ailleurs y a aussi la r11 au couleur de renault sport qui y a laissé sa boite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'ai courue pour la premiere fois avec la tct a folembray ....

Avec des Pneus vraiment pas fait pour circuit lol et quelques soucie de chauffe ....( spal trop petit ).

En global ( pour la matiné ) , ce fut bien Sympa !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les frangins c'est pas terrible 1'48'' pour un t16 Laughing
je fais mieux sans boite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awax a écrit:
les frangins c'est pas terrible 1'48'' pour un t16 Laughing
je fais mieux sans boite....


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic5902 a écrit:
Pour ma part , j'ai courue pour la premiere fois avec la tct a folembray ....

Avec des Pneus vraiment pas fait pour circuit lol et quelques soucie de chauffe ....( spal trop petit ).

En global ( pour la matiné ) , ce fut bien Sympa !




tu était présent,fallait venir nous voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos ,ça fait plaisir, je suis dégouté également de ne pas être venu Sad je vois que la voiture a bien progresser content pour vous objectif maintenant la minute :) ça doit être faisable !! Cool sinon dommage pour la clio , mais le principal c est que tu n ais rien ,même si c est toujours embêtant pour la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visiblement une bonne journée pour les frangins!
deg pour dam's mais le connaissant y va vite la remmettre sur la route
je ne suis pas venu car j'ai eu un imprévu Very Happy a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les toffs les mecs et content que le T16 marche d'enfer Twisted Evil
Vraiment dégouté pour toi coupain Dam's Sad
Moi j'étais encore au soleil pendant Folembray donc je serais là le mois prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca commence a causer 1'01...., maintenant faut vous fixer la minute ,avec des bons freins et pneus en etat,ca devrait le faire Wink

degouté pour la clio,il y a quand meme pas mal de carosserie a refaire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai ils tournent bien les frangins !

Voici mes photos !



Attention Chris T16 en plein boulot lol!
























La suite bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis la suite Very Happy


















les frangins qui tape la bourre avec la porsche !

Il supportait mal la pression Very Happy








Marchait bien cette petite sub Shocked














Et une porsche en travers Laughing



Et voila ou on fini !!!! bravo















Et le pneu de Bouli bien déformé (mais la photo rend pas trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois merci,ça fait plaisir de voire sa titine en photo Very Happy

par contre c'est clair que la sub marchait fort,environ 350cv avec 52m/kg couple

ha oué je l'ai vu hier, le pneu a bien souffert Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa cette journée à par la pluie

Dommage pour toi dam16 :(la pluie, c'est traite.

Bravo à vous les frangins cheers

Mon chrisT16, entre le 15 et le 16 pouces son cœur balance lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, super journée malgrés une méteo capricieuse. la mi16 à bien marché, on a tapé de bonnes bourres et on s'est bien marré. sinon, c'est vrai que le t16 des frangins marche du tonnerre 1'01'7 sur une piste glissante ça promet pour la suite bravo

voici quelques photos prisent par un pote














c'est que le début, j'en ai d'autres que je mettrais dans la journée quand j'aurais un peu de temps ainsi que quelques vidéos vite fait prise à l'apn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toute ces photos.
dégouté pour toi damien mais bon la clio est deja bien retapé.
et bravo a vous les frangins pour cette T16 qui marche trés bien.
reste plus qu'a attendre septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti16man a écrit:
pour ma part, super journée malgrés une méteo capricieuse. la mi16 à bien marché, on a tapé de bonnes bourres et on s'est bien marré. sinon, c'est vrai que le t16 des frangins marche du tonnerre 1'01'7 sur une piste glissante ça promet pour la suite bravo

voici quelques photos prisent par un pote


c'est que le début, j'en ai d'autres que je mettrais dans la journée quand j'aurais un peu de temps ainsi que quelques vidéos vite fait prise à l'apn Wink

sur qu'il marche bien ton 16 s...j'ai eu du mal a pas me faire doubler.... Very Happy felicitations...
@+ sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awax a écrit:
gti16man a écrit:
pour ma part, super journée malgrés une méteo capricieuse. la mi16 à bien marché, on a tapé de bonnes bourres et on s'est bien marré. sinon, c'est vrai que le t16 des frangins marche du tonnerre 1'01'7 sur une piste glissante ça promet pour la suite bravo

voici quelques photos prisent par un pote


c'est que le début, j'en ai d'autres que je mettrais dans la journée quand j'aurais un peu de temps ainsi que quelques vidéos vite fait prise à l'apn Wink

sur qu'il marche bien ton 16 s...j'ai eu du mal a pas me faire doubler.... Very Happy felicitations...
@+ sur circuit



merci à toi, j'ai vu tes vidéos de ta journée libre que t'as fais il y a 2 ou 3 mois, ton tct marche très fort aussi. a+ sur fol et sur le sec qu'on puisse s'amuser un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti16man a écrit:
awax a écrit:
gti16man a écrit:
pour ma part, super journée malgrés une méteo capricieuse. la mi16 à bien marché, on a tapé de bonnes bourres et on s'est bien marré. sinon, c'est vrai que le t16 des frangins marche du tonnerre 1'01'7 sur une piste glissante ça promet pour la suite bravo

voici quelques photos prisent par un pote


c'est que le début, j'en ai d'autres que je mettrais dans la journée quand j'aurais un peu de temps ainsi que quelques vidéos vite fait prise à l'apn Wink

sur qu'il marche bien ton 16 s...j'ai eu du mal a pas me faire doubler.... Very Happy felicitations...
@+ sur circuit



merci à toi, j'ai vu tes vidéos de ta journée libre que t'as fais il y a 2 ou 3 mois, ton tct marche très fort aussi. a+ sur fol et sur le sec qu'on puisse s'amuser un peu Wink

ok pour ça mais là le tct marche beaucoup moins bien ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plasir de voir que les améliorations des frangins ont porter leurs fruits bravo les gars bravo et maintenant vivement le prochain duel avec n°3 Very Happy

sinon comme tout le monde la déja dit: désoler pour dam16 et awax courage les gars Exclamation

a tous pour les photos et vidéos Wink et vivement le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms sur la 205 et également pour les photos et vidéos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute ces photos ça fait plaisir de voir sa voiture enfin sur la piste !
JC t'aurais pu eviter de mettre mon crane en gros plan je vais finir par croire que je me dégarni ! LaughingLaughing
Sinon ça été une bonne journée pour moi sans aucun probleme et toujours en mode "découverte" Very Happy à 0.7 bar

Juste 2 petites galères quand la voiture etait sur le plateau pour le retour un slick à plat( probleme d'etanchéité de la jante) et un arret d'urgence sur la route du retour ,cette conne de ligne d'echappement c'est demanchée et posait sur la plateau scratch

prochaine sortie en septembre à st simon clastres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies toutes ces photos, merci à tous, ça donne envie d'y aller !!!


petite question, chris quel train avant as tu sur ton t16 ? car tu à l'air d'avoir pas mal de carrossage C'est un train gr A ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info:

la cossie grise est preparé,le gars l'estime a plus de 350cv et soufflent a 2B en pression de turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
pour info:

la cossie grise est preparé,le gars l'estime a plus de 350cv et soufflent a 2B en pression de turbo.


ca doit envoyé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les frangins sont pas sympa....
ils en profitent que je soit au ralenti pour me gratter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ou je me fais gratter pas un 16 s Sad


et ou je fais une sortie volontaire ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...