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ludo62011

bruit au niveau embrayage

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Bonjour tout le monde alors voila j’ai un petit problème pas très grave mes il et chiant quand on roule donc voila.
Quand je passe la 1er et que je veut avancé il a toujours 1 petit bruit au niveau de l’embrayage on ma dit que c été la buté qui été fatigué vous en penser quoi ?

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Je c'est pas comment expliqué comme quand tu a t’est pied mouillé et qui frotte sur la pédale mes en beaucoup plus fort

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oui ca sent la fin de vie de ton embrayage. Est ce que tu sais quand il a été changé s'il a été changé ?


Moi en fait j'ai aussi un bruit, mais c'est bizarre, le moteur fait moins de bruit quand j'appuie sur l'embrayage à l'arret, comme si un truc tournait et que je l'arrete en appuyant sur l'embrayage.

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Je ne c'est pas la voiture a que 80 000km moi quand je suis a l arrêt et j embraye et j’débraye bin sa fait 1 bruit tac tac mes léger c'est bizarre et je veut pas aller au garage je les connais les mec il fon me rajouté des pièce é je vais sortir de la pour 1500€ lool

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ce que tu peut faire c'est essayer de demarer en 3 eme si elle calle pas c'est la fin de l'ambreage.


Si tu ve on peut saranger a deux pour que je te fasse ton ambréage...

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oui on est presque d'accord mais le test du demarrage en 3 ème c'est bidon, moi je peux partir en 4ème ca marche aussi, il suffit de savoir gerer les pédales. Si par contre il faut juste lacher l'embrayage sans appuyer sur l'accélérateur, là à ce moment là je cale.

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Ludo Terrible a écrit:
oui on est presque d'accord mais le test du demarrage en 3 ème c'est bidon, moi je peux partir en 4ème ca marche aussi, il suffit de savoir gerer les pédales. Si par contre il faut juste lacher l'embrayage sans appuyer sur l'accélérateur, là à ce moment là je cale.




Biensur sans acelerer!!!

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Ludo Terrible a écrit:
oui on est presque d'accord mais le test du demarrage en 3 ème c'est bidon, moi je peux partir en 4ème ca marche aussi, il suffit de savoir gerer les pédales. Si par contre il faut juste lacher l'embrayage sans appuyer sur l'accélérateur, là à ce moment là je cale.


hs on amusé vous a faire sa jusqu'au jour ou la moteur va lacher

vous avez 10 fois plus de chance de serrer un moteur en demarrant en 2 ou 3eme quand ruptant a tout les rapport!

hs off

sinon moi jpense que ton embrayage est mort aussi

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Je conseillé pas de faire sa comme un jeux je proposer de le faire justement pour tester l'ambréage

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La buté ça fait un cliquetis genre un bruit de diesel mais vraiment pas fort du tout, la butée c'est pas grave (sur ma 205 c'était une maladie elle était morte mais l'embrayage était bon), quand un embrayage est mort il patine, pousse ta première et passe la deux et réaccélère vivement si la voiture monte dans les tours sans avancer franchement c'est qu'il est fatigué, mais tu parles d'un bruit de chaussures mouillées sur une pédale ça ressemble plus au bruit d'une courroie d'alternateur.
Sinon l'autre test c'est de démarrer avec le frein à main, tu te mets sur du plat, tu tire le frein à main et tu démarres sans accélérer en 2 et en 3 si elle cale pas tout de suite au niveau du point de patinage c'est qu'il est mort.
Corrigez moi si je me trompe.

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cardo a écrit:
La buté ça fait un cliquetis genre un bruit de diesel mais vraiment pas fort du tout, la butée c'est pas grave (sur ma 205 c'était une maladie elle était morte mais l'embrayage était bon), quand un embrayage est mort il patine, pousse ta première et passe la deux et réaccélère vivement si la voiture monte dans les tours sans avancer franchement c'est qu'il est fatigué, mais tu parles d'un bruit de chaussures mouillées sur une pédale ça ressemble plus au bruit d'une courroie d'alternateur.
Sinon l'autre test c'est de démarrer avec le frein à main, tu te mets sur du plat, tu tire le frein à main et tu démarres sans accélérer en 2 et en 3 si elle cale pas tout de suite au niveau du point de patinage c'est qu'il est mort.
Corrigez moi si je me trompe.



ya rien a corriger apart que c'est AMBREAGE pour moi Nana

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