dudu05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 salut a tous, je suis depuis peu l'heureux proprietaired'une quik 1.4 l mais j'en reparlerai dans un autre post et pas ds cette rubrique... ma question est la suivante: est ce que certains d'entre vous ont des jantes de 106 rally ( type taule en blanc) sur leur quik??? je souhaiterai en monter sur la mienne... que ceux qui en sont équipé mettent quelques photos sur ce post pour que je puisse enfin prendre ma décision, voir si ca me plait... et sinon, vous, vous en pensez quoi de mettre ces jantes sur ma quik??? merci beaucoup a tous et longue vie!*!*!*!*!*!*! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bah perso moi je n aime pas trop les jantes en taul.mais bon les gouts et les couleurs........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo635 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 moi j'aime bien les jantes de rallye, je pense que je vais en mettre mais justement pour me décider je voudrais voir quelques photos, voir un photoshop serait bien aussi. Lerci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 a mon avis il doit pas y en avoir beaucoup des quik avec jantes de rally.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Sur la 106 de tony33 : avant : après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi j'aime pas comme ca, je pense que toi aussi Peut etre les peindre en gris je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 j'aime pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 merci grominest pour ces deux photos qui montre merveilleusement bien le changement... sais tu qu'elle est le monte de pneus sur cette quik?? sinon moi je trouve ca pas mal, ca a un bon coté racong je trouve... mais je comprend que certains n'aime pas! peut etre que peinte en noir....... qui sait........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 serieu je trouve sa horrible!!dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo635 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 oui finalement c'est vrai je trouve pas ça énorme...peut être un gris anthracite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ca fait chelou on dirait une galette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu05 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tout dépend de la monte de pneus que je vais mettre dessus, je compte mettre du 185/55/14 soit en Potenza, soit BF G., ca fera peut etre moins galette (!!) par contre je pense que je les ferait peindre en noir, ca va mieu sur le gris je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui c'est sur que ca irai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est vrai que je préfaire les enjoliveur d'origine! pourquoi veux tu mettre des jante qui resemble a celle en tole d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:c'est vrai que je préfaire les enjoliveur d'origine! pourquoi veux tu mettre des jante qui resemble a celle en tole d'origine? +1 moi je la prefere avec les enjo a la limite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Qu'est-ce que tu a fait Grosminet à ma 106 ? lol J'aime pas, ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Tony33 a écrit:Qu'est-ce que tu a fait Grosminet à ma 106 ? lol J'aime pas, ça fait bizarre A oui c'est ta voiture lol t'etais meme au courant en+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu05 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 désolé les gars mais je préfere largement avor mes quatre jantes "nature" plutot que d'avoir quatre bouts de plasitque greffés sur mes roues.... je veux mettre des jantes de rally car elles permettent de monter des pneus plus gros que sur celle d'origine... en plus je les ai deja a la maison et ca e fait ch..r de dépenser des ronds pour quatre jantes en 14 qui vont pas rendre grand chose donc je prone l'efficacité en dépit de l'esthétique, et encore, l'esthétique, est il toujours respecté, j'n doute... mais bon (!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solo 57 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut comme on dit les goûts et les couleurs...mais des jantes rally sur une quik bof bof, enfin c'est mon simple avis! @+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 des jantes rally tout court c'est bof bof, on dirait des jantes de roues classiques, peintes en blanc, c'est horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu05 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 -1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecre 0 Posté(e) le 8 février 2007 est tu sur de ce que tu avance Ludo Terrible, regarde celle la c'est des jante d'origine peintes en blanches, bon par contre c'est juste du 17 , mai je trouve que ca a une geule d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 8 février 2007 sur une voiture noire c'est différent, j'en sais quelque chose, mais je prefere des jantes blanches creuses où on voit à travers. Rabaissée et en 17'' ca claque il faut avouer mais ca vieillit la 106 je trouve. avis personnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo635 0 Posté(e) le 8 février 2007 Surtout que je la trouve pas si extra que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi j'aime pas on dirait des fresbees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 février 2007 17" ou pas moi je trouve sa trop moche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecre 0 Posté(e) le 9 février 2007 ok, je me range, elle ne vous plait pas, mais pas la peine de vous défouler sur cette pauvre petite 106 qui n'as rien demandé a personne!!!moi je trouve ca chouéte, mais apres chacun ses gouts!!sinon j'ai celle la avec des toles 15p mais elle n'est toujour pas grise quik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 9 février 2007 Voila ca c'est les jantes de la rallye elle sont déja mieu mais sur le gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 9 février 2007 C'est horrible Pourquoi mettre des horreur comme ca qui dates de matusalem alors qu'on est en 2007 et qu'il existe a ce jour de si joli jantes ??????? PS: a part si c'est pour le poids bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecre 0 Posté(e) le 9 février 2007 ba enfait, le truc c'est juste que c'est un topic sur les jantes tôles!! alor bon j'aurai bien mis des foto de jantes targa et autre mais je crois que c'est de l'alu! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 9 février 2007 Oui mais fait pas attention a moi je donner juste mon avis sur les jantes en tole , rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecre 0 Posté(e) le 9 février 2007 tien dudu, j'ai retrouver une vieille photo de quik avec des jantes de rally, mais je trouve pas ca top, en plus elle est en mode 4*4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 10 février 2007 en mode 4*4 ? là elle est rabaissée ! Sinon comme steph je pense que ces jantes sont beaucoup trop vieilles, et j'aime pas ce qui est vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ludo Terrible a écrit:en mode 4*4 ? là elle est rabaissée ! Sinon comme steph je pense que ces jantes sont beaucoup trop vieilles, et j'aime pas ce qui est vieux ! T m'aime pas alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo635 0 Posté(e) le 10 février 2007 Les jantes de 106 rallye ph2 sont en 14", sinon par contre là j'aime bien,ça me choque pas sur du gris, et elles ne sont pas si vieilles que ça ces jantes, elles équipaient les rallye ph2, je pense que c'est le style rallye, faut savoir aprrécié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Citation :T m'aime pas alors ??? arretes un peu t'es pas vieux. ya l'age sur le papier et ya l'age dans la tete... y'en a un des deux que tu peux modifier à souhait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecre 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ludo Terrible a écrit:en mode 4*4 ?là elle est rabaissée !Sinon comme steph je pense que ces jantes sont beaucoup trop vieilles, et j'aime pas ce qui est vieux !ba elle doit étre rabaissée que de l'avant mais je pense pas q'elle soit décrantée vu comme elle pique du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 11 février 2007 je sais pas c'est a qui la caisse en photos mais les pneus sont bocoups trops gros pour la 106 tout le passage de roue est pris alor que c'est juste des galette en 14! sinon moi je trouve sa trops laid avi perso partagé lol jpréfer les enjoliveurs, mais rien ne vau des vrai jantes alu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem15111 0 Posté(e) le 11 février 2007 hello j'avais choppé 2 photo sur l'anciens forum S16, jante origine peinte en blanc: avec un petit rabaissement comme ça ça me déplait pas de trop.... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecre 0 Posté(e) le 11 février 2007 ouai je trouve que ca passe encor..., mais c'est un peu petit l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 11 février 2007 Moi je préfère largement les jantes de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo635 0 Posté(e) le 11 février 2007 a oui moi aussi je préfere les jantes de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 11 février 2007 ???? !!!! mais ce sont les memes, sauf que les trous découpés ont une forme différente, sincerement ca vaut pas le coup d'acheter des jantes de rally, c'est trop ressemblant pour dépenser des sous. C'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est sur que de loin tu doit pas voir la différence sur celles de rallye ya le bouchon peugeot en plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Citation :ya le bouchon peugeot en plus quoi ENORME !!! j'achete alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 11 février 2007 A un rasso une fois j'étais garé a coté d'une S16 noir avec les jantes de la rallye ben ca fesait pas si moche que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo635 0 Posté(e) le 17 février 2007 oui ça dépend de la couleur de la voiture aussi mais moi je craint pas du tout...après peut-être sur une quik un gris anthracite clair pourrait peut être mieu passé que le blanc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 18 février 2007 J'a failli acheter des jants de 106 rallye lol mais sur ma titine qui est noir. Sinon ca passe bvien sur une blanche, voire rouge ou bleu ? Mais perso sur une quik (grise donc) j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ben moi si j'ai des jantes comme çà j'achete direct des enjos moi j'aime vriame pas du tout et sur aucune des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites