Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem15111

photo fixation d'origine becquet s16

Messages recommandés

hello

je cherche donc des photo d'un becquet démonté, surtout au niveau des vis de fixation. (moi le becquet y'a pas de vis donc pour voir un peu) idem pour le hayon, je cherche des photo hayon levé, photo du dessous voir un peu les écrou....

ps: je sais que ça tient juste avec la colle a pare brise, mais ça me rassurerai de mettre au moins les 2 vis du milieu...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu ke c est fixee a la colle a par brise tu n as pas besoin de mettre de vis en + .crois moi ..... sa tiens tres tres fort la colle a pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos du hayon lever, je te fait ca cette aprem Clin Pour le dessous du becquet ca fait 5 minutes que je cherche dans le pc, mais je trouve rien...
A toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'origine c'est vissé, moi c'est vissé et ca peut pas mieux tenir, par contre effectivement c'est pas aussi hermetique qu'avec de la colle à pare brise, mais j'ai plus confiance en des visses qu'en de la colle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je voudrais des photo juste pour voir comment c'est d'origine

moi le miens y'a pas de vis, mais pour en remettre il suffit de faire une découpe comme ça:


en noir le trou origine, en rouge la découpe et y'a plus qu'a glisser la vis....

après je verrai si je met les vis ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha daccord ben j'aurai pu te faire une photo ya 3 mois de ca maintenant il est monté je peut plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince j'avai zapper ce topics, moi j'ai ton bohneur le miens est dans le garage des mes parents, des que j'y vais je te fais la photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien y est d'origine et il é collé en non visser donc si il le mette comme sa c'est que a mon avis sa ne doit bouger voila @+ 106quik12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en est installé un sur ma S06 le mois dernier et j'ai juste utilisé de la colle a par brise. avaant il a juste falu "poncer" tres legerement l'endroit on a allé deposé de la colle..
donc aucune vis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

En lavant la voiture de ma soeur, sa 106 enfant terrible, malencontreusement au lavage automatique brosse, le becquet c'est décollé d'une extrémité et se cassant à l'autre extrémité.

Pensez vous que je peux recoller le bout de l'extrémité et le becquet avec de la colle PB et l'autre extrémité avec la meme colle.

Car j'ai demandé à peugeot, le becquet est à 151€60 et la réparation à 165€, ça fait un peu cher surtout que si je peux utiliser cette colle.

Vous remerciant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue à toi atomatix, est ce que ton becquet est d'origine ou pas. A la limite je veux bien qu'il se décolle mais comment a t'il pu se casser ? Si c'est juste à l'extremité, oui la colle à parebrise fera l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est d'origine ... il s'est cassé à environ 5 centimètre de l'autre extrémité ..

Penses tu que je peux tenter le collage ?

J'avais un peu peur et me suis dit que vaux mieux que je le donne à remplacer à peugeot ou garage, pour ne pas qu'elle crée un accident si jamais ça se décolle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ya pas de soucis, tu le colle à la colle à parebrise, faudra mettre un poid ou quelque chose pour bien appuyer le becquet sur le toit, et apres franchement ca partira pas, y'aura pas d'accident. Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ... merci ... pour ta réponse ... j'irai demain dans un centre auto me l'acheter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
de rien, pour me remercier tu nous feras une petite presentation de ta 106 sur ce forum... a + et bon collage !


+10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atomatix a écrit:
merci ... merci ... pour ta réponse ... j'irai demain dans un centre auto me l'acheter ...


Presente toi dans la section approprier s'il te plait Wink

Ensuite pour ton becquet c'etai pas dur, les stations de lavages automatique avec rouleaux sont assurés pour ce genre de casse il te suffisai de voir avec eux pour les reparations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé ma soeur a eu le coup, becquet (d'origine) arraché, hayon hs aussi.... (pas une 106)

et les station sont très long a rembourser, ils font trainé......

donc si tu peux recolle ça toi méme ça ira plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...