FRiggs 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut à tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on démonte le plafond, et non pas simplement le plafonnier ce que j'ai déjà fait plusieurs fois ... Autre question qui n'a rien à voir : quelqu'un sait combien ça coute pare soleil ? les miens sont mort . Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 BEN DEJA POUR ENLEVER TA GARNITURE DE PAVILLON TU ENLEVES COMME TU DIS TON PLAFONNIER.ENSUITE TES DEUX PAR SOLEIL.PUI SI TU AS UNE POIGNET PORTE CEINTRE DU COTE PASSAGER EN PRINCIPE° TU L ENLEVES AUSSI .TA GARNITURE DE PAVILLON EST CLIPSEE TOUT LE LONG DE SES BORDURE ET COLLEE AU MILLIEU............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pourquoi tu veu enlever le plafond??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je parie que tu fume dans ta so6 est que ta le plafont tacher non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 FRiggs a écrit:Salut à tous ! le plafond, et non pas simplement le plafonnier hs/ quel difference entre le plafond et le plafonnier dans notre voiture ? ya quelque chose entre la moquette et la carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Plafond c'est la moquette et plafonnier c'est la partie où tu as les lumiéres !! (j'appelle ça comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 H@RdCoR3 PoW3R a écrit:Plafond c'est la moquette et plafonnier c'est la partie où tu as les lumiéres !! (j'appelle ça comme ça) plafond c est la toile qui garnit le toit et plafonier c est la lumiere .et entre la toile et la carrosserie il y a de la mousse et de la colle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 106 sport a écrit:H@RdCoR3 PoW3R a écrit:Plafond c'est la moquette et plafonnier c'est la partie où tu as les lumiéres !! (j'appelle ça comme ça) plafond c est la toile qui garnit le toit et plafonier c est la lumiere .et entre la toile et la carrosserie il y a de la mousse et de la colle .... Quand j'ai dit moquette je voulais dire ce qu'il y avait au plafond pas au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 LoL merci de la réponse ! Sinon oui on est daccord sur plafond et plafonnier, et non je ne suis pas fumeur, mais je vais peut être faire de la bidouille, bricolage qui fera me faire passer des cables dessous, c'est tout ! merci du tuyau les gas ! J'en profite pour vous posez une nouvelle question dans la section mécanique surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 une technique pour les plafond de fumeur que je pratiquais sur les voitures de luxe. un chiffon sec et du dissolvant cellulosique, frottez bien fort et il redeviendra comme neuf, je vous assure c'est bleufant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je connaissais pas le tuyau , par contre t'as oublier qu'il faut faire très gaffe avec du dissolvant cellulosique ca bouffe tout les plastiques, c'est violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui je sais tres bien mais sur le plafond ya aucun risque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 lol oui, mais bon faut prévenir les bourrins qui pose la bouteille sur la planche de bord X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ah ca les plastiques foncés ca pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 2 février 2008 alors moi je reprend ce topic pour éviter d'en récréer un et je demande la meme chose que friggs comment démonte-on le plafond de la 106 sans le détruire car en fait je sopuhaiterais le recouvrir de skai comme mes panneaux de portes????? VLA @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 3 février 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 4 février 2008 re UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 5 février 2008 re UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 5 février 2008 je peux pas t'aider personne mec moi j i avai deja pense met je sais pas j ai peur de tout n.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 5 février 2008 alor la j'en sait rien du tout et j'aimerai bien le savoir pour voir mon cable d'autoradio !! car moi j'ai plus de station mon cable doit etre cassé a un endroit donc voila si quelqu'un sais comment on enleve le plafond je veux bien savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 5 février 2008 ok pas de souci les gas de toutes façon je vais le démonter je vais enlever tout le plafond pour le recouvrir de skai donc au pire je ferais un topic démontage du plafond pour ceux qui sont intéréssés je pense je vais commencer ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikostyle83 0 Posté(e) le 5 février 2008 +1 moi aussi il fau que je le démonte pour recolé la traverse car sa vibre tro quan je monte le son donc super chiant mai jai super peur que les clips ne se remettes plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 5 février 2008 bah je suis prenneur car je voulai le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 février 2008 bah déjà vous commencez par démonter le plafonnier (la lampe), attention y'a une visse sous la lampe centrale, la première fois j'avais essayer de tirer fort car j'avais pas vu la visse, ..; faillit tout arracher lol. ensuite bah vous lisez le topic depuis le début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi je lai vu démonté (quand titine a pris la grêle) et bin vous allé bien en chier!!! il faut tout tomber !!! même les joints des vitres latérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 6 février 2008 t'inquiete je prendrais mon temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Clément,33 a écrit:t'inquiete je prendrais mon temps lol vaut mieux parce qui va tan falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 6 février 2008 faut savoir aussi que demonter c'est toujours plus facile que de remonter. bon courage a ceux qui se lancent dans cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 6 février 2008 Ben moi je trouve pas ... Demonter on fait super gaffe de rien peter, et on sait pas toujours comment c'est fixé, on essaie de voir... Alors qu'une fois qu'on a demonter, on sait deja tout, faut juste faire gaffe a respecter l'ordre de montage des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 6 février 2008 enfin le truc c'est que c'est collé donc je pense que sa va être chiant pour le recollé enfin bon je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bon pour ceux qui avaient un espoir de pouvoir enlever le plafond je vous dit c'est pas la peine car j'ai démonté tout ce qui tient le plafond mais il est collé par du silicone un peu comme la colle a par-brise donc c'est indémontable sans le défoncer sa veut dre que quand on l'enleve on en remet un mais neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites