Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain631

buée sur le compteur

Messages recommandés

bon voila j'ai un truc qui m'énerve un peu et je ne sais pas si c'est juste ma voiture ou si c'est normal!

quand je prend ma voiture le matin de bonne heure oiu la nuit quand sa caille ba mon compteur et plein de buée on voit rien du tout et aprés ou bout de 10 min sa par!! bon vous allez me dire que c'est normal que sa fasse de la buée mais sa ne le fesait pas sur ma quik !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai un peu mais pas beaucoup; mais à la limite c'est comprehensible d'avoir de la buée dans le compteur car c'est pas hermetique ces trucs là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est que l'humiditée est dans l'habitacle j'esper que ta voiture prend pas l'eau lol sinon oui si ta laisser une vitre arrière ouverte ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai jamais vu de buée, mais il me semble que tu as mis tes diodes de compteur bleu, peut-être que quand tu l'a remonté il y a eut un petit problème d'étanchéité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi j'ai jamais vu de buée, mais il me semble que tu as mis tes diodes de compteur bleu, peut-être que quand tu l'a remonté il y a eut un petit problème d'étanchéité..


je pense pas qu'il y ait un rapport, car en démontant le compteur on se rend bien compte que l'humidité passe où elle veut, c'est pas etanche, c'est juste clipsé.

Maintenant je penchearis plus sur un probleme d'humidité globale dans la voiture, sinon dans le titre tu dis "de la buée sur le compteur, c'est sur ou dans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai bien de l'eau dans la lampe du plafonnier, des qu'il pleut ou qu'il a plu je peux etre sur de me prendre une giclée d'eau bien fraiche au premier tournant, ca fait du bein le matin ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jamais de buée au niveau du compteur mais beaucoup par contre au niveau des vitres latérales arrières et avant et du pare brise arrière !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir j'ai eu de la buée dans le compteur, impossible de l'enlever car c'était à l'interieur.

je me suis tapé un démontage de compteur à 2h du mat car j'aurais pas pu dormir en sachant mon compteur comme ca.

et en fait c'etait les vapeurs de la colle que j'avais mise pour fixer les anneaux en alu. fiou, esperont que ca ne se reproduise pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba je crois que c'est a l'interieur mais je ne suis pas sur enfaite je regarderais ce soir!!!

sinon ba je crois bien que j'ai de l'humidité dans toute la voiture mais je vois pas d'ou sa peut venir car toutes mes vitres fermes bien mes sieges sont pas mouillés et mes ceintures non plus donc je comprend pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais eu de bué, pourtant ma titine dors dehors et fait humide !

C'est pas un problème d'étanchéité du compteur, puisque de toute façon c'est pas étanche, c'est clipsé comme ca été dit.
Peut être dans le "compartiement" ou se trouve encastrer le compteur c'est humide derrière, pour une raison ou une autre et avec la différence de l'habitacle ca fait de la bué ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...