106 sport 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bonjour a tous .voila mon cas.... j ai l airbag(comme beaucoup d entre vous)conducteur et passager...j aimerai mettre un volant sport ..mais vu que l air bag est sur le volant (logique je sais....) on me dit qu il faut aller chez peugeot faire deprogrammer l airbag et tout le tralala............. merci a vous amis 106ste d eclairer ma lenterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Faux il te faut juste débrancher la batterie pour pas te le prendre dans la figure et c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oui mais esk apres j aurai pas le voyant airbag qui va rester allumer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 si mais va sur le forum S16 dans "106s16.net Index du Forum » Caisse » [Tuto] Changer son volant" il fait voir comment monter un volant sport quand t'as un airbag.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the46 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 perso après avoir changé mon volant, le voyant arretait pas de clignoter et je crois qu'il clignote meme si tu débranche ton boitier situé sous la moquette a droite du pédalier et méfie toi car au controle techique ils aiment pas trop a toi de trouver la solution pour cacher ce voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j m en doutais...........mais pas de sousi pour le controle c est un tres bon pôte qui bosse la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob berman 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Hum...un coup de latte dans le parchocs sa marche pas pour l'airbag? . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ET au fait 106 sport ta pas le droit de le changer normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob berman 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ha b sa me fait plaisirs d'ailleur comme sa sa fait au moins un avantage pour les modeles <2000 on est pas em****er par l'airbag pour mettre un momo racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 sur mon anciene 106 j'avai changé le volant. sa prend une demi H. Niveau sensation c'est terible surtout si tu prendre un petit (enfin c'est mon avis perso partager par tt ceux qui l'on conduit) pour le voyant il sera indiquer sur le CT. 2 solution: tu soude une résistance a la place de l'airbag...( cherche les topic sur le forum 16) sinon tu fait comme moi, tu vire l'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Rien n'empeche pour passer au control technique de remettre le volant d'origine. Comme les lignes d'echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oxygene59 a écrit:Rien n'empeche pour passer au control technique de remettre le volant d'origine. Comme les lignes d'echappement.* au ct il s'en fou du volant! y marque juske le voyant airbag alumer donc pas besoin de le remonter. l'airbag tu peut pas le remonter toi mm c'est peugeot qui doit le resyncronisé é tt docn le voyant sera tjs alumé tant que tu lé débranché. Faut virer l'ampoule et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ok ok merci tout le monde pour les infos ..j vais voir tout sa et vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pas si vite!!! C'est quoi que tu veux mettre comme volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pour ne pas avoir d'embrouille tu debranche ta batterie et ton pretentionneur comme sa tu risque rien et aprés pour ne plus avoir le voyant ba tu enelve la led!! c'est pas compliqué mais moi serieu jtrouve sa un peu bizzare de vouloir enlever un des seul élement de securité de nos petite titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 romain63 a écrit:pour ne pas avoir d'embrouille tu debranche ta batterie et ton pretentionneur comme sa tu risque rien et aprés pour ne plus avoir le voyant ba tu enelve la led!! c'est pas compliqué mais moi serieu jtrouve sa un peu bizzare de vouloir enlever un des seul élement de securité de nos petite titine!! c est celui la... https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=10031590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est une petite photos mais ya l'air pas mal du tout. Tu la deja ou c'est un projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 romain63 a écrit:pour ne pas avoir d'embrouille tu debranche ta batterie et ton pretentionneur comme sa tu risque rien et aprés pour ne plus avoir le voyant ba tu enelve la led!! c'est pas compliqué mais moi serieu jtrouve sa un peu bizzare de vouloir enlever un des seul élement de securité de nos petite titine!! Pourquoi débrancher les prétensionneurs ? ils vont pas te faire de mal, je pense pas que pour changer ton volant tu attaches ta ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je l ai deja c est mon pote qui vend la s06 xsi pour piece je lui ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Grosminet a écrit:romain63 a écrit:pour ne pas avoir d'embrouille tu debranche ta batterie et ton pretentionneur comme sa tu risque rien et aprés pour ne plus avoir le voyant ba tu enelve la led!! c'est pas compliqué mais moi serieu jtrouve sa un peu bizzare de vouloir enlever un des seul élement de securité de nos petite titine!! Pourquoi débrancher les prétensionneurs ? ils vont pas te faire de mal, je pense pas que pour changer ton volant tu attaches ta ceinture je sais pas j'avais lu sa sur un livre de 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Le faite de debrancher la batterie sa ne fait rien moi jai changer mon volant sans rien debrancher et pour les vehicule qui possede un airbag il faut juste un petit fusible relier a la cos que tu debranche de ton airbag comme sa sa chinte l'airbag et ya pas de souci moi c'est se que jai fait jai un volant momo et un moyeu momo et c'est nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi j'aurais voulu savoir si kelkuna vit déja entendu parler de volant tuning ou sport avec des airbags je doute que sa existe mais si sa existe dites moi ou je peut en trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 27 mars 2007 2 ème sonde lambda qui manque (celle qui vérifie le fonctionnement du cata) enleve l'ampoule, voyant air bag idem c'est tout simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki016301 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi je l ai fait et j ai shinter avec une resistance de 2.7 ohms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Si c'est un vieux compteur à ampoules, tu la vires et on en parle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 30 mars 2007 +1 frigs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 30 mars 2007 friggs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 30 mars 2007 sorry FRIGGS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites