Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 sport

a vos questions ..

Messages recommandés

moi perso j'ai enlever l'autocolant cromer puis j'ai poncer et peint a la bonbe puis j'ai verni et sa tien nikel depuis 2 ans et des coup de karcher dessus et j'ai mis a la place de l'autocolan peugeot de l'adhesif gris comme les bandes de parbrise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Non je l'ai enlevé la partie chromé. Et puis tushiho çà a pas l'air de partir . Tu ferais comment toi 106 sport
moi je metterai au moins une fine couche d appret a la bombe dessus(histoire que sa accrocheun peu ( la peinture)meme si je ne suis pas trop pour' l utilisation des bombes ........... c est vrai que pour de la bricole comme sa c chiant de sorir le pistolet........ ca reste mon avis bien sur........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais par contre je ne sais pas si j'ai de l'appret en bombe .


asmerixme a écrit:
on voi pas bien la photo


c'est comment sous la plaque chromé
ta pas une photo smith ?


Ca à l'air d'être comme la photo de damien avec un petit creux au centre mais je ferai une photo ce soir si j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite, t'as un autocolant (ce qui se bare vite !) et une partie en métal fin en relief (avec le signe peugeot en relief).
Donc il faut poncer effectivement la partie métalique avec le papier ad-ho, puis peindre avec un bombe de peinture de la bonne couleur en faisant comme ca été dis plusieurs couche "fine"; puis vernir. Mais il faut s'appliquer pour avoir un jolie rendu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question (j'ai cherché vite fait mais ya trop de pages a lire Drôle ) : Je vais peut etre peindre des bricoles dans la Quik genre barettes de chauffage, poignées intérieures et si je veut faire ca rapide mais propre il faut : poncer les plastiques, appréter et peindre ca suffit non ?

Ps : jai de l'appret sous couche acheté a feux vert ca devrait aller ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajoute d el accrocheur plastique avant de mettre de l appret sinon la peinture ne tiendra pas ...ou mieux envoie moi tout sa et je m en occupe mdr mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Petite question (j'ai cherché vite fait mais ya trop de pages a lire Drôle ) : Je vais peut etre peindre des bricoles dans la Quik genre barettes de chauffage, poignées intérieures et si je veut faire ca rapide mais propre il faut : poncer les plastiques, appréter et peindre ca suffit non ?

Ps : jai de l'appret sous couche acheté a feux vert ca devrait aller ca ?



sa risque pas de se barré a la longue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que ca va se barer vaut ptetre mieux de l'accrocheur comme dit 106 sport Effectivement ou si on ponce bien ca tiendrait pas non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai rien mis de tout sa j'ai juste poncer et sa tien tres bien toute les semaine je fou le karcher dessus et rien ne s'enleve apres c'est peut etre un coup de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
osiris veu le faire a l'interieur

pourquoi tu achete pas celle de S16 ???
pardon autant pour moi c'est pour l'interieur;en tout cas il faut surment bien ponser pour enlever tout le produit des bombes de netoyage pour ceux qui en mette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
osiris veu le faire a l'interieur

pourquoi tu achete pas celle de S16 ???


Ouais pas bète je sais pas encore exactement ce que je vais peindre je réfélchi Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ces pas trop conseiller si tu ve le nettoyer au pire tu fais comme moi eponge et eau et un bon chiffon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
j'aurais aimer savoir si on peut laver au karcher le moteur de sa voiture?



moi je lai fait plusieur fois et j'ai jamais u de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on m'as dit qu'il n'y avait pas trop de risque mais qu'il etait préférable de le faire le moteur tournant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Ouais je pense que ca va se barer vaut ptetre mieux de l'accrocheur comme dit 106 sport Effectivement ou si on ponce bien ca tiendrait pas non plus ?
ben entan que carrossier peintre je n ai jamais vu de la peinture tenir sur du plastique brut enfin .....si on te dit que sa tiens .... ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon petit conseil pour peindre les diverses pieces interieur.
-demontage
-nettoyage au diluan(un chiffon imbiber et un chiffon sec pour essuyer .essuyer rapidement car le produit bouffe le plastique).le diluant permet d enlever silliconne et autres deposer pas les divers produits de nettoyage.
-poncage au 80 a sec (gros grain afin d enlever la rugositer du plastique.
-une fois poncer au 80.. poncer legerement au 120a sec 220 a sec et 320 (afin d eliminer les grosses rayures de poncage)
-une fois fait... degraisser avec de l anti silliconne (ou diluant a peinture)
-passer un coup de tampon d essuyage (sa enleve les dernieres traces de poussiere
-un voile de diluant anti statique
-enchainer par dessus un voile d accrocheur plastique
-et pour finir deux fine couche d appret plastique
-laisser secher l appret
-poncage au 500 et 800 a l eau (possible a sec aussi) a vous de voir...
-et pour finir deux fine couche de peinture (couvert quand meme)
-laisser mater la peinture
-et pour la fin... un voile et une couche de vernis ...
-laisser secher a coeur et remonter..
-je parie ma paye qu en respectant cette methode (poncage meticuleux oblige)meme avec le karcher a l interieur la peinture ne s enlevera pas ...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave moi je sais que pour la poignée de ma boite à gant j'ai caché le plastique de la boite à gant et hop j'ai peint à la bombe c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sa peut se barrer avec le temps aussi donc faut ptetre prendre le tps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:
tain le tps que sa doit prendre
ben disons que moi pour tt les gadgets interieur je mets deux heures environs......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais voilà mais au pire si çà se barre ben je referais parce que j'ai pas tout le matos et tous les produits et j'ai pas envie de tout acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2h c gerable comeme
c' est clair que tout mis bout a bout sa revient cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:
2h c gerable comeme
c' est clair que tout mis bout a bout sa revient cher


2H c'est gérable pour toi !!!! Effrayé ben si tu as beaucoup d'éléments oui mais moi j'aurais pas passé 2 heures sur la poignée de ma boite à gants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bref chacun a son avis sur le sujet....moi je donne simplement ma methode...c est sur que j ai la facilite d avoir les produits .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment j suis en train de faire une bm en peinture complete lissage des logos baguettes ..moulage des elargisseur et du kit....le mec en a deja eu pour environ 400 euros de produits et y a pas encore la peinture ..... mais que voulez vous pour du bon travail il faut du bon matos telle est ma devise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ouais c'est logique, je dis pas pour un éléments de carosserie assez conséquent je mettrais le prix mais pour le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...