ludo62011 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour tout le monde alors voila j’ai un petit problème pas très grave mes il et chiant quand on roule donc voila. Quand je passe la 1er et que je veut avancé il a toujours 1 petit bruit au niveau de l’embrayage on ma dit que c été la buté qui été fatigué vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est quoi comme petit bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo62011 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je c'est pas comment expliqué comme quand tu a t’est pied mouillé et qui frotte sur la pédale mes en beaucoup plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui ca sent la fin de vie de ton embrayage. Est ce que tu sais quand il a été changé s'il a été changé ? Moi en fait j'ai aussi un bruit, mais c'est bizarre, le moteur fait moins de bruit quand j'appuie sur l'embrayage à l'arret, comme si un truc tournait et que je l'arrete en appuyant sur l'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo62011 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je ne c'est pas la voiture a que 80 000km moi quand je suis a l arrêt et j embraye et j’débraye bin sa fait 1 bruit tac tac mes léger c'est bizarre et je veut pas aller au garage je les connais les mec il fon me rajouté des pièce é je vais sortir de la pour 1500€ lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solo 57 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ouai c'est le symptome d'un embrayage fatigué! @+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 6 février 2007 ce que tu peut faire c'est essayer de demarer en 3 eme si elle calle pas c'est la fin de l'ambreage. Si tu ve on peut saranger a deux pour que je te fasse ton ambréage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 6 février 2007 PS: ludo T on est d'accord pour une fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui on est presque d'accord mais le test du demarrage en 3 ème c'est bidon, moi je peux partir en 4ème ca marche aussi, il suffit de savoir gerer les pédales. Si par contre il faut juste lacher l'embrayage sans appuyer sur l'accélérateur, là à ce moment là je cale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ludo Terrible a écrit:oui on est presque d'accord mais le test du demarrage en 3 ème c'est bidon, moi je peux partir en 4ème ca marche aussi, il suffit de savoir gerer les pédales. Si par contre il faut juste lacher l'embrayage sans appuyer sur l'accélérateur, là à ce moment là je cale. Biensur sans acelerer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ludo Terrible a écrit:oui on est presque d'accord mais le test du demarrage en 3 ème c'est bidon, moi je peux partir en 4ème ca marche aussi, il suffit de savoir gerer les pédales. Si par contre il faut juste lacher l'embrayage sans appuyer sur l'accélérateur, là à ce moment là je cale. hs on amusé vous a faire sa jusqu'au jour ou la moteur va lacher vous avez 10 fois plus de chance de serrer un moteur en demarrant en 2 ou 3eme quand ruptant a tout les rapport! hs off sinon moi jpense que ton embrayage est mort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je conseillé pas de faire sa comme un jeux je proposer de le faire justement pour tester l'ambréage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 6 février 2007 euh... c'est quoi l'ambréage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 6 février 2007 Il la prononcé a la marseillaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardo 0 Posté(e) le 6 février 2007 La buté ça fait un cliquetis genre un bruit de diesel mais vraiment pas fort du tout, la butée c'est pas grave (sur ma 205 c'était une maladie elle était morte mais l'embrayage était bon), quand un embrayage est mort il patine, pousse ta première et passe la deux et réaccélère vivement si la voiture monte dans les tours sans avancer franchement c'est qu'il est fatigué, mais tu parles d'un bruit de chaussures mouillées sur une pédale ça ressemble plus au bruit d'une courroie d'alternateur. Sinon l'autre test c'est de démarrer avec le frein à main, tu te mets sur du plat, tu tire le frein à main et tu démarres sans accélérer en 2 et en 3 si elle cale pas tout de suite au niveau du point de patinage c'est qu'il est mort. Corrigez moi si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 6 février 2007 cardo a écrit:La buté ça fait un cliquetis genre un bruit de diesel mais vraiment pas fort du tout, la butée c'est pas grave (sur ma 205 c'était une maladie elle était morte mais l'embrayage était bon), quand un embrayage est mort il patine, pousse ta première et passe la deux et réaccélère vivement si la voiture monte dans les tours sans avancer franchement c'est qu'il est fatigué, mais tu parles d'un bruit de chaussures mouillées sur une pédale ça ressemble plus au bruit d'une courroie d'alternateur. Sinon l'autre test c'est de démarrer avec le frein à main, tu te mets sur du plat, tu tire le frein à main et tu démarres sans accélérer en 2 et en 3 si elle cale pas tout de suite au niveau du point de patinage c'est qu'il est mort. Corrigez moi si je me trompe. ya rien a corriger apart que c'est AMBREAGE pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites