smith221111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Toujours personne pour me dire ce qu'il y aurait comme bons pneus en 195/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 http://www.ciao.fr/Yokohama_A_539__122508 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci ils ont pas l'air mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est ce que j'ai en 175 60 14. Ca accroche quand la gomme est chaude. Sur l'eau, faut pas aller vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 smith22 a écrit:Toujours personne pour me dire ce qu'il y aurait comme bons pneus en 195/45/15 regarde si tu peut trouver des bridgestone potenza RE 270 je les avait sur me 205 et 14" et beh c'est un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben ecoute j'arrive pas à en trovuer dans cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 http://www.123pneus.fr/pneus.html regarde la tu vera ya de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon du coup pour les pneus je vais pas me faire chier vu que çà se change pas souvent je vais prendre les exalto, mais je me pose une dernière question, Il existe qu'une sorte d'exalto ? (je parle de ceux qu'on trouve dans le commerce pas els anciens) en fait ce que je euxx dire c'est que sur 123pneus il y a marqué qu'il est avece protection de la jantes et sur les autres sites non ? et sur 123pneus il est plus cher donc je me pose la question si il n'on pas fait deux versions un avec et l'autre sans protection de poneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est possible car tout les éxalto non pas la protection de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ah merde, bon ben je vais envoyer un mail à allopneus parce que c'est là qu'ils sont moins cher mais ce n'est pas précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ok tien nous au courant pour savoir si il ya deux sorte de pneus ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 106quik12 a écrit:http://www.123pneus.fr/pneus.html regarde la tu vera ya de tout + 1 ya même un tableau avec l'aderence pour la neige, sec , pluie ex .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 prend des bf goodrich smith!!! http://www.ciao.fr/BF_Goodrich_g_Force_Profiler__899648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai les Profiler ², ca accroche severe sur sec, mais sur mouillé avec ma BAR, c'est une véritable savonette, ca part tout droit, faudrait que j'essaye sans ma BAR. Par contre j'ai l'impression que mes pneus vont pas me faire long feu, à moins que je ne sois une brute dans les virages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ouais mais ils n'ont pas la protection de la jante ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 smith22 a écrit:Ouais mais ils n'ont pas la protection de la jante ceux-là Ba écoute mes Toyo ont le protection de jantes ce qui fait qu'ils sont plus dur a monter et démonter également c'est a cause de ca que ces de feux vert m'ont abîmés la jantes en métant le pneu.... faut faire gaffe ou tu les fait mettre aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Osiris38 a écrit:smith22 a écrit:Ouais mais ils n'ont pas la protection de la jante ceux-là Ba écoute mes Toyo ont le protection de jantes ce qui fait qu'ils sont plus dur a monter et démonter également c'est a cause de ca que ces de feux vert m'ont abîmés la jantes en métant le pneu.... faut faire gaffe ou tu les fait mettre aprés Au boulot de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ok pas de soucis alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 106 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pour moi c'est du michelin ou du yokohama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi je crois que je vais mettre ou les bf goodriche profiler ou les good year aegle f1 ce qui est sur c'est que je remetterai jamais du michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Pourquoi çà plus de michelin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 parce que niveau qualiter prix il y a mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Le top: Michelin Pilot Exalto PE2 Acheté 100 euros l'unité sur 123 Pneu Online, 123 euros en magasin en 195/45 R 15 Les miens ont la protection pour les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 les miens ont la potection des jantes smith!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ouais mais sur allopneus ils sont moins cheres mais il ne marque pas protection de pneus donc j'ai envoyé un mail mais il me réponde pas tu sais toi COX si ils existent avec et sans protection de la jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bilik a écrit:parce que niveau qualiter prix il y a mieu 100% d'accord avec toi !!!! pourquoi tu veut des pneus avec des protection de jante smith t'ai jantes son déjà plein de coup de trottoir alors 1 de + ou 1 de - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 asmerixme a écrit:pourquoi tu veut des pneus avec des protection de jante smith t'ai jantes son déjà plein de coup de trottoir alors 1 de + ou 1 de - C'est pas une raison çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 smith22 a écrit:asmerixme a écrit:pourquoi tu veut des pneus avec des protection de jante smith t'ai jantes son déjà plein de coup de trottoir alors 1 de + ou 1 de - C'est pas une raison çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 smith22 a écrit:Ouais mais sur allopneus ils sont moins cheres mais il ne marque pas protection de pneus donc j'ai envoyé un mail mais il me réponde pas tu sais toi COX si ils existent avec et sans protection de la jante ? Désolé Smith je sais pas du tout... A priori je ne vois pas pourquoi il existerai un modèle sans protection de jante, c'est quand même un pneu haut de gamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 23 décembre 2007 Si c'est la même ref y'a pas de probleme! P.S:smith a un probleme d'internet assez longuet me semble t-il! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Moi J'ai des yoko et je vais en reprendre j'en est besoin de 2 je les commande sur 123pneu mais comme la marqué plus loin sur l'eau faut y aller mollo j'ai faillie en faire les frais en allant au foire de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin071 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour à tous, Alors moi je viens de monter des michelins alpin pour l'hiver en 165 60 r14.J'en ai eu pour 300e les 4 montage compris. Sinon pour l'été j'ai michelin energy. Moi et mon pére on a toujours roulé en michelin, et on a jamais de soucis, confortable performant réduction de la consommation. Mon ancienne voiture clio1 était en kléber r13 , j'ai roulé 10000km avec et je me suis planté cause perte d'ahdérence dans un virage.Je ne roulé pas vite et j'ai rien compris à se qui m'arrivé! Quentin07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi d'apres les retours que j'ai, Michelin ça reste du bon pneu, mais il ne sont plus devant les autres marques comme avant, le surcout ne se justifie plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites